Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

dream on

batmanouche

Jeunes de milans noirs au nid. Presque prêts à l'envole

1

2
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

papy57

batmanouche
royal  ce milan   n est ce pas   ;)
papy 57

Messages fusionnés le 20 Juin 12 à 21:23

dedales
ta  grenouille est  somptueuse   :applaud: :applaud:
papy 57

batmanouche

milans noirs papy  ;)
merci du comm
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

papy57

batmanouche
je  me suis planté  :oops:
ils sont bien clairs
papy 57

batmanouche

ils ont le lumière en pleine tronche et les jeunes sont souvent clairs. Parfois les adultes sont mêmes argentés. ;) Le plus facile pour les différentier c'est la queue. Très longue et fourchue pour le royal, plus courte et plus droite pour le noir

papy57

ok  bien sur
je  pratique comme toi la comparaison

papy 57

dream on

BATMANOUCHE,de beaux moments à immortaliser!

Mickmac

Coup de coeur p1133 pour les oiseaux de Moulag
et p1134 pour le reflet de Dédales ... :applaud:

bbert

bat, très belle rencontre, mais le rendu est... lissé. On dirai presque une peinture.
mick : de beaux... oisons, ou cygneaux, je ne sais pas. J'aime la 1, on a l'impression qu'il chatouille son p'tit, frère, et que ça le fait marrer . La deux est plus classique. Pour la 2, un truc me chagrine dans la compo, je pense qu'elle m'aurait plus convenue en paysage, pour la dynamique. 
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

polluar

Hello les gens :)

@ Mickmac : C'est quoi comme piaf ca ? Je reconnais pas, je ne crois pas en avoir vu. Ca ressemble à une poule d'eau un peu

@dedales : très jolie prise avec le reflet qui va avec :top:

Premières prises sauvages au Canada :

Hermès

Polluar, Pas mal du tout ces premières prises, attendons les ours  :lol:

sylve

Superbe reflet Cyril  :applaud:

batmanouche: un peu perdus dans le fond très présent, mais belle rencontre  :D

Mickmac: la 1  :applaud: Il lui gratte la tête?  :lol:

polluar: trop mimi cette petite bête  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

dream on

POLLUAR,j'aime bien la une.

batmanouche

merci pour les comms.
mikmak: la première poiur moi
polluar: très beau début. La première pour moi

randos74

Vite fait 2 images du jour, j'aurai probablement une suite à proposer !

Rencontre avec les vautours, enfin.....de meilleurs résultats qu'avec le Kr, c'est intéressant mais pas encore complètement parfait.

1)

2)

:hello:

sylve

superbe Marco , surtout la 1  :applaud:
sur la deux je trouve celui de gauche un peu trop près du bord  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

SPentaxQR

Polluar : sont-ils vraiment sauvages car dans les parcs, en ville, ils viennent te manger dans la main et te grimpent sur les bras  ;)

Marc : j'adore la 2  :applaud:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

randos74

puisque vous aimé ...

un Moine, probablement assez jeune, je ne connais pas encore assez l'espèce pour donner un âge mais ça viendra ! Jacques, dépêchez-vous de venir en vacances....

3)

c'est tout pour l'instant  ;)

luky135

Rouge queue front blanc pris au 120-400mm à f/5.6 1/40 secondes et 400 ISO