Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

MouLaG Ôfr

Joli, cet envol, Pixel  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

MouLaG Ôfr

randos74, c'est sympa de voir la suite, et l'épilogue approche  ;-)
[tr][td]

nana63

Randos, belle capture, de mieux en mieux  :D

Citation+ 1 même avis que sorcier, c'est ça le geai qui fai des cris pas possible quand j'affute aux animaux !!! :shock:
:lol:
merci pour ton comm  ;)

pierrot73210

Tiens, je n'étais pas encore passé ici... Il y a de belles bestioles dites-donc ! Et des photographes patients et rapides aussi ! :applaud:
Bon, je ne me sens pas le courage de commenter toutes les pages précédentes, je crois que tout a été dit... (aïe, si Insane lit ces lignes je vais m'en prendre plein la g...)
Pour cette page, bravo pour ton goupil Rando74, quand on sait comme Maître Renard sait être discret... ;)

Ma modeste contribution pour commencer, on les voit beaucoup par chez moi en ce moment :

J'en avais mitraillé une autre bien plus près, mais au 200mm à 1/20" je vous laisse imaginer la netteté... :spamafote:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

nana63

Pierrot, une belle prise, elle est craquante  :D (dommage pour le léger manque de netteté  ;))

lolomtp34

Rando J'aime beaucoup ta photo,juste dommage pour la netteté.Je sens que ça va venir. :applaud:
Perrot Jolie prise,dommage là aussi pour la netteté. :applaud:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

pierrot73210

Merci Nana et Lolo !
Pour la netteté, un peu la faute du crop, de la vitesse un poil trop lente (pas pensé au rapport focale/vitesse, ni à monter en iso), de l'AF avec un cul de bouteille et de ma tremblote liée à ma fréquentation du bistrot ! :lol:

kapoky

Citation de: nana63 le 27 Juin 09 à 19:15
Pierrot, une belle prise, elle est craquante  :D (dommage pour le léger manque de netteté  ;))

+1 :D
L'essayer, c'est l'adopter! :D

skripink

La Vérité est ailleurs....

pierrot73210

macmini95

Belle prise que cette dame Marmotte  ;)

randos74

coucou

:popcorn1: le Bonheur est dans l'pré - saison 2 - :popcorn1:

Changement de lieu pour ce nouvelle épisode.

Un pré que j'avais repéré depuis un moment et j'attendais donc le fauchage. Ceci étant fait, me voilà à l'affût .....Dérangé hier soir par un garde venu tirer le nuisible, comprenez le renard, je n'ai pas eu loisir de découvir le milieu. Je retourne donc ce soir pour profiter cette fois en toute tranquilité du petit coin et du couché de soleil.
MOn arrivée tardive a fait que je n'ai pas eu à attendre longtemps une première visite, droit dans la mire de mon objectif comme je l'avais prévu. IL est très beau et semble avoir très faim car il n'a que très peu prêté attention à ces click clac qui me semblait pourtant très fort pour moi.

Voici donc le petit filou, probablement un mâle adulte

En balade :

Les yeux qui tue :

:rires3:

neosilencers

Oui voilà enfin le récompense ! :D

la 1ere pour moi !  ;)

Mike

Ca y'est tu l'as eu  :applaud:

randos74

yessssss !

toujours tard mais bon, bien content !!

je pense que cette saison 2 est très prometteuse, ça n'a pas été la seule rencontre de la soirée  :whistle:

la suite bientôt

merci pour vos commentaires

Ali

bravo randos74, maintenant, il faut l'apprivoiser et on pourra t'appeler le p'tit prince :rire3:, bravo pour ta persévérance :applaud:
Ali ;)
Lorsque le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt...
http://www.flickr.com/photos/ali60740/

randos74

une petite suite

n°3
le sourire :

pour le fun et le partage de cet instant volé à main levé, couché par terre !!mais j'ai volontairement poussé très haut la réduction du bruit d'une part parce-que c'est nécessaire mais aussi pour l'effet. néanmoins, ça reste encore bruité dans les noirs mais bon, c'est vraiment juste pour le partage

je vous dit pas la beauté de ce brocard que l'on distingue seulement à peine ici !  :blam: :yeux:

j'espère bien l'avoir en mieux un de ces jours  :spamafote:

bonne journée

MouLaG Ôfr

Bravo randos74, la patience paye, c'est super  :applaud:
La 3e est la plus belle question  couleurs, la 2e la plus réussie (attitude, netteté), mais il me semble que le traitement est moins bon  :D
[tr][td]

Biboof

Bravo randos :)

Ta patience a enfin payé !

randos74

j'ai fais un peu les traitements à l'arrache hier soir, faut que je vois les meilleures options. La différence est que 1 et 2 sont traitées à partir du RAW et la 3 à partir du jpeg . les 1 et 2 sont plus sombres aussi d'origine que la 3

merci