Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

irish_mike

Merci a vous, Ian, pas mal pour du main leve  :shock:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

bbert

mike, tu vois que tu parviens à le maïtriser, ton tamron, superbe photo, avec un piqué (impressionnant pour moi car j'ai du mal à en sortir autant  :applaud:)
ian, rencontre sympa, et c'est clair que pour des prises à main levée  :shock:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

irish_mike

Merci bbert, c'est grace aux conseils des maitres  :P
Mais je pense que c'etait Dedales (il me semble) qui nous avait sorti une abeille en plein vol avec le tamron  :shock:, comme quoi il n'est pas si mauvais, il faut le maitriser
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

bbert

oh oui, il faut le maitriser, comme chacun de nos objectifs,
tu es sur la bonne voix  !
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Poupa_78

Merci pour vos commentaires.
farice: belle prise mais dommage que les couleurs soient si saturées, mais tu dois pouvoir corriger.
lancurtis: deux instants bien saisis.

Grand cormoran

Recherche sigma 500 mm

SainKaSete

Superbe image, Poupa

Voici quelques rencontres dans un bayou de Louisiane:

1.

2.

3.

SainKaSete.

SPentaxQR

Poupa_78, j'avais hésité pour la PDJ d'hier avec ton héron mais une petite erreur de cadrage et le fait que "Faune sauvage" avait été PDJ déjà la veille m'avaient fait préféré une autre photo

Mais là, ce cormoran est particulièrement bien saisi dans son vol et il mérite largement d'être à l'honneur toute la journée de demain en page d'accueil.

:applaud: :applaud: pour la PDJ
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

irish_mike

Poupa, exellente, + le reflet en prime  :applaud:

Saikasete, la louisiane  :shock: je suis fan de la serie "swamp people" 3 super shoot  :applaud:

Messages fusionnés : 20 Mar 12 à 23:21

J'ai loupe le poste de SPentax,  :applaud: poupa, bien merite

bbert

poupa pdj magnifique, avec le cadrage qui sied  :applaud:
sain7sete : il faudrait que tu recadres un peu, histoire de donner du dynamisme, car la c'est "pleine pastille"  ;)

MATAK

Bravo Poupa pour cette image ! Quand je pense au mal que j'ai à approcher des hérons ou des aigrettes, même les canards vont patauger plus loin, beaucoup plus loin... En même temps lorsqu'on essaie une approche en famille (enfants de 6 et 2 ans) c'est moins simple même avec un 300 ! Bref, bien saisi en plein vol, bien net et beau reflet. :applaud:
Sainkaset : un poil trop centrées pour moi. J'aime bien l'attitude de ton raton laveur (?).
Ian : la 1 pour moi car meilleure vue de sa petite tête. Cela dit sur la 2nde on croirait apercevoir les dents qui sortent...

farice80

Bravo Poupa pour la pdj

dedales

Bravo pour la PDJ  Poupa   ;)

macmini95

Gko

olilignan

Poupa: bravo pour la Pdj. 

SainKasète: 3 belles prises,une prèf pour la 3 :applaud:

frederiko

Poupa : bravo. La prise mérite la pdj haut la main.

SainKaSete : ça change de la faune de part chez moi. Jolie série. Préférence pour la 3.

Iancurtis

Merci pour les derniers avis.

:applaud: pour la PDJ Poupa

jeff67560

poupa  :applaud: :applaud: pour la photo du jour
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

sorcier

Bravo Poupa, belle PDJ, bien saisie!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

SainKaSete

merci pour vos commentaires.

Bravo, Poupa, pour la PDJ

SainKaSete