Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Zoo & parcs animaliers ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

randos74

merci SCALPA oui effectivement, c'était très dur en plus avec le soleil et la neige, j'ai pleins de ratées !

enfin une qui ne l'est pas et en fait plutôt bien piqué avec mon Tamron 60-300 qui peut faire des merveilles avec un peu de doigté et toujours ce merveilleux petit parc Challandes du côté de Genève, un parc pas comme les autres, sa vocation première n'est pas de type zoo ou on présente des animaux mais plutôt un centre de recueillement pour animaux en difficultés ou délaissés..
Pierre Challandes y fait un travail extraordinaire, sa vie totalement dévoués à ses pensionnaires. Si vous passez dans le coin, en prévenant avant, vous aurez droit à une petite visite .

http://www.parc-challandes.ch

La petite chevrette  :D  trop mimi

dimvig

effectivement elle est toute mimi
tu a poussé l'accentuation ou c'est son poil qui font ces petits pic

randos74

le poil du chevreuil a effectivement un rendu tel que celui-ci quand on est suffisamment prêt avec un bon objectif, ça peu étonné, j'en conviens mais c'est réaliste.

merci de ta visite dimvig

macmini95

neosilencers

Une belle prise mais en effet le rendu est étrange , on pourrait vraiment croire à une très forte accentuation !  :shock:

Sinon t'as plus qu'a mettre ce sujet dans ta crèche !  :rires3:

SCALPA

Sympa la chevrette, j'aime bien son petit bout de queue... blanche :lol:,
un peu moins fan du fond à gauche juste au dessus de la neige
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

randos74

SCALPA tu as raison  :applaud: , c'est corrigé !

merci aussi  Manu, mac de vos visites

Post Merge: 19 Déc 10 à 19:39

bon allez, on s'en remet une, voilà un des 2 renards du parc !

Ils étaient la propriété de chasseurs pour l'entrainement de leurs chiens, désormais coulent des jours heureux au parc et sont énormément demandeurs de câlins  :shock:

Alyson et moi avons donc pris plaisir à caresser longuement leurs magnifiques pelages d'hiver  :D

Edamuas

Bien jolis portraits, sous une lumière superbe, et avec un sacré piqué. Dommage que les fonds...

Marc

SCALPA

Joli renard avec la lumiére juste sur sa tête :lol:

Post Merge: 19 Décembre 2010 à 20:11:45

Guépard

neosilencers

Joli renard Marc mais la compo me laisse un peu perplexe !  :gratgrat:

Pascal : belle prise  ;) 

macmini95

2 superbes prises Pascal et Randos  ;)

dedales

Belle capture Pascal   :D

2 belles photos aussi  randos   :D  ( j'aimerais bien prendre un renard moi aussi une fois dans ma vie   :spamafote:  )

Gko

2 belles prises Randos et Scapla  ;)

rrteam

randos74 : sur tes 2 dernières, je préfère la chevrette pour son expression et le fond moins bétonné que sur celle du renard.
Cela dit, on a vraiment envie de le caresser ce superbe goupil  :-)

scalpa : toujours aussi majestueux cet animal !

SCALPA

randos74

joli SCALPA

Il y avait un magnifique léopard des neiges qui aurait fait une belle suite à ta photo, mais il voulait pas poser correctement pour moi, une prochaine fois car devant sa cabane, c'est pas top  ;)

alors je continue en plumes avec ce joli "faisan doré"  ! j'ai du mal à choisir entre ces 2 :

:D

sylve

superbes tes 3 prises de la page d'avant randos  :applaud: avec une préférence pour le harfang  :bienvu:

scalpa: jolie prise aussi  :D
et sur cette page la 1 pour toi randos on voit mieux son plumage du dos qui est magnifique  :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

SCALPA

La 1 pour son plumage dorsal avec de jolies couleurs :applaud: et en même temps très graphique

dimvig

la une pour moi aussi rando

Gko