Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

sylve

Bravo pour la PDJ  :applaud:

Belle prise Amarokk un petit manque de netteté, dommage  ;)

christiandre ; moins belle reussite celle ci  :spamafote:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

christiandre

Citation de: sylve le 29 Août 15 à 19:44
christiandre ; moins belle reussite celle ci  :spamafote:
c'était exprès, pour illustrer mon propos sur l'AF  ;)

bbert

Je me répète, mais bon, sur ton martin, ton point de contrast et derrière, avec la berge très sombre. Trop d'éléments à proposer, je pense que 95% du matériel actuel, toutes marque confondues, aurait ramé pour ça.
Après, tu fais de très belle choses  :applaud:
Salgado a fait tout une partie de son projet Genesis en argentique, sans Af, et en petite partie avec un Pentax 4,5x6  ;)
Donc concentres-toi sur le contenu de tes prises, et je te promets le plus beau des résultat, tu es très bien parti  :applaud:  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Kobaia

Citation de: Gko le 29 Août 15 à 16:31
Ceci étant, avec un Pentax et un DA 300mm on peut faire de belles choses en vol, regardes sur le fil macro les réalisation de Oli et Dedales sur des insectes ;)

+1 :bienvu:

FreD69

Pas très sauvage, mais pas non plus ni de ferme, ni de compagnie... alors je mets ici  ;)

christiandre

chouette Fred , c'est où ? Tunisie, Maroc ?

Balade ce matin :

1 - je l'ai eu
... mais pas en vol   

2

3

Mathieu

L'aigrette est top!  :applaud:

neosilencers

La 3eme est très réussit, peut être un léger débouchage sinon c'est très beau  :applaud:

FreD69

Citation de: christiandre le 30 Août 15 à 10:32
chouette Fred http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super01.gif, c'est où ? Tunisie, Maroc ?

En jordanie  :-)

la 3 pour moi christiandre!  :applaud:

Hermès

Fred, les chevaux du désert, pas eu trop le mal de mer. Région de Pétra ?  
la 3 aussi un rien plus clair , un beau contre jour Christiandre

LeBernard

FreD69, de belles couleurs pour ce parfait dépaysement. J'aime bien le graphisme des trois bestiaux debout mais leurs têtes manquent un poil de lisibilité.
christiandre, dommage cette ombre sur la 1. La 2 est très réussie mais ma préférence va à la 3 pour sa composition et l'utilisation du contre-jour (dommage qu'elle soit un tout petit peu sombre).

christiandre

merci pour vos com  ;)
pour la 3, j'ai essayé un peu + clair, mais ça tendait vite sur un gris clair pas très esthétique  :spamafote:

LeBernard

Ce n'est pas grave, elle est très bien comme ça.

Ma petite contribution :

60 :

61 :

christiandre

yaaah superbe  :D  préférence pour la 1 (manquerait peut-être un chouïa de netteté ?)  :applaud: :applaud:

SPentaxQR

Fred : j'aime bien les couleurs

Christiandre : 1 et 2 manquent de netteté, la 3 est top  :applaud:

LeBernard : pas facile comme oiseau ne serait-ce qu'à apercevoir. Dommage le manque de netteté.

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Hermès

Mignon le petit, vitesse bien appliquée, gouttes et filet d'eau,  ;)
leBernard, la 1 pour moi, un rien trop en avant la map, dommage

Petrouchka

joli ce nounours :)
Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

FreD69

:applaud: spentax!  Pas bien vieille cette petite peluche! (3 mois? 6 mois?) Belle netteté et attitude joueuse bien saisie...
Je suppose que tu n'as pas pu faire autrement que cadrer serré...

SPentaxQR

Merci à vous  :D

Citation de: FreD69 le 30 Août 15 à 14:17
Je suppose que tu n'as pas pu faire autrement que cadrer serré...

Ben non, c'est le jour où le bouton de déverrouillage de l'objo a sauté et j'avais le 300 fixé dessus, pas pu changer d'objectif de toute la journée   :spamafote:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

FreD69

Citation de: SPentaxQR le 30 Août 15 à 14:44
Merci à vous  :D

Ben non, c'est le jour où le bouton de déverrouillage de l'objo a sauté et j'avais le 300 fixé dessus, pas pu changer d'objectif de toute la journée   :spamafote:

ah merde!  :evil: Pas de bol!
J'espère que le bouton du K3 n'est pas fait sur le même modèle (??)