Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

dimvig

merci a tous
desolé spentax, j'avais bu un peu :) :) :)

micmack superbe lumiere etnateté , par contre l'effet fort lissage je le ressent aussi

tchwouing

dimvig : un  :applaud: trés en retard

mickmac : superbe !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Mickmac

Merci pour vos coms ...
800 isos : j ai voulu un peu réduire le bruit,peut être un tout petit peu de trop  :spamafote:

dream on

MICKMAC,magnifique! :applaud:

randos74

mikmac joli le cerf en velours  :D  ça manque encore chez moi ça  :P

bbert

mick, je dis magnifique. Certes pas de piqué car un lissage un peu prononcé, mais grande, grande fan de l'ambiance douce et rêveuse ainsi créée  :applaud: :applaud: :applaud:
la lumière est magnifique, le mouvement figé aussi.
On hésiterai presque avec un renne de noël en train de prendre son envol  :D
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

papy57

randos74
oui  c'est  difficile a rèaliser ils  se cachent  et  ça dure quelque mois
alors bonne chance
papy 57

dream on

Ne jugez pas cette image,c'est juste que je veux faire partager le plumage magnifique de la Huppe.Elle est malheureusement flou et c'est bien dommage!
By guila at 2012-05-24

birgd

très joli Mickmac !!!  :applaud:

dommage quelle soit floue dream on effectivement mais quel magnifique oiseau !!!

mbdrlp

Bravo Mickpac. Très beau cliché!

bbert

dream, magnifique partage, merci
ça en jette un oiseau pareil  :shock:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

papy57

dream on
pas  si flou  que cela
et puis  vu  la compo il faut etre opportuniste  :fleurs:
papy 57

irish_mike

bien vue oui, juste a tant  :P
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

rastalaly

Bonjour à tous,

Bravo pour l'ambiance de sous bois mickmac  :applaud:
Et la huppe......j'en rêve. Bravo pour les expression dream on

Je vous soumet quelques cliché d'une sortie familiale dans la réserve naturelle de "lilleau des niges" sur l'ile de Ré.
Beaucoup de vent, beaucoup de lumière aussi heureusement pour mon vieux sigma 100-300. crop plus ou moins sévère pour toutes.

1. Échasse blanche:

2. Aigrette Garzette:

3. là c'est pas grand et j'ai besoin d'aide... Bergeronnette printanière?

Ce fût une bonne matinée malgré le vent. J'aurais apprécié un petit 500mm pour l'occase  :lol:

david81

Bonjour à tous !

Un petit coucou en passant... Suis en congés depuis un mois et j'ai toujours pas le temps de faire grand-chose...
On peut pas être sur le terrain et au clavier... Heureusement qu'il y a la pluie pour trier un peu les photos et jeter un oeil au forum...

Pas le temps de tout commenter, mais de très belle choses !
Un joli pingouin torda de dimvig, et une belle printanière de Rastalaly (à priori la sous-espèce flava, la plus classique chez nous)
Et aussi plein d'oiseaux exotiques qui nous changent un peu des notres !

Je rentre d'une semaine en Espagne, où j'ai fait beaucoup d'ornithologie, mais peu de photos d'oiseaux hélas (en groupe, faut faire des choix...)
Une petite série de guêpiers... Où j'étais, il y en a partout... dans chaque talus ! C'est impressionnant !

1) Sur le panneau : "Attention aux abeilles" !!!

2) Un individu (mâle?) attend perché sur sa branche... Le dimorphisme sexuel pour cette espèce est très délicat à apprécier...

3) Un autre individu (mâle?) sur son poste de chasse...

Bonne fin de journée à tous

grandetine

:applaud: Waow ! rastalaly ! ton aigrette est sublime  !  :applaud:
ce sont de magnifiques oiseaux ces huppes  !!! dream on  :applaud:  :applaud:
ta série est grandiose david81 !!! superbes guepiers  !  :applaud:  :applaud:  :applaud:

une jolie tourterelle des bois est venue me tenir compagnie cet apres midi, quand j etais planquée sous les hautes herbes pour essayer d avoir un couple d etournaux sensonnet au nid  ! ..que je n ai pas eut d ailleurs  !   :spamafote: ;)  :lol:

pentax k5 + sigma 50-500 + sigma 17-70 f2.8 + pentax 18-135 + Tamron 90 mm macro

irish_mike

content de te revoir David, la 3 est superbe  :applaud:

belle prise Grandetine  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

randos74

dream on tu as raison, superbe cet oiseau, merci  :applaud:

rastalaly 1 et 2 sont tout à fait bonnes et belles  :D

david81 toi aussi tu as raison, on est mieux sur le terrain que sur le clavier ! bonne préf pour la seconde !  :applaud: la forme de la tête ? plus plate chez l'un et plus bombé chez l'autre peut-être ?

grandetine sympa , c'est souvent comme ça, on attend quelque chose et on revient avec un autre sujet  ;)

dimvig

rastalaly, 1 et 2 ont aussi ma preference 
dream on , vraiment magnifique son plumage
david81 pref pour la 3 et la 2 pas mal non plus
grandetine perdu au milieu des branche sympa

papy57

david81
je trouvais le  temps long
mais  quel  retour avec  ce guépier   :castor: :+1: :ouimaitre:
le plus bel oiseau  en  france
papy 57

Messages fusionnés le 24 Mai 12 à 21:39