Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

lolo26

rando belle prise mais comme netgabe l'arriére plan me gène mais belle perf

cdr973tu as des sujets de folies reste plus qu'a chiader tous ca ;)

netgabe mouai c'est bien piquer la deux un peu serré mais visiblement tu ne pouvais pas faire autrement deux choses me gêne 1 pas de chardonneret  :evil: et 2 punaise ce 70 200mm il va me le falloir   :applaud: sublime

polluar les 2  :applaud: petite préférence pour la deux les couleurs et la compo

miczfr tournepierre a collier juvénile pour moi dans l'odre 2 3 1  :applaud:

papy57

Citation de: olilignan le 17 Oct 12 à 22:03
Netgabe,superbe les 3  :applaud: :applaud: :applaud:

au  300  DA  :?:
papy 57

Messages fusionnés le 18 Oct 12 à 18:39

rando 74
superbe prise  ce  sanglier  :applaud: :applaud:   :ouimaitre:
papy  57

Messages fusionnés le 18 Oct 12 à 18:41

dedales
une petiote  digne  dune  grande
papy 57

Messages fusionnés le 18 Oct 12 à 18:59

lolo26

en attendant que le soleil revienne avec de bonne lumiere

1

2

papy57

lolo26
la chance  de  voir ces  superbes oiseaux
la 1 compo un peu touffue
papy 57

lightbeam

J'aime bien la 1, lolo26, c'est quoi le nom de cet oiseau ?
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

papy57

si  je  peux me  pemettre
la 1  de lolo 26
un chardonneret  élégant
papy 57
http://www.oiseaux.net/oiseaux/chardonneret.elegant.html

Messages fusionnés le 18 Oct 12 à 19:22

peut être   les derniers de la saison^
papy 57

Hermès

Lolo,  :applaud: pour le chardonneret , peu visible chez nous, la tourterelle est bien prise également

Messages fusionnés le 18 Oct 12 à 19:25

Papy, tu ne les as pas raté, pris du dessus pour leurs couleurs mais noyés parmi le fond  ;)

lolo26

Citation de: papy57 le 18 Oct 12 à 19:17
si  je  peux me  pemettre
la 1  de lolo 26
un chardonneret  élégant
papy 57
http://www.oiseaux.net/oiseaux/chardonneret.elegant.html

Messages fusionnés le 18 Oct 12 à 19:22

peut être   les derniers de la saison^
papy 57
http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/18/12101807341913423110449918.jpg

tu rigole papy de vulgaire moineau défoncer au LSD qui ont fait les cons avec mes reste de peintures avant de sortir en rave partie pour choper de la chardonnette   :D merci papy
lightbeam hermes merci

papy57

j  aime  bien  ton  humour  :fleurs:   :rh2:
papy 57   

Netgabe

Merci à tous pour vos commentaires !!!!

Miczfr Je rejoins le commentaire de polluar, de plus je préfère le rendu plus naturel de la 2ème  ;)

lolo26 Et oui pas de chardonnet chez moi  :( et oui il te manque une belle lumière mais ça on y peut pas grand chose  :spamafote:

papy un jolie duo mais la prise par dessus avec l'arrière plan ne leurs rends pas hommage.

Citation de: lolo26 le 18 Oct 12 à 19:28
tu rigole papy de vulgaire moineau défoncer au LSD qui ont fait les cons avec mes reste de peintures avant de sortir en rave partie pour choper de la chardonnette   :D merci papy
lightbeam hermes merci

On s'amuse bien chez toi  :lol:
@+

Gaby

miczfr

merci oli , lolo et Netgabe :D
de belles prises de tes moineaux lolo :lol:
fond trop chargé papy ;)

cdr973

Lolo 26
ouais je sais qu'ici ça peut éclater dans tous les domaines au niveau photo
et je progresse un peu, même en canoë (qui esst quand même mon moyen de balade favori)...!!!

pour info, voici le lien d'un site brésilien : http://www.wikiaves.com.br/mensagens.php?waction=logout
il y a de tout, du moyen et du très bon au niveau piafs

Cuicui

cdr973tu as des sujets de folies reste plus qu'a chiader tous ca ;)
Cuicui Pentaxiste Cayenne

bbert

les retour des zoizaux, c'est l'automne :bounce:
net : La première pour la compo, même si la MAP est en arrière. Quand on fait de la macro, un piaf, quand même  :lol:
polluar : ma prèf au nez-cureil
micz : la 2 est celle qui me plaît le plus niveau compo. La une manque un peu de piqué , et la 3 est un peu trop serré à mon goût.
lolo : le chardonneret ne nous présente que sa queue de net, dommage, mais la 2  :applaud: comme piqué
papy : dommage pour le fond, mais bon, on va non plus les scotcher  :lol: 
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Netgabe

Citation de: bbert le 18 Oct 12 à 21:08
net : La première pour la compo, même si la MAP est en arrière. Quand on fait de la macro, un piaf, quand même  :lol:

T'es sur de ton coup là  :lol:

Crop 100% :
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=1210180931237318010450530.jpg" title="image upload" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
@+

Gaby

bbert

bah oui, pour moi, mais après, j'ai peut-être un pet' dans les yeux, hein. Mais la MAP est au niveau des pattes, et l'axe patte arrière/aile a un piqué un poil supérieur à la tête, mais c'est pas non plus dramatique  :D
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

NeroPsylo

Rando belle diversité !

Electro j'aime bien cette ambiance

Netgabe, Préférence pour l'attitude de la mésange... c'est mieux que les rampants de la série précédente (j'aime pas ces bêtes !)

Lolo au top !  :applaud:

A mon tour avec la plus petites des chouettes : la chevêchette

n°1 :

n°2 :
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

bbert

néro : la 2, avec les yeux qui répètent le bokeh, superbe  :applaud: :applaud:

NeroPsylo

Merci Bbert, j'ai corrigé pour poster en 1024 px !
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

Netgabe

Citation de: bbert le 18 Oct 12 à 21:25
bah oui, pour moi, mais après, j'ai peut-être un pet' dans les yeux, hein. Mais la MAP est au niveau des pattes, et l'axe patte arrière/aile a un piqué un poil supérieur à la tête, mais c'est pas non plus dramatique  :D

Mince j'ai trouvé quelqu'un encore plus pointu que moi  :lol: tu va finir au stand macro toi.....

nero superbe spécimen, une nette préférence pour le cadrage de la 2ème l'arrière plan est peu être un peu trop lumineux, l'expo a certainement été difficile à gérer à la prise de vue :applaud:
@+

Gaby

miczfr

Merci bbert  :D
Très chouette chouette  :applaud: