Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

sylve

Bravo Marco superbe PDJ amplement méritée  :applaud:

Celle où elle siffle page d'avant est également superbe :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

sorcier

les 4 et 5 pour le rendu; la 2 pour la "pose".
Bravo pour la pdj!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

olilignan

Superbe Pdj Randos  :applaud: :applaud:

lightbeam

Bravo pour la PdJ Randos ! Sujet très bien détaché du fond, jolie pose ! :applaud:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

berzip

superbe celle ci randos , pdj amplement méritée  :applaud: :applaud: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

irish_mike

ha oui,  :applaud: pour ta PDJ  :P tu etait bien pres la ?
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Hermès

Suis en retard, bravo les marmottes superbes prises, et bravo pour la PdJ c'est vrai qu'elle est très belle la marmotte et la prise  :lol: :applaud:

lolo26

:applaud: marc belle PDJ

Gko

pour le partage, en attendant d'avoir un bon télé, je fais du repérage avec un vieux zoom manuel. :mrgreen:

1.

2.

3.

4.

berzip

bel instant bien saisi  :applaud: , le coin doit leur plaire (repérage réussi) elles sont quand même resté un bon quart d'heure
bon à rien
mauvais à tout

dedales

Jolie rencontre sinon sans plus pour moi à part la 4 que je trouve plus aboutie   ;)

Hermès

Déjà pas mal d'avoir pu observer cette scène très matinale je pense vu la lumière, reste a retourner et espérer de les revoir plus proches ;)

Edamuas

Rando74, bravo pour la PDJ, et sa tache de lumière sur la gauche !  :applaud:  :applaud:

Gko, belle ambiance matinale (était-ce le matin ?) ! Sur la 3 et la 4, il aurait été mieux que le chevreuil (est-ce un chevreuil ?) soit tourné vers nous.

papy57

super série et bien   sur PDJ 
papy 57

irish_mike

la4 aussi pour moi  :applaud: belle rencontre  :P
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Gko

arf, quand j'aurais un télé qui va bien ils n'auront qu'à bien se tenir :kna: , merci pour vos coms

deche

jolie et bravo pour la pdj
:applaud: :applaud:

question:
qu'est il arrivé a ton 300 ?? :shock:

papy57

fait toi un planque cest un bon coin
au quel  zomm ancien
papy 57

Sh00t

Le retour de la grenouille...
Ici pas besoin de repérage, je sais qu'elle squatte mon bassin et qu'elle va plonger comme une dingue dès que je vais m'approcher... :x
Mais aujourd'hui avec le soleil dans les yeux j'ai l'impression qu'elle ne me voyait pas, trop occupée à bronzer :shock:
T'as d'beaux yeux tu sais...

-1-

-2-

SPentaxQR

Dis donc Gko, t'aurais pas un peu abusé de l'accentuation sur tes photos ?  :shock:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]