Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Nature morte ]

Démarré par PentaxOne, 11 Sep 07 à 04:02

Ted01

Citation de: Hermès le 25 Jan 15 à 14:51
Tedt 01, ta seconde photo ne comporte pas d'exifs, pourrais tu corriger svp, merci

Bah mince alors, je comprends pas pourquoi ! Mais après verification, ce n est pas la seule dans le meme album... etrange  :neutral: ! Bon bah je l efface, c est pas grave !  ;)

Messages fusionnés le 25 Jan 15 à 15:01

Citation de: berzip le 25 Jan 15 à 14:59
jolie série ted  :applaud:

Merci Berzip !

macmini95

Non laisse  ;) Moi j'ai bien les Exifs  ;)

Hermès

ted, tu as remplacé la seconde photo sans exif que je t'avais signalé, par une autre avec les exifs. Merci , mais en agissant ainsi, tu a mis le staff en émois. Soit tu la supprimais, soit tu la replaçais par la même avec exifs, ou tu signalais avoir remplacé la photo  :evil:
Celle que j'avais signalée était composée d'un réveil et cahier

macmini95

Ok je comprends mieux Jacques  :lol:

Ted01

Citation de: Hermès le 25 Jan 15 à 16:47
ted, tu as remplacé la seconde photo sans exif que je t'avais signalé, par une autre avec les exifs. Merci , mais en agissant ainsi, tu a mis le staff en émois. Soit tu la supprimais, soit tu la replaçais par la même avec exifs, ou tu signalais avoir remplacé la photo  :evil:
Celle que j'avais signalée était composée d'un réveil et cahier

Sympa le " :evil: " ... J ai precisé avoir supprimé la photo sans exifs, ces derniers n etant pas existant ( sur mon pc). Pour moi c était très clair . Je voyais pas l interet de créer un nouveau message et disperser les photos. A l avenir, je signalerai TOUT ! . Je signale donc a tous, avoir perturbé le bon fonctionnement du forum, en remplacant une photo X , non conforme par manque d exifs, par une photo Y, tout ça sous le meme n°2 ! Je suis l element perturbateur !
Desolé d etre nouveau a poster et d avoir voulu bien faire ! Je pensais pas que j allais me faire engueuler pour si peu   :crouge:!

Macmini95, navré de t avoir mis en émois, je suis le seul fautif, je mérite la flagellation a coup de lanière pentax !

Electro35

Citation de: Ted01 le 25 Jan 15 à 19:50
je mérite la flagellation a coup de lanière pentax !

Mééééé non pas pour si peux  :lol: bien que...ça pourrait donner des idées  :fouet02:
(ça doit être l'effet des boules)  :Rire5:
Relaaaaax tout le monde!

Au passage sympa celle du lavoir, j'aime l'ambiance, manque juste un vieux savon  ;) (sans jeux de mots pour la situation)

Ted01

Citation de: Electro35 le 25 Jan 15 à 20:42
Mééééé non pas pour si peux  :lol: bien que...ça pourrait donner des idées  :fouet02:
(ça doit être l'effet des boules)  :Rire5:
Relaaaaax tout le monde!

Au passage sympa celle du lavoir, j'aime l'ambiance, manque juste un vieux savon  ;) (sans jeux de mots pour la situation)

Merci pour ce mail plein d humour Electro35  ;) . Je savais que ça allait plaire le coup des lanières pentax  :lol: !
Je suis parfaitement relax, c est juste qu il y a la façon de dire les choses (encore + sur internet, où il est parfois compliqué de bien evaluer le ton de certains messages)...
Si je viens sur ce forum, c est pour passer un bon moment, pas pour me faire passer un savon pour une "erreur" absolument involontaire .

Y en a qui ont droit a la PDJ, moi j ai eu droit au cadeau du jour ! Un savon Hermès   :spamafote: !

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41KRw3RMjkL._SX300_.jpg

Electro35

:lol: :lol: :lol:
Excellente
Nous sommes exigeants sur la qualité! même quand ce n'est qu'un savon!  :spamafote:

Nan ! c'est même pas ça!

Pour la petite histoire....nous avons tous des lecteurs d'exifs différents et donc certains les voient, d'autres parfois pas...mais entre temps tu as changé ton image, donc forcément il y a eu confusion sur le sujet dans la discutions en interne suivi d'un meli-melo etc etc...

Hermès

Le ton n'avait pas la tonalité que tu lui donnes, mais était à la hauteur du soucis créé, un bon savon lave tout en douceur.  :lol:

berzip

môssieur a du savon à son nom !!!!!!  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

Ted01

Citation de: Hermès le 25 Jan 15 à 23:17
Le ton n'avait pas la tonalité que tu lui donnes, mais était à la hauteur du soucis créé, un bon savon lave tout en douceur.  :lol:

J ai la peau sensible, il me faut un savon au Ph neutre  :D ! Desolé pour la gene occasionnée, c était vraiment involontaire :spamafote: . J ai retenu la leçon  ;) !  L incident est clos pour ma part !  :P

Messages fusionnés le 26 Jan 15 à 13:03

Salut à tous,

Bon on m a dit de payer mon coup au bistrot pour feter ma Pdj ! C est chose faite  :lol: ! (dsl Hermès, je ne l ai pas sans cadre... ). En direct de ma cave  ;) !

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

belle compo  :applaud:

dans un autre genre et pour laquelle il vaut mieux avoir moins de nez que dans l'image de ted  :D

bon à rien
mauvais à tout

Ted01

Citation de: berzip le 26 Jan 15 à 17:46
belle compo  :applaud:

dans un autre genre et pour laquelle il vaut mieux avoir moins de nez que dans l'image de ted  :D

[URL=https://farm9.staticflickr.com/8600/16372756672_3225c209f1_o.jpg]https://farm9.staticflickr.com/8600/16372756672_3225c209f1_o.jpg[/url]

Certes il vaut mieux avoir moins de nez ! Mais une photo comme ça, ça reste le pied ! Très jolie photo, j aime beaucoup

Hermès

:lol: toujours le mot ou l'image pour rire Berzip

dardi

Joli traitement Berzip.

Il y a quelque chose qui gêne derrière la 1ere paire de gauche.

berzip

merci ted , jacques et dardi  :D

CitationIl y a quelque chose qui gêne derrière la 1ere paire de gauche
je sais , moi aussi , ainsi que dans un des souliers de foot , mais la compo n'est pas de moi  :D
bon à rien
mauvais à tout

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

au travers d'une vitre, sans pola berzip, pas bien  :-)

berzip

même pas jacques , la "vitre" a été rajoutée en post traitement  :D
bon à rien
mauvais à tout