Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

cyMax

Et ben moi ça sera la 3 :P

skripink

Cornichon : ca manque un peu de peps mais c'est un joli lezard  :D

Pixel : la 2 est tres mignonne  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

Cornichon

c'est a dire de peps ? saturation ?
j'ai pas traité l'image, juste cropée et resize
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

Gurthor

Cornichon: Belle capture, pour moi c'est tout bon

Pixel
: Très belle série, pour moi je suis fan de la 2  :bienvu:
Pentax DA 18-55mm -Tamron 70-300mm - Pentax 50mm f/1.7 - Porst 28mm f/2,8 - Porst 135mm f/2,8 - Carl Zeiss Flektogon 35mm f/2,4 - Tair S3 300mm f/4.5

macmini95

Sympa la 2 Pixel  ;)

randos74

pixel , se sera la 3 pour son côté plus naturel

@philippe_e , au boulot les photos sont bloqués mais ça passe à la maison, je sais pas comment t'a fais une pareille trouvaille !!! belle rencontre  :D

dedales

cornichon  jolie prise  ;)

pixel pas besoin de te dire que la 1 manque de netteté   :kna: d'autres l'on fait avant
mais la 2 et 3 sont très belles, un beau rendu  ;)

dedales

Biboof

dedales y'a pas un souci sur ta photo la ? ou j'ai un réel souci d'écran  :spamafote:

le contour du corbeau est "bizarre" ?

neosilencers

Ce sont des A.C !  ;)

Pas mal ça dedales

Pixel

Merci à tous pour vos commentaires  ;)

dedale:
jolie capture de cet oiseau,  :D

et pour les AC (aberrations chromatiques) du Tamron 70-300mm ,
c'est son plus gros défaut , surtout à pleine ouverture , mais beaucoup de logiciels t'en débarrassent assez facilement.  ;)
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

dedales

neo  et  pixel  merci pour vos commentaires  :D

oui et ça commence à m'énerver ces AC et tant que je n'aurais pas résolu ce problème, et ben je crois que je ne posterais plus de photos

randos74

flagrant, dommage ! le 70-300 de sigma a moins ce problème il me semble...

j'ai loupé LA photo hier soir  :cry:, un petit chevreuil très mignon sort du bois à quelques petits mètres de moi , il y avait une belle lumière, le pré était bien net dégagé mais j'étais pas prêt  :spamafote: :evil: :evil:

bonne journée

Biboof

Ben dedales non ! faut pas ne plus poster tout de même  ;)
J'ai eu ce genre de souci aussi sur une photo de singe apparemment et je ne savais pas d'où ça provenait...

nana63

Dedales, c'est quand même une belle prise  :D

Citationj'ai loupé LA photo hier soir  :cry:, un petit chevreuil très mignon sort du bois à quelques petits mètres de moi , il y avait une belle lumière, le pré était bien net dégagé mais j'étais pas prêt  :spamafote: :evil: :evil:
rhaaaaa quel dommage, ça fait raler  :evil:
Moi c'était un énorme lièvre l'autre jour (je n'avais pas le bon objo  :spamafote:)

randos74

rhaaaaa quel dommage, ça fait raler

vraiment pire que ça , j'étais très en colère envers moi de pas avoir été prêt mais bon je venais d'arriver...j'espère avoir une nouvelle occas..pour le lièvre, , il faut de la longueur, l'animal est très petit et en général , il détale très vite... :lol:

nana63

Citationj'étais très en colère envers moi de pas avoir été prêt mais bon je venais d'arriver...j'espère avoir une nouvelle occas.
ah oui je te le souhaite vraiment  :D

Citationpour le lièvre, , il faut de la longueur, l'animal est très petit et en général , il détale très vite... :lol:
ben au début il n'était qu'a qq mètres et il a détalé mais je le voyais bien et je n'avais que le macro  :evil: et c'était un gros spécimen   :P
j'y suis retourné ce matin (mon champs a coté) mais rien  :(  :spamafote:

nana63

Quelques unes (en attendant le lièvre  :roll:)

1

2 un geai (pour une fois que je sais ce que c'est  :lol:)

3 Préparation du nid

4

kapoky

dedales: pas trop fan, je trouve que les AC gênent trop la lecture, la compo est bonne ;)

poulette: j'adore la 2 et sa compo, ensuite la 4 est trop mimi :D
L'essayer, c'est l'adopter! :D

Pixel

Nath:
jolie série, j'aime bien la 2 et la 4 ,
jolies teintes douces et belles captures. :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -