Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

michel67

A travers la fenêtre

Hermès

On en arrive là actuellement vu ce f.... temps , bien nette aussi  ;)

olilignan

Lolo,belles prises,sur la 1 dommage que le rapace en second plan soit coupé,la 2  :applaud: :applaud:

Gko,la 1 et la 3  :applaud: :applaud:

Hermès,+1 avec Gko  ;)

Hermès

:applaud: très originale cette prise et bel éclairage

Gko

Michel, bonne mise au point, cadré un poil serré aussi et un chouilla sous exposé, photo agréable
Oli : enfin quelqu'un qui a du soleil ! bel atterrissage bien saisi. Le poteau sur la gauche de la tof me gêne un peu  ;)

lolo26

Citation de: Gko le 25 Fév 13 à 18:46
Michel, bonne mise au point, cadré un poil serré aussi et un chouilla sous exposé, photo agréable
Oli : enfin quelqu'un qui a du soleil ! bel atterrissage bien saisi. Le poteau sur la gauche de la tof me gêne un peu  ;)

nickel +1 avec gko pour le poteau

Phil22140

oula c'est un vrai contest sur ce fil  :lol:
de belles prises pour tous bravo
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

michel67

olilignan : super et en plus ça réchauffe

Electro35

michel67 : bien belle malgré la fenêtre
Oli : Pas de soucis pour le poteau de mon coté, cela fait partie du décor! belle ambiance, vivement un peux de soleil!!! "titre de la photo: poussez vous j'arrive"  ;)

MouLaG Ôfr

Citation de: denisbreizh le 24 Fév 13 à 16:09
MouLag: très belle série et quel piqué ce F*300 :shock:

oui, denis, une merveille ce F*300, le digne ancêtre du DA300, construction métal, très compact (le plus petit des F*, FA*, DA* 300), très bon AF, rapide et précis  :D
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

MouLaG Ôfr

Trop de photos pour commenter de ma tablette, malheureusement  :spamafote:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

bonzo8

olilignan, très réussi !,
Entrez dans le collimateur ;)

papy57

Bonjour
comme  GKO  en conditions  hivernales  difficiles  au 70 200 takumar KA  :shock:
la lumiére   en haut  a gauche et  le reflet  d' une tache  de neige  au loin
une mésange  noire
papy 57
1

2

SPentaxQR

Gko, super ce DA*, les branches sont vraiment bien nettes    :kna:

:clac2:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

tchwouing

michel :une belle image, un poil serrée !  ;)

olli : belle compo et belle lumière !  :applaud: pas de souci pour le poteau non plus !  ;)

papy : la 1 est un peu floue et la 2 un peu surex , mais bel oiseau !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

LeBernard

p. 1279 :
lolo26, très belle petite série. Une préférence pour la 3 qui évite le câble.
Mathieu, un beau sujet mais, hélas, quelque peu desservi par la compo un peu "brouillonne" de la 1, le flou des 2 et 3. Mais bel essai, tout de même. (la critique est facile du fond de son canapé...)
Ne manque-t-il pas les exif ?

p. 1280 :
Gko, la 1, joli bokeh pour une belle réalisation (mais bon, je suis désolé mais la queue n'est pas parfaitement nette...). La 2 me semble un peu serrée. La 3 me va bien.
Hermès : Belle composition aux tendres couleurs
lolo26, encore deux belles prises malgré les ailes coupées sur les deux.

p. 1281 :
michel67, prise sympathique. La compo est un peu sage.
olilignan, belle compo et surtout superbe lumière.
papy57, jolies prises (un léger manque de piqué). Une préférence pour la 2 pour l'attitude du personnage.

Messages fusionnés le 25 Fév 13 à 22:40

Pour le partage :

1 :

2 :

3 :

Mathieu

"Mathieu, un beau sujet mais, hélas, quelque peu desservi par la compo un peu "brouillonne" de la 1, le flou des 2 et 3. Mais bel essai, tout de même. (la critique est facile du fond de son canapé...)
Ne manque-t-il pas les exif ?"

Je coche bien la case quand je développe mes photos mais rien ne s'affiche... Je ne comprends pas.

Hermès

LeBernard, merci pour ton avis, dans ta petite série c'est la 2 et son éclairage pour moi , la 1 est près amusante vu sa tenue la pauvre, la 3 hélas les branches en avant plan , mais souvent on doit prendre avec  :lol: :applaud:

Gko

Citation de: Mathieu le 25 Fév 13 à 23:47
Je coche bien la case quand je développe mes photos mais rien ne s'affiche... Je ne comprends pas.

Quel est ton logiciel de traitement de photos ?

Lebernard, grosse préférence pour la dernière avec ses taches de lumière. Si seulement elle avait pu choisir une autre branche pour se poser  !

tchwouing

lebernard : la 2 est la plus réussie mais je trouve la 3 trés sympa et sa compo originale !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)