Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

sorcier

Bravo en particulier à Darkness qui fait la vaisselle avec son boitier à portée de main,
à Rando pour sa belle rencontre..
Et à BBK pour ce très beau post, bien net, belle lumière, pas trop petit car on voit le renard dans son environnement..
Et jolie lumière sur les posts de Perreg.

Et comme vous en avez marre des piafs et autres passereaux, j'ai ce qu'il vous faut:
L'autre jour, dans une zone industrielle. Une grosse entreprise  voulait régler le problème "pigeons" dans ses batiments. La solution la plus efficace et la plus écolo est de faire appel à un fauconnier...

Prises au 35-105, sous l'ombre des arbres...)
1

2

3

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Tizoo

Sorcier  la 1 sans conteste pour moi  :D meilleure lumière :bienvu:

tryphon4

bkk10, joli goupil  :-)

perreg, sympa, il me semble avoir déjà vu la même ou presque :gratgrat:

sorcier, j'aime bien 1 et 2, de beaux oiseaux!

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

skripink

Randos : jolie prise sur le vif, avec plus de netteté ça devenait superbe  :P
Bkk10 : jolie rencontre  :D
Perreg : oh, un zozio  :D
Sorcier : la 1 pour moi aussi, tres jolie  :applaud: j'aime bien l'attitude de la 2 également  :D
La Vérité est ailleurs....

fabien80

bonjour a  tous
je viens pas trés souvent ,donc a chaque fois je me retrouve avec une dizaines de pages  :oops: :oops:
en tout les cas il y a encore de magnifique photos  :applaud: :applaud: a tous  ;)

portrait de ramier

tryphon4

Simple mais efficace :-)
J'aime bien.

Sijam

Joli !  :applaud:

A apprécier avec la série "petits pois" postée il y a quelques jours dans le thème "arts culinaires"  :lol:
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

skripink

Jolie prise, Fabien  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

lune15

Un Ragondin croisé dans mon lieu préféré pour manger mon sandwich le midi:

1-

2-

tryphon4

La mise au point est décalée en arrière sur la 1 et la 2 manque un peu de netteté, dommage, beau ragondin.

darknesslol

Citation de: tryphon4 le 06 Juil 10 à 16:10
La mise au point est décalée en arrière sur la 1 et la 2 manque un peu de netteté, dommage, beau ragondin.

+1

aurait-il été possible de ne pas prendre ces herbes du premier plan ?
saisir l'instant...

birgd

Ah oui beau ragondin !!!

J'aurais pu vous poster une macro de sanglier ce soir, mais j'ai préféré courir !!  :lol: :roll:

lune15

Citation de: darknesslol le 06 Juil 10 à 16:26
+1

aurait-il été possible de ne pas prendre ces herbes du premier plan ?

En fait c'est lui qui est venu me voir (comme toujours pour les animaux sauvages) car je me situais sur son territoire.
J'ai toute la scéquence mais c'est la seule de 3/4 de face et à moins de 2 mettres.
C'est herbes devant m'ont empéché d'augmenter la netteté de la photo au traitement.

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

randos74

agréable cette photo SCALPA , une belle lumière  ;)

darknesslol

un lumière un peu dure pour moi SCALPA  :spamafote:
saisir l'instant...

tryphon4

Citation de: randos74 le 07 Juil 10 à 13:59
agréable cette photo SCALPA , une belle lumière  ;)
Idem. Beau héron (héron, petit, pas tapon!)

randos74

Citation de: darknesslol le 07 Juil 10 à 14:07
un lumière un peu dure pour moi SCALPA  :spamafote:

:shock:  heu, il y a juste 1 ou 2 rayons de soleil sur les plumes du dos, dans le feuillage derrière ; donc t'es sur pour ta remarque?

sylve

Citation de: birgd le 06 Juil 10 à 23:46
J'aurais pu vous poster une macro de sanglier ce soir, mais j'ai préféré courir !!  :lol: :roll:

:Rire5: faut changer d'objectif pour les sangliers birgd

Sur cette page j'ai une préférence pour le héron de scalpa, même si je trouve que la branche lui bloque un peu le bec. Jolie prise quand même !! :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila