Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

Simon P.

Pour la distance je sais pas trop, 6/8 mètres je pense, mais la lumière était pas top, il faudra que j'y retourne un matin de soleil.

neosilencers

Gko : Sympa la 1ere malgré un manque de piqué par contre la deux euh..... c'est quoi le sujet les feuilles ?  parce que sinon tu t'es trompé de thème la mon gars !  :rh:

Gko

Citation de: neosilencers le 09 Mar 11 à 21:16
Gko : Sympa la 1ere malgré un manque de piqué par contre la deux euh..... c'est quoi le sujet les feuilles ?  parce que sinon tu t'es trompé de thème la mon gars !  :rh:

:rh2:, ça se voit que tu n'as pas poursuivi ces foutus merles un peu partout, ils sont farouches alors quand on tient une tof, on la fait ;)

tiens une autre pour la peine  :kaola:  :laugh1:

randos74

Simon P. difficile la reconnaissance sur un jeune, faut vraiment bien connaitre les espèces ! lac ou rivière ? le mieux est d'identifier l'adulte à proximité mais belle n°2

Gko  la 1 , netteté sur le second oiseau en arrière plan, back focus  :lol:  sympa la compo de cette dernière  :D
un oiseau, tu lui cours pas après, tu l'attends mais probablement difficile quand on est en vacances je ne sais ou  ;)

Simon P.

C'était en rivière, le problème c'est que comme je disais, il avait l'air perdu, il est resté à coté de moi tout l'après-midi ou presque il arrêtais pas de manger mais j'ai vu aucun adulte, après il a disparu je prenais les Cincles en photo j'ai tourné la tête et je l'ai pas revu..

J'ai pourtant le guide ornitho de Delachaux & Niestlé sous les yeux mais même en regardant les dessins de juvéniles je trouve rien. Il doit pas y être. (pourtant il est très complet comme livre on peux pas dire  :spamafote:)

neosilencers

Gko : Hannnn ! tu as vu sur tes branches il y a un piaf  :lol: , un bel oiseau sinon même si la compo et cadrage sont perfectibles mais bon tu as fait comme tu pouvais hein !  ;)

Gko

Simon P.

J'avais oublié de mettre celle-la aussi, prise avant-hier sur les crêtes vosgiennes

1. Sittelle Torchepot

randos74

Simon P. envoie à la LPO de ta région pour identification, on sait jamais, ça peut avoir une importance si c'est l'oiseau rare  ;)

Simon P.

Ouais c'est une très bonne idée, puis il faut aussi que j'appelle l'association oiseaux-nature basé dans les Vosges j'ai vu une buse variable enfermée dans une cage avec 3 corbeaux au bout d'un champ et qui n'avais pas l'air blessée.

fred10

schpling:  jolis tes oiseaux!
Simon P.: j'ai une préférence pour la 3

Gko

avec l'oeil qui frise sous la brise : pour le fun et le partage

nerone

Qui lui a passé les pattes au décapant ?? :oops:
Sympa Gko.
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

Gko

Citation de: nerone le 11 Mar 11 à 18:51
Qui lui a passé les pattes au décapant ?? :oops:
personne, je pense que c'est une vieille aigrette  ;)

dedales

J'aime bien cette dernière  Gko  :bienvu:

Gko

pofexpray

dedales: il fait peut ton zozio, superbe  :applaud:

mohute

il n'est pas un peu faché, là sur la photo
mais heureusement qu'on ne parle pas couramment le zozio car il a l'air de dire une... :evil: :!: :?: :arrow: :1pati1:

JoCar

Gko belle prise que cette dernière  ;)

Dedales  :bienvu:

neosilencers

:lol: le cyril !  :lol:

Pil au bon moment , bravo mon pote !  :D