Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

dream on

Magnifique ce cygne!Azureus c'est dommage il en manque :(

randos74

Bjr

j'ai tenté une opération de sauvetage de ce jeune écureuil probablement tombé de sa branche sur la route, malheureusement, ce sera sans suite  :spamafote:

MouLaG Ôfr

Oooh le pauvre petit chou  :(
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

randos74

:spamafote: oui la chute aura été fatal !

merci pour ta visite Steph

neosilencers

C'est la vie !  :spamafote:

Très belle prise en tout cas !  :bienvu:

batmanouche

Dommage pour lui.
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

randos74

merci Manu et batmanouche

allez un peu moins bon mais pleine de vie  :D

donapaleu

Randos, top l'écureuil ; je n'arrive pas à les approcher à moins de 50 mètres ; les lézards c'est plus facile !

neosilencers

Dépouillé mais très agréable à l'oeil !  ;)

SCALPA

donapaleu

Joliment composé une belle prise
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

fabotin

donapaleu, tu files cette photo à Neo, il l'accentue et tu obtiendras un beau fond d'écran  :applaud:

Edit = j'ai un doute (un gros) sur l'effet de flou devant et autour du lézard  ;)
Non aux crochets

janfi.moyen

"Edit = j'ai un doute (un gros) sur l'effet de flou devant et autour du lézard  "
C'est vrai Donalpleu que le floutage en post n'a pas été fait avec parcimonie  ...

Top mignon ton  écureuil, Marc, c'est la vie, paix à son âme (il y a quelques décénies, j'aurais pleuré ! :spamafote:)
Pour dédramatiser, tu aurais dû l'empailler, ça t'aurait permis ensuite de faire autant de prises dans autant de situations que tu aurais voulu !

Belle prise que ce milan royal, mais tu n'y es pas allé de main morte avec le curseur d'accentuation !!!
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

randos74

Citationmais tu n'y es pas allé de main morte avec le curseur d'accentuation

:lol: oui, j'ai laché les chevaux !  :oops:

batmanouche

rando: belle buse
donapaleu: excellent, bien vu
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

neosilencers

Citation de: fabotin le 25 Juin 11 à 01:40
donapaleu, tu files cette photo à Neo, il l'accentue et tu obtiendras un beau fond d'écran  :applaud:

:kna: :mrgreen:

dimvig

rando  l'ecureil est superbe, la 2 le moment est l'expression tip top
donapaleu , belle prise mais bon le flou en post trait est vraiment voyant

un ragondin pris la semaine derniere
malheureusement pas de lumiere et jeté aller voir le bout monde qui ce trouve dans ce marais , jespere que ce we la lumiere se presentera

dream on

Belle prise Randos!Jolie cette photo de lezard Donapaleu

randos74

donapaleu attention au post traitement , joli sinon  :applaud:

Dim
, bizarre rendu du cliché sans lumière, bon courage, c'est tout bon ce week-end  :D

on passe aux choses sérieuses ?

premier vautour pour moi, une belle rencontre, pas de crop, juste un léger recadrage  :D

batmanouche

SCALPA

dimvig
Teintes un peu froide, ce WE tu devrais avoir de la lumiére :-)

rando
Une belle rencontre :P
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!