Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

om0030

randos74 Merci.  :D

janfi.moyen

La 2 pour moi, Tizoo.

Une buse, si je ne m'a...buse ;)
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

dimvig

darkensol
      merci j'ai laissé le bruit expres pour ce noir et blanc je trouvé que ca ajouté qqchose  ( et oui 800 iso k200 c sympa)

tizoo, om003 et rando merci a vous

tizoo
  prefrence pour l'aigrette en pano, la 2 j'aime la posture mais l'eglise en arriere plan est mal placé , elle coupe un peu la lecture je trouve

Supern!ko

La 1 pour moi !
Sur la 2, je trouve le cloché mal placé...

Tizoo

om0030, randos74, janfi, dimvig & nico  :merci: à vous :jap:

Citation de: randos74 le 21 Sep 10 à 10:52
tizoo, toujours bien sans réellement explosé la baraque comme on dit  :lol:
la 3 est quand même intéressante sur une buse je pense, la 2 est une belle compo, elle sort du lot et joli pano sur l'aigrette d'un peu loin

joli partage ;)
ah oui c'est sûr, ça ne démoule pas un cake ces photos :lol:
c'est pour le partage, ce sont des crops de prises avec le 70-300, ça manque de piqué ;)

Citation de: dimvig le 21 Sep 10 à 12:30
la 2 j'aime la posture mais l'eglise en arriere plan est mal placé , elle coupe un peu la lecture je trouve
Citation de: Supern!ko le 21 Sep 10 à 12:34
Sur la 2, je trouve le cloché mal placé...
c'est pas faux, ça gêne effectivement  ;)

dimvig

mon premier martin pechheur
encore un peu loin mais c'est bon j'ai de quoi faire mon affut a un endroit ou il est amené a ce posé
plus qu'a esperer

tryphon4

L'oiseau est un peu petit en effet sur la photo. :spamafote:

randos74

dimvig poursuit ce bon plan  :D

dimvig

demain soir normalement ce plan ce met en place (avec un peu de chance)

en attendant toujours sur mon dimanche matin , demain j'espere pouvoir traité (si quelques photos potable)  la petite scene de combat d'heron cendré (un peu loin encore mais c'etait un bon moment)

macmini95

Netgabe

Page 647

Philippe_e excellente prise ces méduses  :applaud:

om0030 un peu comme tout le monde pas trop fan  :spamafote:

page 648

dimvig la 1 également pour moi bon mariage le da* 300 et le kenko 1.5X par contre quelle différence niveau expo et BDB entre les 2 prises  :shock:

rando sympa cette prise dommage qu'il y est un peu trop d'herbes et pfff te faudrait vraiment autre chose que le 120-400 pas top le rendu des arbres en arrière plan.

jo ben superbe tout simplement avec un + pour la 2 :applaud:

tizoo sympa ces prise les 2 premières également pour moi  ;)

Page 649

Dimvig A oui il faut continuer sur le martin pêcheur un peu loin là et le rendu et pas top non plus c'est bien meilleur sur ta 2ème prise et jolie reflet  ;)
@+

Gaby

Netgabe

une rencontre de cet été (la queue est coupée volontairement).

Pour la petite histoire, il venait tout juste d'être coursé par une belette, les 2 me sont partis dans les pieds alors que j'étais en train de photographier des papillons.
Impossible de shooter la belette, beaucoup trop rapide et aucune visibilité en dehors du chemin.
Le lézard s'en est sorti en s'immobilisant après avoir grimpé sur quelques herbes la belette est pourtant passé tout près mais sans le remarquer.
@+

Gaby

Tizoo

merci gaby  :jap:

dimvig le martin pêcheur est un peu petit, dommage ;)
le reflet de la canne est jolie :D

gaby  magnifique shoot  :applaud:

gohabsgo

netgabe : belle histoire et belle photo  :D

Netgabe

Tizoo, gohabsgo merci pour vos coms  ;)
@+

Gaby

dimvig

merci macimin, tizoo et netgabe

netgabe: pour la difference , en quelques secondes j'ai une eclaircie qui est apparue ceu qui ma tout changé et cela n'a pas ete pour me deplaire
         superbe ce lezard et l'histoire

neosilencers

Superbe rendu , Gaby  ;)

dimvig

voila ma pettite serie sur l altercation entre 2 herons cendré
encore un peu loin

1 en toute tranquilité

2

3

4

5

MiniKeb

@Netgabe Quand bien même la queue est volontairement coupée, je trouve cela vraiment dommage.
Par contre la photo a un piqué sublime et les couleurs ont un rendu exceptionnel!
Franchement super!!!

randos74

Citationpfff te faudrait vraiment autre chose que le 120-400 pas top le rendu des arbres en arrière plan.

humm oui pas top mais bon, j'aurai pu proposer mieux, c'était du vite fait.

très joli Gaby

belle série dimvig , c'est la 2 qui me parle le plus