Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

miczfr

superbe Gko  :applaud: :applaud:
il a l'air tout malheureux ton RG Mickmac  :applaud: , un beau piqué sur les pigeons, dommage pour le fond  ;)

bbert

mick : j'aime beaucoup les pigeons, beau piqué  :applaud:. Surl a 1, le crop se voit pas mal, mais on fait avec  ;)

gko : très beau travail avec ton vivitar. Tu nous présentes des merveilles  :applaud: :applaud: j'aurai juste un léger sentiment de manque de noir, ou de contraste, mais en même temps, il neigeait, donc...

papy : je pense que les zoiseaux au 90, vu la longueur de la MAP, ça doit être dur.
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

polluar

Gko bravo pour le RG, idem pour Mick même si plus triste

Voici un pic mineur femelle (qui n'hésite pas à sortir par - 20 :o)

bbert

belle découverte polluar  :applaud: dommage sur la MAP sur le corps et non sur la tête. Je vais sûrement dire une ânerie, mais je pense que tu aurais pu monter encore un peu au niveau ISO sans perte, pour pouvoir fermer un peu le diaph, et t'assurer une MAP plus juste.
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Hermès

Une mineure qui sort même par ce temps, appelle la protection  :lol:, belle prise

polluar

Ouais bbert, la MAP est un peu moche :lol: merci à vous deux

olilignan

Polluar,belle prise,+1 avec bbert pour le conseil qui n'est pas une annerie  ;)

Micmak:la 2 aussi  ;)

Gko,superbe  :applaud: :applaud:

Adiance,un peu rose   ;)

lolo26

sylve

Superbe encore celui là Geo  :applaud:

Mickmac: une préférence pour la première, parce que j'affectionne particulièrement ce petit oiseau  ;)

polluar : dommage pour la MAP en effet, l'oiseau est très beau  :applaud: Tu va nous la refaire hein?  ;)

petit rouge gorge sous la neige  :D

1)

et pour changer des bêtes à plumes, une bête à poil  :whistle:

2)

3)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

NeroPsylo

belles ambiances sylve, et même si j'aurais préféré rencontrer un cerf, c'est le rouge gorge qui est le plus beau !
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

Adiance

:applaud: Papy superbe prise au Tamron 90 mais comment à tu fait pour l'approche !

:applaud: Gko superbes piqués  :applaud:

:applaud:Mickmac très belle prise

:applaud: Sylve   belles prises et superbe approche  :applaud:

oui ollignan bien vu , un peut beaucoup rosé mais c'est une prise rapide derrière les vitres à focale 300 et pas de recherche balance des blancs   :roll:         

lolo26

sylve belle prise

berzip

beaucoup d'images depuis mon dernier passage
coup de cœur pour les piafs et le RG de gko pages 1249 et 1250 , ainsi que pour le RG de sylve aujourd'hui
:applaud: à tous
bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Polluar : j'en avais jamais vu , très beau spécimen  ;)

Sylvie : de belles rencontres !  ;)

papy57

Hermes
je connais  aussi  des  jours  sans  :oops: :oops:  comme aujourd'hui :pleurs5:
papy 57

Gko

Mick sympa pour un début sur ce fil mais les fonds ne sont pas à l'avantage de tes sujets ;)
Sylvie, préférence aussi pour ta compo avec ce RG, qui a un bec drôlement incurvé :shock:
Polluar, joli spécimen, la remarque de Bbert sur la montée en iso et la pdc me parait pertinente

merci à tous pour vos coms.
@bbert: en effet ce Vivitar n'est pas une bête de contraste, je rajoute souvent un peu de contraste en PT pour compenser, en plus avec la neige mon apn a tendance a sous-ex', du coup je dois déboucher les teintes sombres ce qui peut jouer également sur le rendu final.

papy57

polluar
une premiére  je pense  sur le  topic   :applaud: :applaud:
et  en+  super prise  pour moi PDJ  

tu la réalisé ou    :hein:
papy 57

eldoctor.Sylvain

La 1 pour ce pauvre rouge gorge... :)
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

polluar

Merci a vous !

Papy je reside au Canada, c est la que je l'ai apercu

Sylve jolie rencontre

sylve

Merci à tous pour vos commentaires  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila