Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

irish_mike

Geo, la compo de celle ci est geniale  :applaud:

Sylvie, 2 belle prise  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Gko

très jolie la 2 Sylvie, :applaud:

mike et sylvie merci pour vos commentaires

Messages fusionnés le 10 Juin 12 à 22:06

3.

Quelqu'un sait de quelle espèce sont ces oisillons ? j'hésite entre moineaux et pinsons....

neosilencers

Geo : très romantique cette prise !  :lol: ;)

Gko

neosilencers

Le cliché de chez Blanche Neige !  :rh:

Gko

lol, c'est pas faux. en même temps ils doivent pas être bien vieux, les becs sont tout gros par rapport au reste du corps :whistle:

neosilencers

Des précoces !  :kna:

Gko

fais voir, mouais, mouais, ça m'a l'air d'être de la bonne que tu prends :rastafume: :rastafume:  :rastafume: :rastafume:

neosilencers

sylve

Merci pour vos coms mike et Geo  ;)

Geo : je sais pas ce que c'est comme zoizeau mais c'est mignon tout plein en tout cas  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

batmanouche

sylve: tout mignon ces bouquetins
mike: je parierais plus sur des poussins de fauvette. Gris comme ça
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

irish_mike

Bien vue Geo  :P :applaud: tu aurrais pu te decaler un peu sur la gauche pour eviter la feuille
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

randos74

:merci: à tous pour vos coms

:jap:

Gko sympa ces petiots, je ne saurai les identifier de mon côté, c'est déjà pas facile avec des adultes alors les petits, j'y pense même pas !  :applaud:  je rejoins le com de Mike (te decaler un peu sur la gauche)

sylve tu as sorti tes moutons ?  :lol: mignonne petite femelle, la 2  ;)

lune15

@Gko, très mignon  :applaud:
1600 ISO et bien elle est nickel, et moi qui suit bloqué à 200.

Donc voici des étourneaux à 200 ISO et une très petite vitesse pour un 400mm

1-
http://d10.e-loader.net/pTvkvCAw8Y.jpg

2-
http://d6.e-loader.net/WugDVGZzC6.jpg

3-
http://d35.e-loader.net/N8maLxPgDH.jpg

[edit=(neosilencers) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger.][/edit]  :D

Adiance

Merci pour l'info Gko  :D

papy57

impressionnant  la qualite  a  1600 iso
tu as debruité
si oui  avec  quoi
papy 57

Gko

merci pour vos commentaires, j'ai débruité avec lightroom.

Vinny

@Gko : elle est vraiment superbe? Le rendu et la lumière toute douce ! Lightroom débruite effectivement très bien. C'est la version 4?
@lune15 : traitements un peu étranges ?

Ce soir j'ai croisé ce petit gars dans un parc urbain. Vraiment pas farouche le mec, c'est fait au 135mm à peine voire pas recadré du tout :

1.

2.

3.

Au final je ne suis pas super content, mais pour une fois que je peux poster dans ce topic je ne me gêne pas :lol:

neosilencers

Ben c'est surtout une belle rencontre !   ;)

papy57

Vinny
tres  belle prise
même  dans  le parc urbain
papy 57