Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

lolo26

Citation de: randos74 le 09 Juil 12 à 23:08
belle cette petite Edamuas  ;)

allez une petiote, parfois, on est vraiment trop près !  :shock: impossible de cadré les ailes dans le viseur.....ça commence à être chaud là  :P

si tu veux je je refile mon tamron 18 200mm en echange de ton 300mm et la ca rentrera  :lol: :lol: :lol:
magnifique comme d hab
sympa la 1 des minos de l'année :applaud: :applaud:

Pouw

Chouette série lolo, une préférence pour la 2 et la 3.

J'aime beaucoup les photos de bouquetins, elles sont réalisées au 300mm également?

batmanouche

aie aie le gypa!!!  :applaud:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

papy57

super  compo
un peu centré
papy 57

dream on

Tres jolie les bouquetins RANDOS.J"était au pays basque vendredi dernier et quel fut mon étonnement de voir des dizaines de vautour tournoyant au dessus de nos tetes et parfois nous survoler seulement à quelques métres.Bien sur comme tout andouille qui ce respecte,je n'avais pas mon 300!

lolo26

bon une traque sur  trois sortie pour comprendre ce pioupiou tous bleu pas facile du tous mais pépère a trouver la tactique et en plus un crécelle après le bain 
1

By guiljo at 2012-07-11
2

By guiljo at 2012-07-11
3

By guiljo at 2012-07-11
4

By guiljo at 2012-07-11
5

By guiljo at 2012-07-11

irish_mike

Superbe  :P :applaud: surtout 2 et 5  8-)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Pouw

Superbe cet oiseau bleu!
4 et 5 pour moi, bel prise cette dernière  :applaud:

Gko

l'oiseau bleu c'est un rollier d'europe, je me trompe ? belles prises en tous cas :bienvu:

randos74

lolo26  :applaud: 4 et 5 sont superbes ! avec un gros plus pour la 5  :shock:

neosilencers

Belle série lolo26 , préférence pour la compo de la 3 tout en diagonale qui te vaut la photo du jour !  :applaud:

irish_mike

Bravo pour ta PDJ Lolo, il est beau cet oiseau, et tes prises lui rendent justice  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Gko

MouLaG Ôfr

Bravo pour la Pdj, lolo26  :applaud:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Netgabe

Superbe ce rollier lolo26 et :applaud: pour la PDJ
@+

Gaby

sylve

Bravo pour la PDJ lolo :applaud:
très belle prise :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

olilignan

:applaud: pour la pdj lolo,les autres aussi sont superbes.

sorcier

Bravo pour la pdj!
autant pour la qualité que pour la rareté!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

lolo26

merci a tous
pas facile les rolliers(distance de fuite + 100m+territoire important +vol rapide et acrobatique....)    mais sur ce coup ci c'est  grâce a ma miss qui conduisait notre afut automoteur et climatiser  :lol: 35°c a l'ombre
si vous avez des infos perso sur les rolliers je prends j'ai glaner  pas mal d'infos sur le net mais rien ne vos le ressentit des approches personnels.

randos74

:applaud: pour la PDJ lolo, joli travail  :D

pas d'infos, je pense pas qu'il soit présent dans mon département.