Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

Mathieu

Citation de: Gko le 26 Fév 13 à 10:03
Quel est ton logiciel de traitement de photos ?

Lebernard, grosse préférence pour la dernière avec ses taches de lumière. Si seulement elle avait pu choisir une autre branche pour se poser  !

j'utilise SILKYPIX

jp49

LeBernard : la 2 est ma préférée. La 1, belles ...aberrations chromatiques !

miczfr

les 2 premières LeBernard  :D trop de branches sur la 3  ;)

Messages fusionnés le 26 Fév 13 à 15:22

ce WE derrière une vitre

1

2

3

Mathieu

Superbe Buse! c'est rare des blanches comme celle ci!

1

2

3

blmtb

Miczfr : j'aime bien la 2 avec les deux piafs qui se partagent le casse-croûte

Messages fusionnés le 26 Fév 13 à 16:28

michel67 : sympa ta tourterelle
olilignan : bel atterrissage de ta mouette, mais c'est vrai que le poteau à gauche tire un peu trop l'oeil. Tu aurais pu le tamponner, amha.

passiflore

miczfr, belles prises ! La 2 est vraiment trop mignonne !  :P un belle cohabitation et une super composition d'image !  ;)

mathieu, sympa ta buse ! Sur la 1, l'arrière plan est super, juste dommage que la buse ne soit pas tournée dans le bon sens...  :spamafote:
Sinon, préf pour l'envol de la 3 !  :-)
Pentax DAL 18-55 mm - Pentax DAL 55-300 - M42 Asahi Pentax 55 mm/1.8 et 135 mm/2.5 - Bonnette Raynox DCR-250 - Tamron 18-200 - Flash Metz 44 AF-1

michel67

miczfr  :applaud: :applaud: une préférence pour la 2

mathieu  :applaud: :applaud: une préférence pour la 3

miczfr

merci blmtb, passiflore et michel67  :D
belle capture mathieu, mais tu pourrais croper, c'est loin  :D (et tes commentaires sur les images des autres seraient appréciés  ;))

ALGIL

miczfr, très joli l'étourneau
mathieu, désolé mais encore une fois rien n'est vraiment net
et à voir les exifs ce n'est pas une question de vitesse

Hermès

mczfr, sympa la deux, partage du pain entre oiseaux, pas si sûr que ce soit en paix  :D

Mathieu, du pris sur le vif, un peu loin mais avec un sujet imprévu on n'hésite pas. bon essai avec un sujet spécial, mais manque de netteté . Un petit avis sur celles des copains est très apprécié, ils te rendront de même  ;)

Mathieu

c'est déjà c
Citation de: miczfr le 26 Fév 13 à 18:02
merci blmtb, passiflore et michel67  :D
belle capture mathieu, mais tu pourrais croper, c'est loin  :D (et tes commentaires sur les images des autres seraient appréciés  ;))

c'est déjà cropé. Peut être aussi pour ca que ce n'est pas super nette, c'est loin, à 300mm et prise du haut vers le bas donc la mise au point bouge sans arrêt (comme moi) dans le viseur.

TrolL79

mathieu: pas facile de prendre les buses elles sont très méfiantes, préférence pour la 3
miczfr: belle attitude sur la 1 mais un peu trop à l'étroit à mon gout , alors du couo préf pour la 2

Gko

Mathieu, très belle observation, c'est vrai que les buses très blanches comme celle-ci ne sont pas courantes. y'a plus qu'à trouver un spot pour affuter et tu auras peut être la chance de te rapprocher

Miczfr : la 1 pour l'attitude de l'oiseau

olilignan

Mathieu,pas très net tous ça,à part la 3  :spamafote: je ne sais pas si c'est vraiment une buse?

Miczfr,une prèf pour la 3  :applaud:

Le Bernard,la 2  :applaud: :applaud:

Papy,la 1 est flou,la 2  :applaud:

Prise l'année dernière à la même date,vol de cormoran à contre-jour,au lever du jour:

papy57

vue  les conditions météo pas  de  merveilles   ce jour
une prise  dans un fond  de  tiroir
papy 57

Mathieu

Gko

un peu fort sur les hautes lumières Papy mais c'est unes des prises les plus piquées que tu nous ai sorti :applaud:

neosilencers

+1 mais sans le bruit ça donne pas mal aussi : http://d17.e-loader.net/csYAbdYi4s.jpg

michel67

je n'ose pas, trop , dire Papy  
Je me lance  :applaud: :applaud: papy57

Messages fusionnés le 26 Fév 13 à 22:21

Cigognes au mois de janvier 2013

[edit=(Hermès) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger.][/edit] a corriger merci  ;)

Gko

Citation de: neosilencers le 26 Fév 13 à 21:41
+1 mais sans le bruit ça donne pas mal aussi : http://d17.e-loader.net/csYAbdYi4s.jpg

ah oui bien mieux avec un coup de débruiteur ;)

Michel, jolies ces cigognes, la compo me plait bien

bon, promis je vais essayer de shooter autre chose que des mésanges bleues dans les jours à venir... :rire3: