Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

Poupa_78

Belle série de huppes fasciées olilignan.
Dommage d'avoir été surpris Papy, du coup c'est très bruité.
Belle image Nero. C'est comme le bon vin çà s'améliore en vieillissant.

Messages fusionnés : 18 Avr 12 à 10:05

Tournepierre à collier

Recherche sigma 500 mm

Hermès

Olil, belle rencontre , je ne les ai jamais vu dans la nature  :applaud:
Papy, qui aura été le plus surpris  :lol:
Nero, joli, j'espère en voir bientôt, et dire que j'ai des photos comme celle là mais pas avec Pentax  :oops:
poupa toujours bien nette et limpide  :applaud:

irish_mike

encore une belle prise Poupa  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

batmanouche

lune; pas de quoi. C'est une femelle de saint martin plus exactement.
poupa: toujours impecc. :applaud:

c'est moins bien mais pour le partage. Le couple de crécerelle. Ils ont déniché des corneilles et se sont approprié le nid.

1: désolé pour le support

2

3 et un royal, les nicheurs dont les petits ont été marqués l'an passé.
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

lune15

@Batmanouche, je ne suis pas encore arrivé à approcher les faucons lorsqu'ils sont posés. Bravo à toi.
@Poupa, belle prise, il arrache ce 300 sigma.

Grande Aigrette :

1-

2-

irish_mike

Batmanouche, la 3  :applaud: dommage pour le manque de pique general ... du a la reduction ?

Lune, la 1  :applaud: tres belle prise
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

dream on

:applaud: pour la PDJ! OLLI,superbe série pour les Huppes que je voudrais bien accrocher un jour!

bbert

poupa, magnifique  :applaud:
bat : je suis d'accord avec mike, il y a un manque de piqué, mais bravo pour l'approche  :applaud:
lune : la première est magnifique  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

batmanouche

merci tous. Manque de piqué oui, un peu loin, manque de vitesse je pense et surtout perte de qualité car je passe par casimage :cry:
lune: superbe :applaud:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

irish_mike

c'est l'heure de l'apero chez moi  :bar1: ils ont sorti les cacahuettes
1

2

olilignan

Mike:la 1 manque de lumière belle, prise quand même,la 2 aussi  ;)

Lune: la 1  :applaud:

Poupa: impec comme dab  :applaud:

1  étourneau sansonnet:

2

3

4 Chardonneret élégant:

irish_mike

Oli, merci
La 2 pour moi  :applaud:   , dommage pour le support de la 3 le rapace etait meilleur

olilignan

D'accord avec toi Mike  ;)

batmanouche

oli: oui la 3 pour moi aussi. Sympa ce petit crécerelle

Poupa_78

Merci Hermés, Iris, Batmanouche, Lune, bbert et olilignan.
Irish Mike, un peu sombres c'est dommage.
Olilignan, jolies prises mais un léger manque de net. Préférence à la 2 et la 4. Le support de la 3 désavantage beaucoup l'image.

Vol de Bernache Cravant...

Recherche sigma 500 mm

irish_mike

Bien vu Poupa  :applaud: , ouvrir un peu plus pour les avoir tous les 2 bien net  :spamafote:

bbert

oli : la 4 avec ses couleurs, et la 3, malgré le support  :applaud:
mike : la 1ère  :applaud:
poupa : belle compo  :applaud: :applaud: et belle netteté sur celle du haut. Je plussoie mike, même si je trouve cela pas gênant. ç'aurait été un plus
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Hermès

Olil, la 3 - 2 - 4, la 3 super sur un support original, la 4 mon rêve de pourvoir un shooter un
Poupa, tu continues sur ta lancée  :lol:

Poupa_78

Luneje suis désolé, j'ai oublié de te dire que ta grande aigrette était superbe, surtout celle en vol.
Recherche sigma 500 mm

lune15

Merci beaucoup.

Une Rainette vue à midi, c'est très vert :!:

1-

2- On se rapproche

3- Au plus près rapport 1:1