Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

tchwouing

bravo à tous et à randos en particulier !

+1 pour la 1 et la 3  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

neosilencers

Marco : 3 et 5 superbes prises , que dire d'autres ?   :lol: ;)

ducatst2

Vinny : Belle prise, j'aime bien

olilignan

la 1 est sympas en effet dommage que l'insecte soit flou. La 2 est bonne aussi; bonne maitrise de la lumière.

randos74
jolies les vipères mais une nette préférence pour la 3 et cela malgré le fond pas terrible

Ma modeste contribution du jour.....La qualité est pas top, je l'ai prise lors d'une randos ce jour avec mon chien.J'avais le Sigma 18-250 sur le K5, pas super comme optique en forêt

batmanouche

bravo à tous!! superbe tout ça!!
mike: le cygne au posé :applaud:
rando: le gypaète, toujours aussi majestueux  :applaud:
ducast: très très belle prise malgrès ton objectf "moyen"  ;)

j'y vais également de ma contribution mais beaucoup moins belle et encore pour le partage.
Pie grièche écorcheur de très loin et bien croppée

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

irish_mike

Ducast, un belle prise malgre l'objectif  ;)

Batmanouche, tu fais toujours de tres belles rencontre, mais (a moin que tu ne le fasse deja) tu devrais faire tes map manuellement  ;) , j'ai le meme probleme avec mon K200, le collimateur est tellement grand que la map auto faite sur la tete peu etre decalle justement parce qu'une partie de ce colimateur est a cote de la tete de ton sujet, du coup la map va a cote  :spamafote: ...
je sais pas si j'ai etais clair la  :gratgrat:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Hermès

Ducast, heureuse rencontre, qui des deux est le plus surpris????? :lol:
Batmanouche, un peu loin pour apprécier

ducatst2

Tout les deux......j'avais vu fuir toute la famille mais je m'attendais pas à tomber sur le terrier. Lors de sa première sortie j'ai pas eu le temps de le shooter mais le témeraire à fait une deuxième sortie.... j'ai shooté mais la MAP est pas top

NeroPsylo

Bravo a tous,

Rando : la vipère ca fais un moment que j'en cherche des serpents coup de pot ou tu la cherchais ? Et pour la photo de 6sec du bouquetin : l'efet di filé sur le bouquetin qui pisse est pas assez marque, mais il y avait de l'idée  :lol:

Ducast : belle image et belle rencontre !

Batmanouche : un poil flou
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

batmanouche

mike: je fais la MAP en manuelle mais là je ne sais plus. En effet, j'ai déjà remarqué qu'il ne fallait pas se fier au k200 pour la MAP.
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

randos74

:lol:

CitationRando : la vipère ca fais un moment que j'en cherche des serpents coup de pot ou tu la cherchais ?
gros hasard et première aussi  ;)

ducatst2 très haut en iso, un 3600 aurait suffit au vu des réglages mais sinon, c'est une belle rencontre  :D

batmanouche oui ça reste du document à ce stade

Merci pour vos coms  :D

dimvig

rando    :applaud: :applaud: :applaud: la vipere un regal, belle quamlité de photo ;)

ducatst2

Merci à tous pour vos coms

papy57

en tondant la pelouse  ce matin
il a  eu chaud
papy 57

Messages fusionnés le 28 Mai 12 à 22:19

randos74
super  série

papy 57

Messages fusionnés le 28 Mai 12 à 22:20

ducatst2
toi  aussi tu les as chootés  les renardeaux
papy 57

NeroPsylo

Ou pinaise c'est la fête des serpents... c'est quoi un orvet ?

bon a moi avec 2 images entre lesquelles mon coeur balance a vous de me dire laquelle choisir

n°1 :

N°2 :

Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

papy57

NeroPsylo
oui
un  orvet
http://lezards-serpents-de-france.e-monsite.com/pages/les-lezards/l-orvet.html
elle  se  ressemble  étrangement
la 1 pour moi
papy 57

irish_mike

Papy, bien vue, tu shoot plus vite que ton ombre  :lol: :applaud:

Nero, la 2 sans esiter, les 2 yeux sont bien clair (l'oeil droit l'est moin sur la 1) , bien vue aussi  :shock: :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

ducatst2

Papy :
merci pour le com....c'est bien la première fois que je tombe sur un terrier de renard.

NeroPsylo: Belle prise en effet, va pour la 2

Quand à moi je suis retourné hier en fin d'aprem voir ma petite famille de renardeaux.
Pas facile  comme condition de prise de vue, manque flagrant de lumière
.....et bête que je suis j'oublie le monopode.

1

2

3

4

irish_mike

Bien vue Ducast  :applaud: :P

batmanouche

ducast:  :applaud:
papy: bien vu. c'est souvent malheureusement qu'il passe sous la tondeuse!
nero: la 2 pour moi aussi.

Bon bientôt fini le k200, K-r en route!

irish_mike

cool, bel achat Batmanouche  :applaud: