Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

bbert

de belles choses ces derniers temps  :applaud: :applaud:
et bravo néro pour le blaireau  :applaud:  :applaud: au niveau du flash, il t'en manque au moins 2, et on n'oubliera leur présence. Et un grand merci à ton ami qui a accepter de partager avec lui le fruit des ses heures de patience  :applaud: :applaud:

Gko : la 3 du chevreuil, très sympa, la version sans barbelés est plus conventionnelle, mais j'ai un faible pour tout ce qui présente un environnement  :applaud: pour ce regard
lolo : toujours aussi photogénique. la pose est parfaite  :applaud: manque une lumière plus caractérisée, du type de celles qui racontent une histoire, et on atteindrait l'acmé  :applaud: :applaud:
Berzip : la première  :applaud: belle scène de famille  :applaud:

Crwwooooi ? qu'ouïe-je ? Un pentax ?

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

galuchar

Bravo pour la prise  :applaud:

Je crois qu'elle dégluti, elle à eu peur de voir un canikon  :lol:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Eric L

Lolo26  :applaud: :applaud: Superbe !
Berzip : La 1  :applaud:
Bbert : Belle prise en effet  :applaud:

ducatst2

lolo 26: il pique le guêpier, belle compo  :applaud:

berzip :
la 1 pour le couple "maman- petit"  :applaud: Belle rencontre
Par contre le blanc est pas blanc, la cellule de l'appareil c'est fait piéger....comme sur la 2 d'ailleurs

pilote14

Pour se rafraichir !

a+

lightbeam

Bbert, belle bête ! C'est dans ton jardin ? Il a l'air stoïque en effet ;)
Ça c'est du canard de compet', Pilote14 !
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

ducatst2

excellente prise en effet

passiflore

bbert, belle prise !!!  :applaud: peut-être un peu noyé dans la masse... En tout cas, superbes couleurs ! :P
pilote14, ouaouh, impressionnant !  :shock:  :applaud: un vrai "canard de course" !  :lol: C'est marrant on dirait presqu'une peinture ! ;)
Pentax DAL 18-55 mm - Pentax DAL 55-300 - M42 Asahi Pentax 55 mm/1.8 et 135 mm/2.5 - Bonnette Raynox DCR-250 - Tamron 18-200 - Flash Metz 44 AF-1

ALGIL

Bbert belle prise, elle a vraiment l'air de poser
pilote, bien vu, dommage que la tête ne soit pas un peu plus visible, mais bravo fallait avoir le réflexe

un goëland pas content

mais alors pas content du tout

Gko

Bbert, bonne prise de cette grenouille dans son environnement, :bienvu:
Pilote : prise inhabituelle, original :)
Algil : de bonnes prises bien piquées :applaud: le petit manque de vitesse de la 2 est pas génant. prises au DA 55-300 ? si c'est le cas, qu'on ne vienne plus nous dire que cet objectif n'est pas piqué... ;)

flickr merdoie sur mon pc de boulot, je repasse poster une ou deux photos de chevreuils, des restes de samedi :)

Mathieu

Bbert sympas cette grenouille! (verte?) :applaud:
Pilote original :applaud:
Algil La 1 bien piquée! :applaud: La 2 dommage pour le manque de netteté :spamafote:

Gko

pas très nettes, pour le partage et le plaisir de voir les chevreuils...celui-ci est plus gros que le précédent, j'ai vérifié sur mes raw ce n'est pas le même, plus gros gabarit, et une oreille esquintée :)

1. giga crop :mrg:

2.sans crop, et juste avant la photo 1 :

norbert57

Une bien belle bête et 2 belles prises.. Surtout la 2.. :applaud: :applaud:

tchwouing

Bbert : j'adore la grenouille !  :applaud:

Algil : la 1 aussi pour moi  :applaud:

Gko : le cul dans la rosée, c'est ça ?   :kna:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gko

Citation de: tchwouing le 22 Juil 13 à 23:01
Gko : le cul dans la rosée, c'est ça ?   :kna:

:kna:

Marco a dit que tu pouvais prendre ton petit tabouret :mrg:

tchwouing

J'ai des chaises de camping jaunes fluo ! Ça devrait le faire  :kna:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gko

tu te les porteras :lol:

tchwouing

Non, messieurs, j'irais comme un dur, sans séant !  :clic:
  (William Klein)

Mathieu

Belle antilope sur la 2!

C'est le matin ou le soir?

Gko

Citation de: Mathieu le 22 Juil 13 à 23:31
Belle antilope sur la 2!

C'est le matin ou le soir?

le soir pour toutes ces prises, mais pas au même moment. Les deux photos d'aujourd'hui sont plus tard dans la soirée que les premières, au quart d'heure près mais quand la nuit tombe ça fait toute la différence ;)