Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

norbert57

Mickmac.. La 3 pour moi..mais les 2 autres n'ont pas grand chose à lui envier.. :applaud:

janfi.moyen

La 3 pour moi aussi, Mickmac.

Tu as utilisé un flash, ou as-tu éclairci les cygnes en post ?
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

raptor.dst

Ma préférée est aussi la 3ème ! Par contre c'est vrai qu'on dirait qu'il y a eu un coup de flash  ;)
Pentax K3 II, 18-135 WR, HDDA 55-300, 50mm F1.8, 35mm F2.8 Ltd, DA*300mm.
Bonnette Macro Raynox DCR-150, flash Metz 52 AF-1.

step55

La 3 aussi Mickmac  :applaud: Superbes teintes dans le ciel et le coup de flash fait son petit effet ...

Bataille aérienne

Pris de l'intérieur de ma voiture .... Quelques jurons, et une scène digne d'un bêtisier quelconque  :-)

step by step

berzip

belle série step , le héron est superbe  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

miczfr

effectivement, belle série step, le héron est aussi mon préféré  :applaud:

bbert

step : sublime ce héron  :applaud: :applaud: , les belles prises se méritent  :D
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

step55

Merci bbert, miczf et berzip  ;)
step by step

sergio29

http://img633.imageshack.us/img633/185/F6yLil.jpg
C'est la première photo que je met sur le site,j'espère que le lien est correct.

berzip

raté , c'est pas le bon lien  ;)
et l'image est un peu trop grande , c'est 1024 pixel pour la largeur  :D
bon à rien
mauvais à tout

papy57

sergio29
excellent  début  :applaud: :applaud:
papy 57

Mickmac

3 belles prises,Step  :applaud:
Une préférence pour la 1 et la 3  ;)

Sergio : effectivement une belle pour un bon début,bien saisi avec un beau reflet ... :applaud: :applaud:

step55

La 2 Mickmac  :applaud: Mieux exposée et composée ....  ;)
step by step

berzip

préférence à la 2 aussi mickmac , elle me parait plus nette  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

step55 : trois belles prises pas faciles à réussir. Une préférence pour le héron et sa très belle attitude.

Mickmac : deux belles photos qui manquent peut-être d'un poil de lumière notamment sur les deux têtes.

FreD69

Préférence pour la 2 mickmac.. avec un peu plus de lumière comme le dit Lebernard  ;)

1

2

dadourunrun

Beau canard bien piqué Fred69 !!! :applaud:
Mickmac très belle compo mais je trouve le blanc un peu terne  :spamafote:
Step55 très beau héron en vol bien net !
Pour ma part, premiers essais de billebaude avec le DA* 300f4 SDM tout juste recu ! :D !

Un héron qui pêche près d'une écluse

Ce même héron sous un autre angle, en pose lente -> 1/6ème et SANS PIED (je m'y suis repris à pas mal de fois)

Un baby moineau un peu pensif

« Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.  » - Eric Cantona -

http://www.flickr.com/photos/dadourunrun/

olilignan

dadourumrum,désolé mais les 3 manquent de nèteté  :spamafote:

Fred,la 2  :applaud: :applaud:

dadourunrun

Olilignan c'est peut être le redimensionnement à 350ko mais en pleine résolution le héron de la 1ère et le moineau sont nets !!! Et c'est visible sur mon flickr en pleine taille
« Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.  » - Eric Cantona -

http://www.flickr.com/photos/dadourunrun/

david81

Bonsoir à tous !

Toujours quelques belles images...
Pas eu le temps de poster depuis longtemps mais j'essaie de jeter un œil de temps à autre...
Bien sympa les photos de macaques et autres espèces exotiques...

Pour changer des oiseaux des jardins et des oiseaux d'eau, un petit oiseau qui vit dans les falaises, le tichodrome échelette...
En hiver, il vient se réfugier chez nous, loin de ses montagnes et colore les pierres de quelques uns de nos villages de belles tâches rouge carmin lorsqu'il ouvre ses ailes.
Résumé d'un petit face à face à quelques mètres sur les murailles d'un château...