Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

randos74

Gko, Flomucha, Marceline,dimvig merci pour votre com.

kichon78 tes clichés sont un soupçon trop lumineux ce qui fait baisser le contraste de l'image sinon sympa  :D

JoCar

Randos, très belle celle-ci  :applaud:

Kichon, le lézard pour moi ;)

batmanouche

elle est belle la bergeronnette!
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

kichon78

Merci Gko, Randos, JoCar et Batmanouche. Je suis d'accord avec Rando sur la luminosité mais j'ai eu du mal: la berberonnette étant plein soleil et le mur très lumineux, et pour le lézard, l'arrière plan c'est l'eau d'un étang qui réfléchi beaucoup.

mohute

page précédente:
Gko: très belle prise de ce canard qui s'ébroue...
dimving: tres belle couleurs douces; tres joli bokeh
randos: superbe, non a envie de le caresser...
kichon: les 2 sont sympas; dommage que la 1 soit legerement floue

batmanouche

aller une petite alouette

et toujours mes tentatives de rapace en vol. Ici une buse variable

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

randos74

gentille alouette  :applaud:  bien vu batmanouche

pour le rapace, trop de vitesse à cause de la multizone et de ton -0.7 IL, ce qui donne un oiseau sombre.
je préconise la mesure spot voir centrale podéré ( vitesse 400 = ok )

reste la map ensuite mais en manuel, c'est chaud

batmanouche

arf erreur!!!!! j'ai oublié de remettre à 0. J'avais sous-exposé pour les photos précédentes!! (l'alouette) Quel c.... :oops:

Oui la MAP en manuel, chaud les marrons.
Merci des coneils rando ;)

dream on

Randos,toujours de beaux clichés

Uploaded with ImageShack.us.Un rouge gorge de mon jardin.(pas trés farouche ces piafs,gare aux chats!)

Marckaos

Bonjour à tous.

Voici une petite série prise en Normandie autour de l'étang de Damville dans l'Eure. Je découvre progressivement toutes les fonctionnalités de ce K5 que je viens d'acquérir.

Au repos

En plongée

Un joli Mandarin

Surveillance

Pas timide

Amicalement, Marckaos.

janfi.moyen

Tu vas voir si je t'attrape !!!

Post Merge: 29 Avr 11 à 11:18

En pleine spirale...

K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

dream on

randos74

janfi.moyen le post traitement est bon et met bien le sujet en valeur . La scène de la 1 retient mon attention  :applaud:

Marckaos, de l'ouest, y a du nouveau  :D la plus abouti qui sort du lot très nettement est la 4 , netteté, compo et lumière au top .
Vient ensuite la 4 mais le blanc est surex, difficile à faire  ;)
1 et 2 sont sombres

puis la 3  :shock: que ce passe-t-il donc avec ce  Mandarin ?? tu l'a presque décapité  :neutral:  reste plus que quelques plumes devant pour lui tenir la tête  :lol:
vue plongeante, c'est mieux d'éviter quand on peut.

dream on sombre mais bonne prise  ;)

Marckaos

Salut randos74.

Merci de ton passage et de tes avis. Pour le Mandarin je ne lui ai rien fait je le jure,c'est lui qui se tenait mal !!!

Amicalement, Marckaos.

janfi.moyen

Merci de ton com, Marc !
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

kichon78

dream on: bonne prise

Marckaos: le mandarin est surprenant... Je péfère la 4 mais j'aurais choisi une PDC plus grande en montant un peu les iso, afin d'avoir la mère plus nette. Mais jolie photo. 

janfi.moyen:  jolies prises mais pour moi un peu loin. La scène sur la 1, spectaculaire :applaud: pour la capture

mani75

woua y a de très belle chose ici. Markaos très belle série. Surtout la n°4 beau piqué. La zone de map est pas juste sur la 5 pas assez sur la tête non?
janfimoyen . bien la 1 mais un peu de vide sur la droite ? en tout cas la chasse est ouverte dessus. lol  ;)

du coup je vais poster une humble contribution sans même savoir si c'est au bon endroit.

Prise en plongée au abord de l'île de Mabul à Bornéo avec une housse EWA marine .

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Marckaos

Salut mani75

J'adorerais pouvoir faire des photo en plongées et j'apprécie tes tortues.

Pour la MAP sur la cinq de ma série au dessus j'ai déclenché à la va vite car les foulques sont très farouches et déguerpissent vite, celui ci venait de me repérer couché dans l'herbe.

Voici d'ailleurs ce qu'il a fait après m'avoir vu !!

Et puis voici le Mandarin dans une posture plus académique !

janfi.moyen je préfère nettement la seconde photo en plané.

Amicalement, Marckaos.

dream on

Mani75 j'aime beaucoup la 2.Merci Kichon et randos.

deche

bien vu pour le foulque  :applaud:

une serie fais  a la volée , au 300

1

2

3