Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

batmanouche

david: oui j'en ai pris plein les yeux. Une petite bête qui m'a vraiment émerveillé comme quand j'ai rencontré de près pour la première fois un milan royal. Un instant mémorable
korg: très bonne première fois  :applaud: par contre le pygargue à tête blanche, il était en liberté ou dans un parc?
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

neosilencers

Korg :  Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger la 1ere  ;)

Korg57

Exact. C'est au zoo d'Amnéville.

Merci Dedales  8-)

dedales

Citation de: Korg57 le 24 Fév 12 à 22:53
Exact. C'est au zoo d'Amnéville.

Merci Dedales  8-)

Dans ce cas sa place est plutôt dans le thème approprié  " zoo et parc animalier "   ;)

dream on

BATMANOUCHE,quelle magnifique rencontre!

irish_mike

Korg, la 2  :applaud: tres bien compose
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

LeBernard

p 1022 :
mohute, manque un peu de lisibilité mais jolies photos, quand même.
irish_mike, jolie petite série malgré un petit manque de netteté. Le bokeh est sympa sur la 1 et la 3.

p 1023 :
batmanouche, effectivement, jolie rencontre. Une petite préférence pour la 1.
Korg57, belle série avec une préférence pour la 2.

Ma rencontre du jour, en nettoyant le fond du jardin :

irish_mike

on trouve ce genre de lezard en France ?

belle prise en tout cas  :applaud: , tu nettois ton jardin appareil au cou?  :lol:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

sylve

Korg: jolie série, j'aime beaucoup la compo de la 2, ainsi que les tons  :applaud: Le petit rouge gorge est extra aussi  :D

LeBernard : jolie prise mais la petite bête ne ressort pas très bien sur ce fond, et c'est pris un peu trop de dessus  ;)

Petite série de bêtes à poil pour moi  :D

1)

2)

3)

4)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

david81

LeBernard :D Ouahhh Veinard, c'est une salamandre tachetée... Tu l'as remise en place sous son tas de feuille au moins ?
Je dois faire des sorties cette semaine pour essayer d'en voir...

Sylve Jolie série !!! Encore du bord de la route ? Tu utilises enfin un 300 !!!
La dernière est bien composée et le regard en dis long ! Elle me plait bien !

NeroPsylo

De belle image toujours par ici,

Labernard : marrant qu'elle soit déjà sortie de terre alors qu'il fait encore assez froid!
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

irish_mike

ce sera la 4 pour moi aussi, juste a cause de cet arbre trop present sur les deux premieres
en tout cas  :applaud: , et il faudra le preter a ta soeur ce 300  ;)

papy57

sylve
belle  série  de chevrette
préférence pour la  3  avec le mirroir   :applaud: :applaud:
papy 57

Messages fusionnés : 25 Fév 12 à 20:58

LeBernard
tres  belle prise  sur  ce topic  on  vois  de tout
cela  me plait  :applaud: :applaud:
papy 57

pamadu

LeBernard jolie rencontre, assez de soleil pour qu'il se réchauffe  :?: :lol:
Sylvie, la 4 pour moi, c'est toujours sympa ces rencontres  :applaud:

papy57

Citation de: dedales le 24 Fév 12 à 22:44
La dernière ( le pygargue ) est prise dans un parc animalier non?  on distingue le grillage?

bat

Jolie rencontre   :D

korg 57
place  ton pygargue en parc  et  zoo  ;)
papy 57

macmini95

Sylve un joli culcul tout blanc sur la 4   :D  de belles prises  :D

LeBernard

Merci pour vos commentaires.

Citation de: irish_mike le 25 Fév 12 à 18:52
on trouve ce genre de lezard en France ?tu nettois ton jardin appareil au cou?
Non, je suis allé chercher l'appareil lorsque j'ai découvert la salamandre (qui, soit dit en passant à eu chaud, la fourche est passé vraiment très très près...)

Citation de: sylve le 25 Fév 12 à 18:57
la petite bête ne ressort pas très bien sur ce fond, et c'est pris un peu trop de dessus
le problème vient du fait que la petite bête n'a pas voulu retirer sont habit de camouflage et qu'en plus elle n'a fait que ramper par terre...  ;)

Citation de: david81 le 25 Fév 12 à 19:02
Tu l'as remise en place sous son tas de feuille au moins ?
En fait, sitôt la séance de prise de vues terminée, elle est retournée d'elle-même sous le reste du tas de feuilles et autres branchages que finalement, j'ai laissé là.

neosilencers

Sylvie : bien sympa les 3 et 4 mais pour l'attitude je préfère la 1ere , dommage cet arbre devant  ;)

sylve

Merci à tous pour vos coms  :D

Citation de: LeBernard
...  en plus elle n'a fait que ramper par terre...  ;)

C'est l'avantage des grosses bébêtes, on est pas obligé de s'aplatir par terre pour être à leur hauteur  ;) mais c'est déjà une superbe prise de par le sujet :D Je n'en ai jamais vu de cette couleur, uniquement des toutes noires  ;)

Promis mike, je prêterais le 300 à ma sœurette quand elle vient à la maison, elle va faire des chefs d'œuvre  :D  
david: c'est mohute, ma sœur qui nous fait de belles prises avec son petit 18-55 du kit  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

youpitea

@Korg57

J'adore la 2

@Lebernard

Très belle salamandre, mais je suis partial, j'adore les reptiles !

@Sylve

Tes photos ne s'affichent pas chez moi :(

Messages fusionnés : 26 Fév 12 à 09:35

Je tente moi aussi mes photos de reptiles...

Un petit lézard (enfin, petit, environs 30 cm) qui se prélasse au soleil.

1

2

Un un tout petit caméléon (environs 5 cm) assez vif et qui n'aime pas se faire prendre en photo...

3

4

5