Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Zoo & parcs animaliers ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

sylve

merci skripink  et tryphon  :D
Scalpa: encore 2 superbes prises  :applaud: une mention spéciale pour le beau portrait de  la 1ere  :bienvu:
lusitano : une préférence pour la 1 et ce joli traitement N&B  :applaud:
gerald : la 3  ;) pour les deux premieres les fonds sont un peu sombres pour moi  8-)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

geraldlislesurtarn

merci tryphon4 et sylve...(dommage la compression, les originaux ont un excellent piqué  :spamafote:)
tryphon: j'ai la version 1 Kiron en M42.
Pentax 18-55, Helios44-2, Pentax M 50mm 1.7, Takumar 135mm f3.5, super macro Takumar 50mm f4, Vivitar serie 1 M42, Pentax A 35-105....

Deb la frimousse

Scalpa : Je préfère la première (sur la seconde, j'aime moins la saturation des couleurs) J'aime le rappel du vert des yeux et du vert de l'arrière plan, ils ont pas les yeux jaune d'habitude ?
Lusitano : elle est où l'erreur ? (sympa le parc des félins, j'en parlais justement tout à l'heure !!  ;)) Tu en as pas mal là bas qui se ramènent avec des grosses focales !

Gerald : j'aime beaucoup les deux dernières, très jolies prises  :applaud: il dormait ton perroquet  :lol:
K20D + grip + Sigma 10-20 + Pentax 16-45 + 50mm f/1.7 M + DA* 200 2.8 + Flash Nikon SB-80DX + Vivitar 105 macro
---
[ http://www.frimousse-photo.com ]          [ http://www.deborah-catineau.book.fr ]

MalcDom

SCALPA: la 1 est magnifique  :applaud:

lusitano4: la 1 pour moi aussi, avec un poil de contraste en plus peut-être  :D

Géraldlislesurtarn: 2 et 3 pour moi  :D  Cet objectif est terrible  :bienvu:  ... et lourd, encombrant ...  ;)

geraldlislesurtarn

merci Deb et Maldom....

4
Pentax 18-55, Helios44-2, Pentax M 50mm 1.7, Takumar 135mm f3.5, super macro Takumar 50mm f4, Vivitar serie 1 M42, Pentax A 35-105....

Tizoo

gerald la 2 belle compo et la 3 magnifique bokeh tournant  :applaud:
pour la 4, j'aurais coupé ce qu'il y a à droite  ;)

SCALPA

lusitano
Ca manque un peu de peps, et le N&B et un peu trop grisou.

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

darknesslol

gerald, bravo pour tes prises  :applaud: et mension spéciale pour la 3 et 4  :bienvu:

scalpa...  :applaud: :applaud:
saisir l'instant...

sylve

scalpa  :+1:
gerald : j'aime bien ta dernière  :D

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

tryphon4

geraldlislesurtarn, belle tête de chamomadaire (animal avec 1 bosse 1/2) mais un peu sous-exposée (la tête).

SCALPA, encore un magnifique lémurien!

geraldlislesurtarn

Tizoo, darknesslol, sylve, tryphon4:  :merci2:

Iancurtis

La 3 aussi pour moi Gérald !!  :applaud:

tryphon4

Sympa ces portraits!
3-2-4 sont mes préférées.

SCALPA

Au moins ils sont pas chiants pour garder la pose :lol:

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

sylve

Citation de: SCALPA
Au moins ils sont pas chiants pour garder la pose :lol:

:Rire5:
de savoir qu'ils sont empaillés, ça me gêne un peu  :spamafote: du coup pas super fana lusitano désolée  :spamafote:
Scalpa :super encore une fois  :bienvu:, il essaie de t'attendrir celui là non?  :D

tryphon4

Je n'avais pas lu qu'ils étaient naturalisés :lol:

SCALPA, encore un beau lémurien.

macmini95

lusitano4

C'est clair que c'est plus sympa d'avoir face à soi des animaux "vivants", mais cependant la maison des oiseaux vaut le détour. On y apprend beaucoup sur le point vue ornithologique.  ;)

Pixel

SCALPA
excellente capture de ce lémurien
et un beau rendu et bokeh  :D

ce qui te vaut la PDJ en ce dimanche le 12 sept. 2010

Félicitations   :applaud:
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -