Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

randos74

merci à tous  :D  , désolé je reprend pas vos pseudos, j'ai pas le temps mais merci

bravo au K-r avec qui je m'entends de mieux en mieux  :applaud:

pour la tof, oui ces mini bagues en rond, j'avais hésité à centrer le sujet justement pour les avoir en totalité et sur le vif, ça s'est pas fait mais c'est plaisant ainsi que , comme le cygne des reflets de lumière qui donnent des teintes sympa.

au niveau du sujet , toujours ou le plus possible , j'ai même hésité pour le coup à aller carrément à la flotte mais quand on peut, pas hésiter  ;)

skripink

Alors moi c'est amusant, je ne le vois pas super net ce coin-coin et il y a quelque chose qui me gene dasn le traitement ou du moins dans le rendu. :D

Quoiqu'il en soit, belle compo et bravo pour ta PDJ  :applaud:
La Vérité est ailleurs....

Biboof

Rassure toi Skripink, chez moi aussi le coin-coin n'est pas net du tout...

Ça ne vient pas de tes yeux fatigués ;)

randos74

:lol: en fait, je dois manquer un peu de vitesse, il se nettoyait le dessous des ailes à ce moment là donc en mouvement et le traitement a été fait un peu à la va-vite

madod

:applaud: pour cette PDJ Randos

Poos1

Citation de: neosilencers le 03 Nov 10 à 23:24
Randos : hormis le cadre  :mrgreen: c'est une superbe photo bien composée et j'aime beaucoup l'effet des mini vagues circulaires autour du sujet !  ;)

:+1:

Félicitations pour ta PDJ ...et pour ton Kr ;)

randos74

je réduirai les bordures de mon cadre pour 2011, promis mais vu que maintenant on poste en 1024, l'image est suffisamment grande pour en profiter et un beau cadre termine bien une image.

merci à vous  :D

dream on

Bravo Randos,c'est mérité.

perreg

:applaud: pour la PDJ Randos  :bienvu:

dedales

Bravo pour ta PDJ  randos   ;)

traitement un peu fort pour moi tout de même   ;)

macmini95

zorus.org

randos :  :applaud: pour la pdj.

en voici 2 que j'aurais pu poster dans la rubrique "surprenant"

hier au bureau, dans le 92, j'entends un bruit d'oiseaux, assez fort à travers la fenêtre... je regarde et tombe sur une bonne centaine de perruches qui allaient d'arbre en arbre.  :shock:
le temps d'attraper le kx dans le coffre de la voiture...
visiblement un "container" se serait ouvert à Orly laissant échapper ses occupants !!  :D

1

2

perreg

Deux jolies captures Zorus  :bienvu:
à quand des pelicans ou des vautours ?  :lol:

calder

randos74 bravo pour ta photo du jour  :applaud:

zorus.org belle histoire ! quelle chance d'avoir eu ton APN avec toi ! j'aime bcp les couleurs de la 2, la compo et la netteté de la 1

"....,la perfection n'existe pas." Alexander Calder

Ace_Denghar

Félicitations pour la photo du jour Randos77 !  :applaud:

tryphon4

zorus.org, j'aime assez la 2.
Ce sont les perruches de MouLaG Ôfr qui partent passer l'hiver sur la côte d'azur! :lol:

om0030

zorus, la 2 moi aussi.  :applaud:

MouLaG Ôfr

Citation de: tryphon4 le 04 Nov 10 à 22:13
Ce sont les perruches de MouLaG Ôfr qui partent passer l'hiver sur la côte d'azur! :lol:

:lol:

J'ai vu une perruche, je passe voir  :D

zorus.org, très belle perruches, la photo du mâle (et le mâle) est superbe (manque juste un poil de lumière sur la tête et l'oeil  ;-)

Les miennes ne vont pas si loin et elles devraient bientôt rappliquer ! Tremblez  .... :kna:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

neosilencers

zorus.org

merci pour vos com!
c'était effectivement assez sympa, heureusement qu'il y qq temps j'ai décidé d'avoir tjrs le trépied et le matos dans le coffre.  ;)