Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

lune15

Merci pour vos commentaires.
@zorus.org, je n'ai pas un très bon écran et souvent il m'a été fait comme remarque d'avoir trop usé des curseurs.
Cette photo est prise avec un 400 tout manuel avec une visée à ouverture réelle, à main levé, MAP manuelle et mesure de la lumière avec le bouton vert en fait beaucoup de chose à faire en même temps du sport quoi mais avec de l'entrainement ça vient tout ça pour te dire qu'il m'arrive souvent de ne pas avoir le couple Ouverture/Vitesse adéquat (histogramme très centré).

Donc j'ai retravaillé la photo, voici une proposition : c'est ici

nerone

Dedales, bravo pour le PDJ;

Lune, belle prise pas évidente.
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

zorus.org

lune : je préfère la retravaillée, on voit même l'œil qui brille un peu  ;)

toujours mes premiers pas "d'été" avec le 55-300

1

2 on change de format

3 bataiile dans le ciel  ;)

dedales

Merci à toi  randos  pour ton choix  :jap:

Et merci à vous pour vos commentaires   :D

JoCar

+1 pour le contraste, belle prise lune  ;)

zorus.org la 3 pour moi  :-)

Gko

jacquo, 3 et 4 :applaud:
dedales : superbes ces deux tofs, préférence pour la 2 mais excellente PDJ tout de même :applaud:
Lune15, un beau partage, sympa  :bienvu:

zorus.org

dimvig

zorus j'aime la 3 pour son bordel volant

birgd

joli la 1 Zorus !
Le "bal" de la 3 est très sympa aussi !  :bienvu:

jacquo

zorus , j'aime bien la compo de la 1 , la 3 est bien aussi , tres gourmande les mouettes :lol:

ramiot

Est-ce que quelqu'un connaît cet oiseau???

Uploaded with ImageShack.us
Robert Amiot
Prévost, Québec, Canada.
https://www.flickr.com/photos/ramiot/

Edamuas

Un ibis falcinelle alcoolique, ou plutôt un ibis chauve : http://www.oiseaux.net/photos/thierry.tancrez/ibis.chauve.2.html

Marc

sylve

belle prise lune, manque un peu de peps  ;) c'est mieux sur la 2eme  :D
zorus : Une préférence pour la 2  :applaud:
ramiot : bel oiseau que je ne connaissais pas, mais l'ensemble fait un peu fouillis pour moi  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

mohute

ramiot: il sort d'une cuite ton oiseau non? :lol: dommage qu'il y est trop de broussailles à coté
zorus: la 2 et la 3 pour moi

randos74

ramiot, difficile dans les hautes herbes et bravo Edamuas pour le renseignement!
une belle prise  ;)

batmanouche

dedale: quel rendu!! impressionnant.
ramio: j'aime bien. Elle met bien l'oiseau dans le contexte.
lune: joli. comme toi j'ai un mal fou à faire des photos bien nettes des milans en vol. je ne comprend pas pourquoi.
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

fred10

Une petite participation

Gko

une bien jolie prise Fred, elle aurait presque pu aller dans le topic macro :bienvu:

JoCar

ramiot, belle prise bien nette, +1 pour le fond trop présent  ;)

batmanouche bonne prise, c'est bizarre cette bande sombre qui traverse l'image, tu as aussi une tâche  ;)

Fred beau papillon!  ;)

sylve

batmanouche: belle prise quand même  :D pas facile à saisir  ces bestioles  ;)
fred : très sympa ça  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila