Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

Hermès

:laugh: après les mâles et femelles, les marmottes de jardin (en plastic) :suri: :clac3:

neosilencers

Citation de: dedales le 04 Juin 12 à 18:35
Merci pour vos retours   :D

@ neo et Netgabe

J'y ai pas pensé sur l'instant mais la prochaine fois je lui demanderai de bien ce placer pour avoir un beau bokeh   :lol:

Citation de: Netgabe le 04 Juin 12 à 22:43

Va falloir m'expliquer ce que tu fait à F8 sur ce type de cliché  :kaola:

C'est marrant de voir comment on essaye de se chercher des excuses quand on foire une photo !  :lol:

Sinon ce sera ta 3eme Cyril pour moi ;)

Marco : la classe parfait rien à dire ;) 

dream on

Beaucoup de choses sympa ces derniers jours.Les Macareux de DIMVIG par exemple.SYLVE avec une belle série et un beau portrait.DEDALES,j'aime beaucoup ton rapace en 3.RANDOS bien sur avec de belles réussites!

randos74

merci à tous

je suis dans la jeunesse pour l'instant, je garde les gros pour cet automne  ;)

dream on

Ce Heron Pourpré vient d'harponner un canneton sous les protestations d'un parent.Dommage,j'etait un peu loin.

Netgabe

dream on C'est déjà une belle scène, je te souhaite d'en réusir une plus proche en plus le héron pourpré et vraiment une magnifique espèce  ;)
@+

Gaby

irish_mike

superbe capture  :shock: :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

miczfr

superbe scène dream on :applaud:

ducatst2

Belle scène, la nature est belle mais cruelle.

batmanouche

dream: bien saisi  :applaud:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

sylve

superbe scène dream on  :applaud:
pauvre caneton  :spamafote:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

dream on

Merci à tous pour vos sympathiques commentaires!

papy57

dream on
même  de loin  c est une prise exceptionnelle et pédagogique
super  :applaud:   :jap:
papy 57

dream on

Merci PAPY et bonne nuit!

Fred74

Excellent ! Pas le temps de tout commenter... ;)

Hier soir, tombée de la nuit, depuis le balcon ! C'est du document, cropé à donf.  ;)

Madame fait des vers ! Je ne sais pas comment elle a trouvé ça, dans ce tas de caillasse !

1

2

Demain est un autre jour

irish_mike

soit elle a tres fain, soit elle a une troupe a nourrir  :D
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Comte Manglin de Alak

joli Heron dream on

Fred pas mal, preference pour la 2

et voici une petite grenouille

Etre égoïste, c'est ne pas penser à moi !

irish_mike

whaa, jolie Comte :P :applaud:

batmanouche

comte: jolie, un peu sombre nan?
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

Comte Manglin de Alak

Merci Mike,

bat :sur mon ecran me semble pas sombre  ;)
Etre égoïste, c'est ne pas penser à moi !