Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

neosilencers

Oui, perso je préfère ce traitement là!  ;)

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

lightbeam

Ben franchement... moi j'aime assez cette photo Tchwouing !
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

tchwouing

Merci lightbeam !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

randos74

pilote14 une vue plongeante ? ;)

tchwouing mlagré la qualité, on aperçoit un bel individu, joli brocard, faut perséverer

jeff67560 belle prise la tortue !  :applaud:  dommage la 3 !

tchwouing une série plus toujours aussi mouillé mais plus réussi , pref pour la 1 :lol:

Grand Corbeau
Corvus corax

1)

2)

3)

Pas vraiment d'attitude spécial sauf qu'il arrivait même plus à décoller tellement il avait bouffé le petit salaud, y encore des restes sur le bec !

jldag

Beau spécimen mais lumière un peu dure Randos.

papy57

belle prise  rando
papy 57

tchwouing

merci randos !  ;)

belle série aussi ! que de détails ! (ah le 300 DA*.... :wow:)

une pref pour la 1 (compo et fond)  :applaud:
  (William Klein)

Mathieu

La 3 pour moi rando :applaud:

olilignan

Randos,la 3 aussi  :applaud:

Tchouing,j'aime bien la dernière  :applaud:

tchwouing

merci olli !  ;)
  (William Klein)

NeroPsylo

Superbe gestion de l'expo marc  :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:

Grand barvo, c'est un sujet haut combien difficile à gérer !

Et dire que j'ai passé 2 jours à côté d'une vache morte  sans rien voir... même pas un corbeau !
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

tchwouing

une petiote en passant :

(William Klein)

lolo26

:applaud: :applaud: :applaud: marco les corvidés sont pas facile a approché , car intelligent bien plus qu'un chimpanzé de plus malgré la lumière tu t'en sort super bien .

tom un week end a coté d'un charnier d'ovins sans rien voir   8-) ha!! si des mouches

tchwouing  sympa cette derniere et beau patarge de ta sauterie avec GKO  :D

randos74

merci à tous !  :D

tchwouing , trop en avant la map il me semble, de toute façon le support est pas super  ;)

Mathieu

randos74

pas facile l'hirondelle si je ne me trompe pas Mathieu. Perso j'aurai surement fait en sorte d'effacer les 2 fils du haut et bas.  ;)

un peu de crecerelle, pas aussi bon que lolo au passage mais ça fait plaisir d'en voir un peu !

1)

2)

3)

Mathieu

Merci rando, j'ai laissé les fils pour le coté graphique de la chose...
Pour ta série la 1 et 2 sont bien la 3 un peu bouchée.

lolo26

mathieu meme remarque que Marco

Marco la 1 pour l'ambiance  :applaud: et merci marco  ;), Grosse saison de crécerelle pour moi mais en jaune
1 pour T'accompagné

2

3 pour le partage, complétement en contre jour et lumière rasante

ducatst2

NeroPsylo: bravo pour ton blaireau, la 1 pour moi

randos74

superbe le corbeau, belle gestion de l'exposition.
la 3 pour le détail 
la 2 car il ressort bien du fond et pour l'exposition pas facile

Creécerelle : sans hésitation la 1, c'est net

lolo26

la 3 est bien belle malgré la lumière et le fond, la 2 j'aime la netteté de l'oeil