Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

kichon78

Joli rouge-gorge mais environnement  :spamafote:

petite mésange charbonnière

rouge gorge femelle, pas farouche

ducatst2

la 2 (rouge-queue femelle):  :applaud:

dadourunrun

Ma petite contribution, mon amie la petite bleue (pas impressionnée par le filet de camouflage dans le jardin). En passant j'adore mon Sigma 120-400 os hsm !!!

« Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.  » - Eric Cantona -

http://www.flickr.com/photos/dadourunrun/

lolo26

:applaud: ALGIL

he  les jardins font le plein  :applaud: :applaud: :applaud: a tous

tchwouing

kichon : un plus pour la rouge-queue !  :applaud:

ta mésange est un peu bouchée  ;)

dadouronron : belle prise mais un peu trop croppée, elle gagnerait à être, amha, un peu moins serrée  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

berzip

Citation de: tchwouing le 09 Déc 13 à 22:52
kichon : un plus pour la rouge-queue !  :applaud:

ta mésange est un peu bouchée  ;)

dadouronron : belle prise mais un peu trop croppée, elle gagnerait à être, amha, un peu moins serrée  ;)

+1  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Kichon comme le fait remarquer Algil, l'environnement est le sien et créé par nous , une photo ne doit pas être ce que l'on aimerais voir, mais une projection de vie aussi  ;) (comme pour tes supports)
Un + pour le R.Q femelle

birgd

Jolies prises ici !  :applaud:

Beau reflet Oli !

Belle prise Hermès, pleine de sens !

:applaud: pour le rouge-queue kichon ! la mésange charbonnière est un peu bouchée malheureusement...

Jolie mésange aussi dadourunrun, un peu bruitée mais jolie

ALGIL

olliligan, j'avais pas vu
jolie compo, bel oiseau, j'aime bien le contraste de couleurs
kichon, dommage la tête bouchée, la 2 par contre est très réussie, expo, compo
dadouronron, effectivement un peu serrée et à mon avis très croppée, la netteté
en a pris un petit coup
merci, lolo26

Mathieu

kichon78 jolie la deuxième, dommage pour le mur derrière.
dadourunrun c'est trop serrée! et bruité aussi.

Mais casse toi la brindille :evil: :evil:

Hermès

;) belle prise Mathieu, pour la brindille c'est la nature et cela ne me dérange pas plus.

ALGIL

oui, jolie prise, quand même un peu dommage la brindille

ducatst2

dadourunrun: belle prise  mais le cadrage est bien trop serré. L'expo est bonne.

Je pense que le crop trop important d'où la perte de qualité ( bruit). Un K5 à 800isos c'est pas bruité normalement.
Si c'est crop tu pourras nous fournir une version moins serrée sans problème, elle le mériterais ta mésange

Mathieu: dommage la brindille. Belle lumière par contre il y a des des zones claires qui sont surex apparemment sur la mésange. Niveau compo un cadrage 2/3 en supprimant les 1/5 du haut

olilignan

Mathieu,au cas ou tu ne le saurais pas,dommage la brindille :lol:,belle prise,+1 avec les conseils de Ducast  ;)

ALGIL

encore des fonds de tiroir
la flemme d'aller dans les marais en ce moment

kichon78

Merci à tous pour vos com.
Petit RQ en pleine ville, moi dans la voiture !
Algil le 1er flamant
Mathieu pas plus que ça  :spamafote:

Gko

Mathieu pas mal, la prochaine sans la brindille et ça le fait.

Dadourunrun, meme remarque de tchwouing, un peu serré le piaf...il faudrait aussi débruiter

Kichon : super le rouge queue, :applaud:

Algil : préférence pour l'attitude de la 1 mais pour le rendu la 3 est ma préférée. les textures sur ta photo on un rendu étrange, comme si tes jpeg avaient mal supporté la compression de l'image, ou que tu ais fait un gros débouchage de zones sombres ?

phoenix1366

une petite en passant sur ce fil ou les  images  sont magnifiques , c et un regal pour les yeux  :applaud: :applaud: 
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

ALGIL

Citation de: Gko le 10 Déc 13 à 21:30

Algil : préférence pour l'attitude de la 1 mais pour le rendu la 3 est ma préférée. les textures sur ta photo on un rendu étrange, comme si tes jpeg avaient mal supporté la compression de l'image, ou que tu ais fait un gros débouchage de zones sombres ?
si je vois la même chose que toi c'est normal, le plumage des flamants n'est pas lisse
comme celui de l'aigrette, à la lumière il fait des reflets et sa robe va du rose très léger, nacré, au gris cendré

phoenix, pas mal ce ptérodactyle surgissant de la nuit des temps

Mathieu

phoenix1366 dommage pas assez de lumière.