Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Faune sauvage ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:53

dedales

randos jolie prise  ;) mais il manque un poil de netteté amha  ;)

m3zcal

une belle série qui s'annonce randos74 !
*** Ma Galerie photo (obsolète)  : Flickr *** Site web : www.dcphoto.com

macmini95

Belle prise Pixel  ;)

JoCar

Pixel Belle prise, beau caillou, beau moineau...  :-)
:applaud:
Randos La 2 pour moi malgré le léger manque de netteté...faudrait le caillou de pixel ;) :applaud:

dedales

Citation de: JoCar le 04 Juil 09 à 17:41
Randos La 2 pour moi malgré le léger manque de netteté...faudrait le caillou de pixel ;) :applaud:

pas tout à fait d'accord avec toi. Si il avait fermé plus et augmenter sa vitesse, le résultat aurait été de meilleur qualité  ;)

Pixel

Merci à tous pour vos commentaires  :D

Randos
pas facile à capturer, j'aime les deux , mais ta deux est à 1/125 sec pour 300mm difficile d'avoir de la netteté,
il te faut un peu plus de vitesse, mais  en fermant plus il va te manquer encore plus de vitesse et tes ISO sont déjà à 400 ,  :D

tu es à la limite avec cet objectif pour ces circonstances de capture,
tout comme moi pour le moineau plus bas avec le Bigma à 1/80 sec à main levée pour 270mm     ;)

Revoilà le moineau  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

randos74

c'est sur, le meilleur piqué du sigma se situe à f8 au alentour de 200mm avec la vitesse qui convient, il me semble donc c'est vraiment pas facile cette recherche de netteté surtout avec un monopode et la tension nerveuse à chaque instant  :roll:

bien encore ce moineau

JoCar

Citation de: randos74 le 04 Juil 09 à 18:53
c'est sur, le meilleur piqué du sigma se situe à f8 au alentour de 200mm avec la vitesse qui convient, il me semble donc c'est vraiment pas facile cette recherche de netteté surtout avec un monopode et la tension nerveuse à chaque instant  :roll:

...et ça n'enlève rien à ton travail. Je peux imaginer le stress, en tout cas 2 belles prises ;)

skripink

Randos : 2 belles prises encore, préférence pour la 2  ;)

Pixel : page 281 : cadré un peu serré mais tres belle capture et un modèle de netteté  :applaud:
Tres jolie la dernière et le cadrage me plait mieux  :applaud:
La Vérité est ailleurs....

randos74

merci à vous, ce n'est pas grand chose...il y avait encore tout le reste mais bon dans l'ensemble la qualité d'image est identique partout  :roll: A noter que la 2 est en fait un crop car faite en format paysage donc on perd un peu en route...j'aurai du garder le format d'origine !

allez on s'en remet 1 de ces 2 là puis je coupe un peu le fil chamois et j'y reviendrai à froid demain ... :D

3)

By randos74

4)

By randos74

voilà encore un peu de chez moi mais ces photos ne sont pas de mon massif de prédilection, c'était lors d'une randonnée ce matin et malheureusement je ne citerai pas le nom du coin à Chamois pour les préserver...
Effectivement, j'ai croisé les chasseurs qui procédait au comptage, c'est pas moins d'une soixantaine de tête ce matin dans, je vais l'appeler:" la combe aux chamois "!

suite à venir  ;)

neosilencers

Mignonne la deux !  ;)

eki

Randos : la 2 de la page d'avant (avec un peu plus de netteté) et la marmotte ;)

Pixel : très sympa cette petite boule de plume :)
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

dedales

pixel  jolie prise  :D

randos deux jolies captures  ;), préf pour la 2  :D

JoCar

Citation de: dedales le 04 Juil 09 à 20:07
pixel  jolie prise  :D

randos deux jolies captures  ;), préf pour la 2  :D

+1 ;)

Pixel

Merci pour vos commentaires à tous  :D

randos
deux autres jolies captures, préférence la 2 moi aussi  ;)

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

neosilencers

Pixel j'aime mieux ce 2eme cadrage !  ;)

randos74

bon alors à la demande général  :whistle:

voici la number 2 , non en fait pas de triche, c'est le second cliché de cet position du chamois que je laisse dans sa version originale ici en terme de cadrage et j'applique juste un petit filtre pour la netteté et un pouillème de saturation pour la couleur, ça semble mieux ainsi pour vos yeux experts , amis pentaxiste ?

By randos74

et là je suis bloqué car c'est la number 5 donc demain ou plus tard , les photos de groupe ici ou dans vos séries ...

:merci:

Biboof

randos super la marmotte :)
les autres je suis moins fan mais de bonnes captures mine de rien...

JoCar

Fin de la balade matinale palavasienne.

dedales

randos  ta dernière est très sympa  ;)

jocar lumière douce et un bon rendu, préf pour la 2  ;)