Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

lolo26

beaucoup de retard dans les coms les derniers post sentent bien l'automne
dedales gko polluar  :applaud:
1

2

3

irish_mike

2 et 3 superbe  :applaud: il a l'air bien interresse en 2
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

sylve

Effectivement un peu trop lissée cette dernière Geo  ;) les précédentes sont beaucoup mieux, surtout la 2 de ta petite série: très belle attitude  :applaud:

Jolie série Cyril  :applaud:, elles rendent beaucoup mieux que les miennes  ;). Une préférence pour la diagonale de la 2 pour moi aussi et +1 pour le souvenir  :D Merci  ;) ( les italiens c'est " i fiati del bouciè"  8-))

polluar: quelle chance d'assister à une telle scène :shock: même si ça fait de la peine pour le petit écureuil, c'est la loi de la nature  :spamafote: Ma préférence va à la 3. Même si on ne distingue pas trop sa proie, j'aime beaucoup le regard du renard et son attitude. ça manque un peu de piqué, mais ça reste néanmoins une belle série  :applaud:

lolo: Rahhhhhh la chance  :D Il y avait une carcasse sur la 2?
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

polluar

Merci Lolo. Belles prises toi aussi la 2 et la 3 sont très bien

@ Sylve : :Jap: également pour ton retour. Pour le piqué bah ouais j'Ai pas réussi à faire mieux malheureusement... Entre la distance, les 3200 iso et le 55-300 qui est bien mais pas un monstre, je m'en tire pas mal on va dire

lolo26

merci a vous

cette serie a été prise suite a un trip au pays basque sur la plateau d'iraty la grosse grosse claque sur ce spot pas loin d'une dizaines de milan royale pour  vos interrogation !!!!  au prochain épisode  
bonsoir

olilignan

Lolo,la dernière est bruité dommage,la 2 et la 3 sont top  :applaud: :applaud:

Polluar,belle petite série  :applaud: :applaud:

Dédales,la 2 et la 3  :applaud: :applaud:

papy57

polluar
super série
pref pour  la 4   :applaud: :applaud:
papy 57

Messages fusionnés le 24 Sep 12 à 20:56

lolo26
avec   ce  ciel bleu impec la  724  :applaud: :applaud:
et  avant un  milan  royal  :hein:
papy 57

bbert

dedales : la deuz pour moi, car la positions des nanimaux fait un peu oublier la lumière trop dure à mon goût pour les deux autres.

polluar : la 1 est un super choix de cadrage, je n'y aurais pas pensé. j'aime le fait que ça redessine un volume dynamique sur une scène qui a été stoppée, bien vu. la scène en elle-même est extraordinaire  :applaud:
2 : sympa ce regard d'aguet, bien saisi  :applaud:
3 : la 4 montre une voracité, que j'aurai peut être tentée d'accentuer en PT
4 : dommage qu'il manque un peu d'espace autour de lui 

lolo : un petit effort pour les commentaires des photos précédentes serait tip top,  ;)
la 1 : il manque un petit truc pour le faire ressortir de son milieu. Un peu trop plongeant pour mettre son camouflage en évidence, j'aurai donc recadré un peu plus serré, à mon goût, bien sûr
2 : superbe, rien à dire pour ma part, compo au top, gestion PDC super  :applaud: :applaud:
3 imde, très belle prise, sur un fond bien uni qui permet d'apprécier les détails du plumage, et ce petit regard  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Gko

merci pour vos coms', j'ai été gourmand de vous présenter la dernière qui valait sans doute pas le coup, l'enthousiasme du débutant ! Pour répondre à ton com' Marco, non le brocard n'a pas eu peur car je ne bougeais pas j'étais en affut. Ils sont venus devant moi à une vingtaine de mètres et sont passés tranquillement. une fois à 50 mètres, j'ai été moins prudent et me suis fait griller, le brocard a poussé une série de cris en forme d'aboiement puis est parti :lol:

Messages fusionnés le 24 Sep 12 à 21:20

Polluar la 2 pour le regard et l'attitude :bienvu:

Lolo : la deuxième pour le rapace qui toise le corbeau ;) belles observations !

polluar

Olli, papy, Bbert, Gko :jap: pour vos commentaires.

@Gko : J'aime bien les 2 premières postées il y a 2 pages. PAr contre dans les exifs, je ne sais pas pourquoi je n"ai pas la longueur de focale :o au 1/60ème ca m'aurait intéressé de savoir ça

polluar

Je reviens avec de nouvelles vues de mon renard

1

2

3

irish_mike

la 1 pour moi, tres belle  :applaud: tu as beaucoup joue des curseur, surtout sur la 3
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Mickmac

Polluar : belle capture sur le vif  :applaud:

polluar

MErci Mike.

J'ai joué sur le contrate, baissé les noirs et un peu sur les oranges... La 3 peut etre un peu trop sur les oranges l'écureuil avait du manger des carottes :lol: :lol:

Par contre pas de débruitage cette fois-ci.... Ca passe en affichage web pour du 3200 iso je trouve c pas trop mal

@ Mickmac : Déja dit ailleurs, j'aime beaucoup cette prise, avec une belle compo et un cygne qui a belle prestance

lolo26

merci pour vos commentaires a bbert je sais j'ai été plus que su-ceint je sais je suis un vilain
polluar la 1 et 3 pour moi la 3 le regard a un leger flou mais c'est tres tres beau

mickmac belle couleurs

1 pour le partage  qualité bof bof

2 la suite et pour GKO pas un  corbeau mais un choucas

3

polluar

ouep j'ai loupé un peu l'oeil sur la dernière ...

Concernant les tiennes, la 2 et la 3 sont très bien !

irish_mike

un peu bouche Mick ;)

3 supers prise Lolo  :applaud:

olilignan

Lolo,la 2 et la 3  :applaud: :applaud:

Mickmac,belle prise :applaud:

Polluar,j'aime la 3 pour l'attitude du renard,bien vue  :applaud: :applaud:

filoux

Superbe,belles prises,le regard du renard extra  :applaud: :applaud: :applaud:

polluar