Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

polluar

Le piqué à l'air quand même d'arracher... Je sais pas comment tu fais pour avoir une compression qui défonce pas ton image quand même ! LEs miennes se dégradent vachement plus que ce que je vois là...

Dis, tu as un gros plan ou un crop sur les yeux ? Je voudrais voir à quoi ça ressemble

Bon sinon, faudrait que je me mette au RAW apparemment   :oops: :oops:

randos74

Manu   :kaola:

polluar
merci, le Da 300 , c'est une tuerie pour le piqué et le crop sur les yeux, avec plaisir , je vois ça d'ici demain  ;)

bruno84450

rando, avec ou sans accentuation (qui ne me dérange pas plus que ça), tu as accompli une prouesse, surtout en jpeg.
Ce k-r est décidement excellent.

Vive Pentax (et rando  ;))!  :D :D
Que le jour ouvre mon esprit et que la nuit ne me prive pas d'image

Ciels - Vrac

isabo

tout à fait d'accord avec bruno, la deuxième est très belle et l'expression de l'oiseau, encore plus
En persévérant on arrive à tout.
Cela reste à vérifier....

sorcier

Rando!

Un très grand  :applaud:

Quelle rencontre exceptionnelle!
Et le gypa, quand il vous a vu, il a pas cherché à aller voir ailleurs un endroit ou il y avait pas de "deux pattes"???

Même posé, c'est impressionnant ce bestiau...

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

batmanouche

polluar: sympa ces mouettes
joecar: le héron manque un poil de piqué on dirait, nan?
sorcier: superbe! on voit que ça n'a pas dû être évident avec le manque de lumière
rando: là tu es notre maître à tous! :applaud: des images exceptionnelles
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

randos74

batmanouche, sorcier, isabo, bruno84450, polluar, Sylve et Manu  :merci:

* Neo avait raison, traitement de la 1 loupé. J'ai oublié comme les jpeg sont sensibles en post traitement..dsl , j'enlève.

*
CitationEt le gypa, quand il vous a vu, il a pas cherché à aller voir ailleurs un endroit ou il y avait pas de "deux pattes"???
il est resté 1 heure perché à cet endroit, nous avons pu réaliser notre approche d'abord rapide, puis lente puis 50 centimètres par 50 cts.....l'homme le gène guère et en plus les lois le protège donc en sa présence, chaque geste est mesuré et bien dosé....Ces clichés sont pris sur la frontière après laquelle les photos sont interdites.

Mes retards de coms

Sorcier
bonne 1  :D

JoCar joli shoot, attention tu perds du contraste dans ton post traitement.

polluar
trop au bord du cadre en 1 , ma préférence pour la 2  :applaud:

Aperçu de la distance d'approche, prise avec le doubleur soit à 450 mm .

mbdrlp

Beaucoup de retard. Bravo il y a encore de belles photos dans le lot!

neosilencers

Citation de: randos74 le 20 Nov 11 à 12:02

* Neo avait raison, traitement de la 1 loupé. J'ai oublié comme les jpeg sont sensibles en post traitement..dsl , j'enlève.

http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/20/111120121014404072.jpg

:jap:  ;)

J'aime cette vue qui donne vraiment un aspect grandiose !  ;)

randos74

merci Manu, je regrette pas de l'avoir faite effectivement  :D

une petite pour souffler un peu et revenir à du traditionnel, je proposerai peut-être 1 ou 2 autres clichés courant de la semaine du gyp .

dream on

Randos j'imagine le coup d'adrenaline que tu t'es envoyer avec ce spécimen.Fort.Jocar belle posture ton ronron.Tes flamands sont pas mal non plus.

Post Merge: 20 Nov 11 à 17:53

By guila at 2011-11-20

dimvig

rando
merci pour le partage de tes longues heure passé dans la nature et de nous faire decouvrir une espece qui pour moi est inconue et magnifique
merci d'echanger ca avec nous  :-)

randos74

merci à vous 2 ! oui bonne montée d'adrénaline  ;)

dream on  :applaud: belle réussite;  attention aux couleurs, tu peux facilement améliorer un peu le cliché en réchauffant un peu, sur toshop, un simple réglage automatique te donnera un bon résultat.

dream on

C'est un RAW que j'ai travaillé.Pas facile.

randos74

pas de soucis, j'ai rarement les meilleurs réglages du premier coup, je reviens souvent sur un clichés plusieurs fois avant de trouver les bons réglages  :D

sorcier

Ouch! Rando! qu'est ce que ça impressionne ton bestiau!
Je comprend bien que l'homme ne le gène guère, il voit tout ça de (très) haut  :lol:
Celle-ci, en situation, impressionne encore plus! (petite tache de capteur en haut à gauche...)
Bon, les moineaux sont bien aussi...

Dream on: C'est bon ça! Bonne compo malgré le terrain difficile.
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

dream on

batmanouche

rando: pas évident ces prises
dream: bien joué malgrés le terrain. c'est un héron bihoreau non?
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

dream on

polluar

MErci Rando pour tes retours sur mes shoots.

J'attends de voir l'oeil de ton oiseau !