Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

Gko

l'attitude de la 4 avec le rendu de la 3  :rires3:

NeroPsylo

Hermes super série

Rando très belle compos pour les bouquetins, et superbe pour l'hermine... j'en ai pas croisée une seule de l'année !
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

papy57

un peu  a contre jour  sur  le  soleil  du  matin  :oops:
papy 57

batmanouche

belle lumière papy. ça bruite un peu on dirait, nan?
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

Vinny

Moi j'aime assez cette lumière "brutale", pour le bruit ça ressemble au bruit produit par l'ajout de netteté non ?

neosilencers

Oh que oui ça ressemble bien à une suraccentuation  ;)

papy57

neosilencers
Vinny
merci  du  commentaire  je cherhais  justement l'origine  du  bruit  :oops: :D
c  est  pour  cela  que le forum  est génial :P

a+
papy 57

ducatst2

• NeroPsylo p921: Belle prise malgré le manque de lumière
  • randos74:
    p921 belle série
    p922 impressionnant cette photo, ces animaux sont vraiment à l'aise dans les pentes impossibles. Belle tranche de vie avec ce petit et sa maman
  • bd06 p923: jolie, la lumière est superbe et la chèvre bien nette

Pour moi aujourd'hui c'était brouillard, pas un temps idéal pour la photo:

By michelst2 at 2011-11-07

By michelst2 at 2011-11-07

dimvig

prise plutot sympa sous ce brouillard

papy dommage que le rg soit bouché

randos74

papy57  oui doucement sur le curseur et cadrage verticale en coupant toute la branche de sapin  ;)

ducatst2 c'est une ambiance comme une autre, ça a du charme aussi, la 1  :applaud:

papy57

le rouge gorge corrigé vu autrement  :-)
papy 57

batmanouche

ducast: belle ambiance brumeuse. c'est bien aussi comme ça
papy: mieux niveau bruit, par contre un peu trop cropper je pense
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

papy57

ducatst2
il faut  accepter  ça donne un  certain charme  ;)
papy 57

SCALPA

papy
Trop croppée le rouge gorge, d'ou un manque de netteté

ducatst2
Pour le poid de tes photo tu peux monter jusqu'à 350 ko, profites en ces gratuit  ;), quand à ma préference pluiôt la 1
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

ducatst2

randos74,batmanouche,papy57,SCALPA : merci pour vos coms

En effet la brume cela à aussi du charme et cela permet de tester les capacités de l'appareil.C'est galère pour l'AF.
Sans la brume jamais ce chamois ne se serait couché dans l'herbe alors que j'étais dans le secteur. Moi j'espérais une levée de la brume, ce fut jamais le cas.

Zorus

ducatst : la 1 passe super bien ;-)

papy : ça passait mieux sur la première. Là c trop flou ;-)

Post Merge: 08 Nov 11 à 19:27

allez, un ramier juvenile... à main levée, 3200 isos et vitesses très lentes  :spamafote:

1

2

3

4

batmanouche

ben zorus super! la première pour moi

papy57

Zorus
+1  pour  la  1  :applaud:
papy 57

Post Merge: 08 Nov 11 à 21:04

quelle  qualitè  a 3200
comment  fait tu   :applaud: :applaud:

papy 57

Zorus

batmanouche, papy : merci !!

@papy : le 3200 iso c'est le K5 qui fait ! ;-) moi j'essaye juste de faire la map et de pas trop bouger  :D

Vinny

@Zorus : préférence pour la 3 pour la position des branchages au premier et arrière plans, mais dommage que le pigeon ne soit pas plus à droite.

@papy : hey ! Content d'avoir pu rendre service, premier coup de main pour le débutant que je suis, ça fait plaisir ;). Pour ton rouge-gorge, je préfère la première, le bruit n'est pas gênant je trouve.

@ducatst2 : ah oui ça c'est de la purée de pois ! Peut-être qu'en plans beaucoup plus large ce serait sympa ?