Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

jldag

:applaud: pour la PDJ Hermes

Gko

:applaud: pour la photo du jour Hermès

sorcier

Bravo pour ces gros chats en pdj!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

flp

Très belle PDJ  :applaud:

sylve

Bravo Hermès pour cette PDJ  :applaud:

randos : sublime ton bouquetin  :resp:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Hermès

Merci à tous, je ne pensais pas que mes scan seraient pris en considération vu qu'ils datent depuis longtemps et argentiques, mon plaisir était de montrer mes vieilles images, merci

janfi.moyen

Bravo pour la PDJ, Hermès, et une grosse caresse à tes matoux !
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

JoCar

:applaud: pour la PDJ Hermès  ;)

piednickele

Très jolie PDJ, j'aime beaucoup, cadrage, couleurs, nickel!!  :applaud:

dimvig

2 prise et du contre jour

janfi.moyen

As tu essayé de deboucher ton oiseau en post sur la 2eme ? il y a en effet un halo blanc autour de sa tête !!!
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

dimvig

ah mince je croyai l'avoir supprimé cet halo (erreur lors du debouchage) merci janfi de  l'avoir relevé , c'est un oiseau ange c'est pour ca ...

Post Merge: 07 Sep 11 à 16:17

franchement janfi la derniere fois tu vois un chien sur la photo, maintenant tu  vois une couronne sur la tête de l'oiseau...
tu traines trop au bistro   :lol: :lol: :lol:   ;)
merci

Hermès

dimvig, le contre jour t'a désavantagé dommage et si tu essayais de le recadrer et éclaircir l'oiseau, cela semble possible, trop beau pour perdre  ;)

rodyo

:applaud: pour la PDJ Hermès

janfi.moyen

Citation de: dimvig le 07 Sep 11 à 16:11
ah mince je croyai l'avoir supprimé cet halo (erreur lors du debouchage) merci janfi de  l'avoir relevé , c'est un oiseau ange c'est pour ca ...

Post Merge: 07 Sep 11 à 16:17

franchement janfi la derniere fois tu vois un chien sur la photo, maintenant tu  vois une couronne sur la tête de l'oiseau...
tu traines trop au bistro   :lol: :lol: :lol:   ;)
merci

Je commence à croire que tu m'en veux, toi :boxeur:

Tu attends que je commente pour modifier ensuite tes photos  :!: :!:

:dpblanc:

olilignan

Hernés:bravo pour la PDJ

sorcier

Dim': la 2 est intéressante, belle lumière et lignes horizontale du bokeh. Mais oiseau un peu petit et bouché

Faune sauvage, je vous promets qu'il n'est pas apprivoisé...

1

2
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

MORDREUC

hermes, bravo pour la PDJ  :applaud:
sorcier, trop bien la 2  :D  :applaud:

Hermès

Sympa les photos, la une pour le pris sur le vif et la seconde pour son originalité  :applaud:

janfi.moyen

Super Sorcier  :!:

C'est un bébé (l'écureuil !) ?