Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

lénou

Hermes: manque de piqué dommage :spamafote:
Dimvig: sympa, beau regard il deviendrait presque convaincant :lol:
Rando: Rien a dire, très belle photo

dream on

Toujours top avec celle la aussi Randos!

Zorus

Citation de: dedales le 04 Nov 11 à 20:35
randos
Belle prise comme toujours  :bienvu:

Hermès

Allez encore au boulot, je suis sur que tu peux faire mieux   :D

dim

Très bien le RG  

+1
  ;)

au 55-300 tjrs ;-)

batmanouche

hermes: un peu surexposée nan? ;)
dim: sympa le jojo
rando: encore superbe
zorus: un peu flou mais belle ambiance
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

dimvig

merci a vous

zorus
il ta reperé ton grebe huppé :D
un peu fade les couleur non ?

Zorus

merci batmanouche et dim !! :jap:

je suis très deçu de cet objo... il manque cruellement de piqué.
la map est bien sur l'oeil mais voilà...  :spamafote:

Iancurtis

Ah bon ..??

C'est sur que ça vaut pas un 300FA mais y pire aussi.C'est plus un soucis de netteté dans ce cas,à 300 ça ce conçoit.

azureus

Randos: toujours des clichés d'une qualité éblouissante, je suis jalou :shock:
Zorus, j'imagine que le temps nuageux n'a pas jouer en ta faveur non plus.

Zorus

merci à vous ;-)

@ lancuris : ça vient sans doute de moi... mais je n'arrive pas à grand chose avec cet objo... vivement noël pour le 300mm star

Hermès

Rando, dédale, pas facile les oiseaux ils sont toujours actifs, d'où le choix de plus Iso pour avoir une vitesse élevée, je sais que je dois encore m'entrainer, mais cela viendra, je mets l'espoir dans mon nouveau joujou depuis hier Am, hélas pour l'instant pas la chance d'avoir gros gibier et pas votre compétence merci de vos com ainsi qu'aux autres  ;)

Zorus toujours au top  :D

NeroPsylo

Rando tu sais déjà ce que je t'ai dit sur ton bouc : il est moche et en plus à cette époque il pue !  :x  :evil: ......   8-)

Zorus super sympa même si la lumière fait un peu défaut !

Bon en parlant d'oiseau :

Ma copine la minuscule chouette :
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

neosilencers

Belle exploit mais ça manque un peu de lumière et de contraste !  ;)

Iancurtis

Mimi cette chouette !

Spéciale Bbert !!!
Voilà à quoi j'ai échappé à quelques secondes près  :shock:

La photo est toute pourrie c'est indéniable mais je la mets pour le partage.
Conditions : les deux pieds sur le frein,la main droite qui chope le K20 sur le siège passager, pour le passer à la main gauche qui tiens ferme le volant pendant l'arrêt pour ne pas partir en sucette et déclenchement en fin d'arrêt "au pif"

dream on

Ne parlons pas de la qualité de la photo mais plutot de ta réactivité indéniable et puis je voudrais bien voir la meme chose par chez moi (sans dégat matériel bien sur)En tout cas tu as trés bien fait de la poster.

birgd

Whou t'as eu de la chance de ne pas te les prendre Iancurtis !!!   :shock:

Chouette rencontre Nero !  :-)

bbert

et bien  :applaud: déjà pour ne pas en avoir percuté
:applaud: pour être parvenu à garder suffisamment de sang froid pour penser à shooter (genre le fou de la tof)
et merci pour ces joyeux sangliers (même si chez moi, on les appelle aussi cochons  :lol:) mais ils sont où mes sangliochons ??   :cry:  :lol:

Pour la chouette  :applaud: :applaud: belle prouesse. Sur la page d'avant, bah, il y a de quoi se dire que : 1 ce * 300 est terrible
2 bah au boulot bbert  :lol:
:applaud: à tous pour vos prises
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

randos74

:merci: à tous

Zorus joli sujet un peu calé à gauche et pas nickel net

Nero, mes respect  :resp:

Iancurtis bonne réactivité mais attention à l'accident !

Voilou, pour l'appel des plumes, j'étais de piquet aujourd'hui au poste pour la journée de comptage et d'observation du Gypa....je croyais que ça allait être calme, ce fût mouvementé ! la qualité ne sera pas celle du chamois mais on prend quand même ce que mère nature nous offres parfois si gentiment  :D

Modeste partage d'observations nature, rare et difficile à saisir avec un Af moyen

Lors d'un "accrochage" avec  un modeste chocard, la poursuite à durée un moment, nous a frôlée, l'Af a buggé...j'ai pleuré !  :(

non recadré pour celle-ci !

primeur des obs pour vous ce soir, tout juste dérauwtiser et pas encore envoyés.  :D

neosilencers

Jolie la dernière !   ;)

Gko

sorcier

Bravo Marco!
Pref pour la 3 mais la 2 est top aussi!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305