Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

birgd

:lol: je me disais aussi qu'ils avaient changés ! ;-) C'est mieux comme ça en effet ! :-)

j__c

Merci Petrouchka, Gko, Hermès, LeBernard
birgd et Mickmac (en passant :applaud: pour ta grenouille ! Très bon post-traitement)
J__C

dakota49

Cette image est quasi un accident, j'ai appuyé par réflexe c'est tout. merci pour votre indulgence....

jp49

C'est sûr que techniquement il y a mieux, mais pour un accident ...

Une petite larme :larme:: c'est sûrement le dernier chamois shooté (ce matin) avec mon valeureux Kr, dont le moteur d'autofocus n'en peut plus et qui attend un remplaçant !

1.

2.

Mathieu

jp49 joli ce chamois :applaud:

berzip

heureux accident dakota  :D
jp deux belles prises  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Petrouchka

Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

ducatst2

dakota49: presque bon pour de l'accidentel

jp49:
belles prises......une préférence pour l'attitude de la 1 mais le chamois est plus visible sur la 2.....donc au final la 2 pour moi
Manquait juste un peu de belle lumière, mais bon la météo on maitrise pas

ducatst2

Salut,

Une petite série prise l'autre soir:

Alors que je me ballade je tombe sur des chamois en plein diner derrière des arbustes, pas moyen de me planquer donc je m'assied dans l'herbe et j'attends qu'ils arrivent vers moi.....Là j'ai regretté de ne pas avoir mon filet de camouflage avec moi  :spamafote:

1

2

Pendant que je suis occupé à photographier mes 2 collègues ci-dessus, je suis observé par un autre herbivore que je n'avais pas même remarqué :
3

Bref une excellente sortie

phoenix1366

et excellente serie qui en vallait la peine  :applaud: :applaud:

Messages fusionnés le 26 Avr 14 à 14:54

Dakota , je suis preneur  si c est un accident , le refflexe  appuyer sur le bouton du refflex  :lol:
Jp joli cette serie  :applaud:
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

Gko

eh bien Ducast tu auras bien fait de t'assoir dans ce coin :shock: belles photos :)

ducatst2

phoenix1366, Gko : merci pour les coms

Mickmac

Tres belle rencontre Ducats  :applaud: préférence pour la 2 ,sans la branche a droite sur la 3,j'aurais plutôt dit cette derniere ,mais belle série  :applaud:

ducatst2

Mickmac: merci pour ton com. Pour la branche à droite ( ou l'arbre) j'ai fait au mieux lors de la prise de vue.....je me suis décalé au max mais étant à découvert j'ai préféré assurer la photo

Sympas tes grenouilles mais la PDC est trop courte d'ou le flou au niveau de la bouche; Sinon le rendu est sympas et l'attitude "cache-cache" est bien

Petrouchka

Ducats : superbes !!!  :applaud:

Micmac : belle expression des yeux ces petites grenouilles...
Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

berzip

belle rencontre ducast et très belles images  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

dakota : bien sympa cet instantané !  ;)

ducats & JP :  belles rencontres !  :applaud:

mickmac : pref pour la 1 !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

ducatst2

Petrouchka,berzip,tchwouing: merci pour les coms

Mickmac

+1 merci pour les coms  ;)

Electro35

Ducatst2: jolie série, une bonne surprise cette sortie!
Mickmac : la 2 pour sa compo générale plus équilibrée!