Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

dedales

randos je pense amha que tu es trop court pour la vitesse et j'aurais coupé plus le haut mais ça ce n'est simplement que mon avis  :D
chouette prise tout de même  ;)

Leon

Mes photos au K10 à 800 isos ne sont pas de même qualité, ça bruite beaucoup donc j'évite  :cry:

Belle prise pour ce merle à la coupe de djeun's au repas randos  :bienvu:

Allez, j'y vais aussi de ma ch'tite merlette .... en portraite serré  :arrow:

Et de mon merle, en pied, c'est un djeun's mais il a une coupe de vieux lui  :lol:

Sigma 170-500 - Pentax 300mm f/4 - ou Lulu et TC x1.7 pour l'animalier
Pentax 100mm f/2.8 macro

macmini95

Leon 2 belles prise et bon bokeh sur la 1  ;)

Dedales une préférence pour la 1  ;)

dedales

mac  merci à toi   :D

leon  les deux sont très réussies, une belle lumière et un excellent bokeh. Préférence pour la 2   :D

Insane

Leon : jolies prises aussi, bon travail :eek:
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

Gurthor

Dédales : superbe tes prises!!  :applaud: préférence pour la 1 avec les fleurs  :-)

Léon
: Que dire à part parfait , le maître incontesté de la faune sauvage tu nous régale chaque fois  :ouimaitre:

Randos:Bel essai également  :applaud:
Pentax DA 18-55mm -Tamron 70-300mm - Pentax 50mm f/1.7 - Porst 28mm f/2,8 - Porst 135mm f/2,8 - Carl Zeiss Flektogon 35mm f/2,4 - Tair S3 300mm f/4.5

randos74

Leon, toujours nickel chrome !! edmond merle est très beau  :lol: je t'ai envoyé un Message privé, les petites ailes au haut sur le site   ;)

Une capture sympa ce soir, 2 petits brocards m'ont tenu compagnie un moment ...remarqué la pate avant gauche qui est très petite, une grosse fracture qui le gènait beaucoup. J'ai pas pu concrétisé une belle prise avec les 2 ou en tout cas sur son frère guère plus grand mais bien mieux en forme....tant pis et la femelle est sorti tard et sans son petit, bien dommage pour moi.

1) aux aguets

By randos74

2) personne ou presque, profitons-en ... :D

By randos74

JoCar

nana63

Randos, 2 belles prises encore bravo, j'aime bien celle aux aguets  :D

Léon,
c'est un régal tes photos, petit coup de coeur pour la 2  :applau:

Leon

Merci à vous pour vos commentaires  ;)

Randos : J'avais pas vu le MP  :oops: Quel bonheur tu dois prendre pour traquer ces sujets  :bienvu:
Pentax 100mm f/2.8 macro

Pixel

Dédales :
très beaux rendu , j'aime beaucoup la 1

Léon:
très jolies toutes tes  dernières, belle qualité d'images  
et la 2 de l'autre page pour moi aussi  :D

Randos:
deux jolies captures et pas facile à faire  ;)
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

randos74

nana, leon, pixel , merci. La qualité est ce qu'elle est et conviendra fort bien pour ce que je veux en faire mais c'est sur que l'on peut mieux faire ....Aaaaaah si j'avais 1 de vos 500 mm , quel régal et quelle "presque facilité" pour moi ce serait  :slurp:  là avec le 300, faut vraiment s'approcher très près et donc utiliser des ruses de sioux  :whistle:
l'an prochain... j'ai déjà envoyé ma lettre au père noël  ;)

dedales

gurthor  et  pixel  merci pour vos commentaires   :D

MouLaG Ôfr

dedales, Léon, de très belles prises :bienvu:

randos74 , 2 jolies captures, bravo pour les avoir eues  ;-)
:P1:

Gurthor

Bravo randos pour ces captures !! Il est vrai que se ne sont pas des photos de studio mais l'émotion de l'instant saisi est bien là  :applaud: Merci pour le partage  ;)
Pentax DA 18-55mm -Tamron 70-300mm - Pentax 50mm f/1.7 - Porst 28mm f/2,8 - Porst 135mm f/2,8 - Carl Zeiss Flektogon 35mm f/2,4 - Tair S3 300mm f/4.5

randos74

ok, merci pour l'encouragement.

Alors je vous en remet une , toujours de la même rencontre mais j'ai du bosser un peu plus sur cette image pour sortir un truc potable  :oops:
Bon , bah, rien d'exceptionnel mais je trouve que sa petite tête qui sort juste du champ est sympa et là j'étais au maxi de mon approche et ça se voit...j'ai du me coucher ensuite et les laisser en paix pour la suite de leurs repas.

By randos74

un nouveau venu à la maison ce soir  :-)

By randos74

Leon

randos : J'ai lu sur un autre topic que tu utilisais un complément optique, ces photos sont-elles réalisées avec  :?:

Un reflet que j'ai appelé losange  :-)

Pentax 100mm f/2.8 macro

randos74

très joli ce reflet  :applaud:

non pas ici, j'ai fait des prises sur des petits chevreuils avec le raynox et le rendu à vraiment pas été bon mais il est probable que pendant mon approche, la buée ce soit installé donc ..... J'aimerai approfondir quand même un peu le sujet. Une chose est sur, c'est lourd à porter en bout d'objectif et qualité fortement dégradé sans lumière...

neosilencers

Beau reflet mais l'arrière plan est pas top , je l'aurais vu bien plus flouté pour mieux détaché le sujet encore !  ;)

Leon

Randos : Et concernant ces deux dernières photos, est ce que tu as beaucoup cropé  :?:
Pentax 100mm f/2.8 macro