Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

Mathieu

NeroPsylo

Claude : cette seconde série est moins sombre, c'est mieux !

Lolo : j'adore !

Cdr, c'est une découverte pour moi, je connaissais pas !
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

NeroPsylo

Bon allez je lance les hostilités avec des images qui ont été faites il y a quelques jours : sous l'orage

On le voit pas dans les exifs (je sais pas pourquoi), mais elles sont toutes réalisées avec le TC Kenko x1.5

n°1 :

n°2 :

n°3 :

Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

FreD69

superbes photos claude!! :applaud:
Neropsylo, très joli aussi (préférence pour la 1ere.. pas de bol, la mère a la tête dans l'herbe)
lolo, j'aime beaucoup!

lolo26

bravo claude  :applaud: :applaud:
superbe série tom bravo
et merci pour vos coms
1

2

3

FreD69

:applaud: :applaud: :applaud:
ouarf lolo26, des otaries dans la Drôme!! respect! magnifique!

Hermès

Sympathique rencontre  :lol:

ALGIL

très belle prise Hermes et belle compo :applaud:
juste peut être légèrement surex
mais c'est aussi une question de goût

randos74

cdr973 sympa cette aigrette  :-)

Claude_41
la chevrette au soleil en 3 pour moi  :applaud:

Tom , la 1 pour moi, joli tapis de fleurs !  :applaud:

lolo, t'es remonté  dans le ch'nord ou quoi ? belles prises !  :P la 2

Jacques sur le vif mais il y a une dominante jaune à mon écran

2 petites prises du gros week-end de 5 jours, ça a rarement été un aussi mauvais résultat pour moi mais bon...

Le Rougequeue noir

1)

2)

olilignan

Randos,superbe photo  :applaud: :applaud:

Hermès,quel chance,j'imagine le plaisir à prendre ces photos  ;)

Lolo,3 belles prises  :applaud: :applaud:

Nero,c'est beau  :applaud: :applaud:

Claude,la 3  :applaud: :applaud:

pamadu

Merci beaucoup pour les comm (avec un énorme retard :!:) et bravo à tous pour ces magnifiques images. Je retiens particulièrement la série de Claude_41 (page précédente) et celle de Nero, les otaries de lolo26 (ça nous change un peu de voir ces bébètes) :!:
Hermès sympa celle-ci, +1 avec Randos pour la teinte
Marc, je me console en voyant tes tofs, la météo est aussi pourie chez toi que chez moi   :!:  :spamafote:

Hermès

Merci pour vos com, en ce qui concerne la dominante jaune, je ne peux l'expliquer?; j'ai hélas du travailler dans des conditions et dans un décor tel quel, vous le constaterez sur les suivantes avec chevreuils et chamois. Il faut connaitre cet endroit brulé par le froid, il n'a commencé à verdir en fin de semaine lorsque je suis redescendu.  :spamafote: mais il m'a permis de photographier plusieurs rencontres  ;)
exemple:

Messages fusionnés le 13 Mai 13 à 19:55

Marc, sympa mais l'avant plan est plus détaillé que l'oiseau, d'accord il est en contre lumière a cause de la neige

randos74

merci pour les coms  :D

Jacques, c'est la balance des blancs qui est pas toujours bonne mais rien de grave  :lol: , petite retouche  : http://d14.e-loader.net/9sqVkUZMpi.jpg

superbe ce brocard en velours et toujours en poils d'hiver !!  :D

lolo26

hermes belles prise
marc tu étais recouvert de mousse a la fin du week end  :D sympa ce  Rougequeue

merci pour vos coms , marco non cap a l'ouest

papy57

super prises  de tous  :applaud: :applaud: tous
le top  pour  rando  et la reprise  de la B de B  du brocard  de hermes par rando  :applaud: :applaud:
papy 57

randos74

CitationMarc, sympa mais l'avant plan est plus détaillé que l'oiseau, d'accord il est en contre lumière a cause de la neige

@ jacques , je crains que tu ne fasses erreur, la map est parfaite sur la 1 ere ! ;)

Mickmac

Néro : belle lumiere,belles couleurs,dommage la tete sur la 1 effectivement,si bien que je prefere la 2 ...

Lolo : la 3  :applaud:

Randos : la 1 ...

Hermes : la 1ere mais ca manque un petit peu de netteté par rapport aux copains  :spamafote: faut dire que le niveau est tres haut  :applaud:

FreD69

Mickmac