Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

dedales

Merci  Fab  pour cette PDJ   :jap:   :D

Et merci  Sylvie, Jean, Chantal, oli, david, batmanouche, mike, lune, Hermès et Marco  pour vos compliments   :D

Citation de: lune15 le 26 Mar 12 à 10:20
@Dedale, superbe tes prises et bravo pour la PDJ.
J'ai une question, puisque tu as utilisé une lunette astro. Peux tu me dire si en comparaison avec un objectif classique, la lunette te donne une meilleure luminosité dans le viseur à la même valeur d'ouverture qu'un objectif classique?

Pour répondre à ta question ça change rien  ;), en plus tu as le droit qu'à une ouverture donné  ( F/D 6.8 ) avec cette lunette.
Par contre c'est un vrai gouffre en lumière et ne pas hésiter à mettre le paquet en vitesse
Et question piqué elle n'a à rien à envier au 300 DA* mais faut l'utiliser avec un trépied ou une monture pour s'en apercevoir d'avantage  ;)

Marc

Belle capture la 1   :applaud:

batmanouche

La dernière pour moi, jolie composition  :bienvu:

irish_mike

la 1 est superbe Marc  :applaud: la 2 souffre d'un petit manque de pique, mais bon fallait la prendre  :applaud:

Batmanouche tu devais bien etre cache, preference pour cette grive  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

polluar

Bravo dedales pour la PDJ. Très belle prise.

J'embraye également sur les piafs

neosilencers

dedales : bravo poto pour ta PDJ , encore une belle réalisation !  ;)

Polluar : très belle ta 1ere , bien composée !  ;)

dedales

Merci  polluar  et Manu   :D

Préférence pour la pie  polluar   :bienvu:

irish_mike

polluar, la 1 aussi pour moi  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Hermès

polluar, la 1 super,

JoCar

:applaud: pour la PDJ Dedales  ;)

Polluar la 1 pour moi  :-)

sorcier

Citation de: Hermès le 26 Mar 12 à 12:46
Rando, un Milan qui fuit un choucas, jamais vu  :lol:

c'est un classique: les choucas se mettent à deux; ils piquent sur la buse dans les airs, ils se relaient. La buse est un bon voilier, les choucas aussi. Mais la buse est une piètre volante, alors que les choucas font des figures, des acrobaties. La buse se fatigue très vite et finit par etre mise au sol. Les choucas l'achèvent...
Mais sur cette photo, le chouca est perché, donc ça n'est pas pareil...

Polluar la pie!
Batmanouche: la 4 mais ça manque de piqué amha...

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

polluar

Merci les gens,ca fait plaisir. J'ai eu la chance qu'elle me calcule pas tout de suite, du coup j'étais assez près

dedales

Merci à toi  Jo    :D

Poupa_78

Polluar, bravo pour la pie
Randos; belle prise pour ce milan
Batmanouche: une série sympa mais un peu trop de fouillisautour des sujets, image poétique pour le coucher de soleil
dedales: grand bravo pour la PDJ.

Le vol du héron

Recherche sigma 500 mm

neosilencers

Très belle prise Poupa !  ;)

dedales

Merci à toi  Poupa   ;)

Idem Manu  ( neo )  belle prise   :bienvu:

irish_mike

belle prise Poupa, mais trop accentue a mon avis (ou trop crope)  :spamafote:

papy57

dedales
bien  vu la  PDJ    :hello8:
papy 57

dedales

Merci  papy   :jap:   ;)

dream on

:spamafote: Je viens de me connecter.Félicitation pour cette PDJ bien méritée!RANDOS,pas mal quand meme ton rapace!POUPA,belle prise le ronron.

NeroPsylo

Dedales : un peu sombre ta  buse non ?

Poupa : j'aime beaucoup ta corneille... par contre comme souvent je trouve que tu pousse trop fort l'accentuation.  :applaud:
Re-Dedales superbe ta tourterelle !  :applaud: :applaud: :applaud:
Cdr973 : dommage que les deux de la gauche soient coupés
Papy  :applaud:
Rando la 1 pour moi  :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:
Batmanouche la 4 est superbe, les autres il doit y avoir moyen de faire mieux niveau compo
Polluar la pie est très belle
Et Re Poupa : encore trop d'accentuation à mon gout.... :neutral: et du coup tu as du bruit dans le bokeh....

Bravo a tous
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

papy57

merci  a  tous  de  vos  coms  :antoni:
papy 57

Messages fusionnés : 26 Mar 12 à 22:14

je m accroche  comme  un  grimpeur
papy 57