Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

irish_mike

oui, la 2 est magnifiques  :applaud: les autres ne sont pas en reste  :P
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

lolo26

Citation de: Gko le 24 Juin 12 à 13:51
la 2 est de toute beauté :bienvu:

bravo pour l'ensemble de la série ! comment fais-tu pour approcher les crécerelles d'aussi près ?

merci et ben c'est simple je me déguise en gros mulot et j'attends :lol: :lol: je déconne.
en Bretagne celles ci sont prise sur des domaines de dunes j'aie remarquer que leur territoire n'est pas ci vaste de plus la zone est riche en rongeur petit lapin  elle inspecte leur territoire de façon cyclique en fonction des prises antécédentes après le manège
bien repérer il reste plus qu'a bien te planquer au bon endroit  {filet écharpe camoufler cagoule gant assis  dans un trou contre un rocher ..) et on attend .
Certaine sont vraiment pas farouche car leur territoire est sur des zone très touristique Cotes sauvage de Quiberon j'ai vu des scènes de chasses en vol stationnaire ce déroulé a 20m des promeneurs qui regardent la mer   ;)
voila tu sais tout par contre dans la Drôme ou j'habite pas du tout le même comportement milieu plus escarpé moins ouvert scène et action de chasse très rapide .  

miczfr

très beaux tes martins dream on  :applaud:
impressionnant Le Bernard  :applaud:
belles prises polluar  :applaud:
très belles prise aussi lolo, pas facile à faire  :applaud:

j'ai des faucons à vous proposer, pas vraiment sauvage, ils servent à chasser les pigeons à Cannes

1

2

3

4

5

neosilencers

Très belle série , bravo !  ;)

miczfr

lolo26

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Gko

3et 5 superbes :applaud: on va les laisser dans faune sauvage car ils ne sont pas en parc animalier, et ce ne sont pas non plus des animaux de compagnie ou de la ferme :lol:

Hermès

Belle série et de beaux oiseaux, belles prises  ;)

dream on

GKO et MICZFR,merci.LOLO,quelle belle série encore!MICZFR,splendide! la 5 est formidable :applaud: Vous placez la barre trés haute messieurs!

dedales

Superbe 3 et 5  miczfr    :applaud:

randos74

miczfr c'est pas le bon thème justement parce-qu'il ne sont pas sauvage....bons clichés ceci-dit  ;)

lolo26 ta 2 avec ce crecerelle est vraiment excellente !  :applaud: Ta dernière sur le vautour est un peu noir, c'est dommage.

polluar belle 2  :D

LeBernard excellente la 2 également, bonnes prise  :applaud:

dream on nickel  :applaud:

lolo26 encore une bonne série en page 1136, de bons début tout ça ! le crecerelle encore en 4, nickel puis la 3 mais ça manque un chouilla de lumière je pense mais très bonnes prises ;)

Hermès bien ça vient  :D

En mode AF-c ce matin, premiers tests avec le K5, c'est plutôt pas mal à mon avis...en tk mieux qu'avec les autres boitiers Pentax que j'ai eu avant.

1)

2)

3)

miczfr

merci lolo, Mike, Gko (pas trouvé la bonne catégorie en effet  ;)), Hermes, dream on, dedales et randos (où dois-je les mettre  :?: ;))

ça c'est du sauvage randos, et de superbes captures, surtout la 3  :applaud:
sympa le K5  :lol:

dedales

Très jolies prises Marc :bienvu: sauf la 1   ;)

Citation de: miczfr le 24 Juin 12 à 19:05
(où dois-je les mettre  :?: ;))

Dans animaux de compagnie non?    :rh:

:clac2:

irish_mike

Super Marc  :applaud: surtout la 3  :P ( a part le format)

bbert

:shock:
quelles belles prises  :applaud: :applaud:
randos, la 3 est fascinante  :applaud:,
micz : la 1 et surtout, la 5 j'aime énormément  :applaud:
lolo26 : la 2 est très belle
bravo à tous  :applaud: que du bonheur pour les yeux
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

lolo26

belle série pour moi la 3 sublime  

lolo26 encore une bonne série en page 1136, de bons début tout ça ! le crecerelle encore en 4, nickel puis la 3 mais ça manque un chouilla de lumière je pense mais très bonnes prises ;)
je devrais ouvrir le diaf ?

Gko

Marco le gypaète est superbe :bienvu:

bbert

pour ma part, à cause du temps, je n'ai rien vu qui volait ce week-end.
mais quelques truc qui nagent  :D
1 camouflage :

2 : le roi :

3 : tout flotte :
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

irish_mike

bien vue bbert  :applaud: surtout la 2  :P