Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

phoenix1366

t avais pas de grenouille sous la main? :D
jolie toutes les 2 ,on voit meme la pluie tomber
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

papy57

phoenix1366
belle  série  pref pour  la   4
papy 57

phoenix1366

dimvig

jolie irish   :applaud: :applaud:

aller une derniere pour cete semaine

irish_mike

Super Dim  :applaud: ils ce racontent une blague ?
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

neosilencers

:lol:

Bien sympa ce petit groupe  ;)

phoenix1366

tres joli couleur   :applaud:

tchwouing

dimvig et mike : superbes !  :applaud: :applaud: (et quelles belles couleurs !)

le bernard : brrrrr, ça me fait frissonner ce genre de bête !

phoenix : belle série !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

randos74

Dim, bien sympa cette prise de vue, un chouilla d'accentuation de trop peut-être, j'espère que j'ai rien loupé et voir la suite de cet épisode  :D

Mike, très belle cette 2 ème photo, bravo  :applaud:

phoenix1366 intéressante série,  avec cette jolie n°2 mais 4 et 5 surex

LeBernard l'oeil rond, c'est une couleuvre, bieng  :D

ah oui Dim, je début de la série, j'aime beaucoup la 1  :applaud:

phoenix1366 le ragondin en 4, très bien; manque juste quelques poils à la queue pour être parfaite

LeBernard

Tout d'abord, merci pour les commentaires et l'identification de "ma" couleuvre.

phoenix1366, série sympa malgré un petit manque de netteté. La 2 est belle mais fait une impression bizarre (crop violent, peut-être ? Accentuation trop prononcée ?...),
irish_mike, la 2 est très belle (compo, bokeh, ...),
dimvig, jolie photo de famille bien colorée (je me demande quand même si, exceptionnellement, un cadrage plus centré n'aurait pas légèrement gagné en esthétique...)

papy57

irish_mike
même sous la pluie    :bienvu: :applau:
super nette
papy 57

phoenix1366

non  le crop  est  pas enorme ,  la photo est comme ca , peu etre dur a l heure a laquelle elle est prise  (vers 12h)

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

ducatst2

irish_mike: Excellente série pluvieuse, une préférence pour la 2

Dimvig : belle photo de groupe

dimvig

merci pour vos com'

batmanouche

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

dimvig

macareux moine du jour :)

irish_mike

Dim, splendide, j'ai hate d'aller faireun tour aux iles Aran

batmanouche

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

Hermès

:applaud: Dim,

Au fond de mon potager, chaque soir notre visiteur inspecte  :lol: (renard de Bruxelles) :shock: