Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Zoo & parcs animaliers ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

Hermès

Fred, amusante cette autruche, mais tu aurais du mettre dans le fils "ZOO et parc animalier", vu le contexte. Animal sauvage oui mais pas dans son milieu naturel  ;)

Petrouchka

Bonne tronche cette autruche.photos sympas.
Préférence 2 et 3.
:D
Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

pamadu

Belle expression sur la 3, un peut trop centrée à mon goût  ;) L'aile sur la 2 me gène un peu  :spamafote: L'a moins l'air commode sur la 1  :shock:

randos74

FreD69 j'ai classé tes images dans la bonne section. Ça a des grosses pattes cet engin !

FreD69

Merci à vous 4  :-)
pour répondre à rando, oui des pattes énormes et en plus des plumes qui se soulèvent sur les cuisses!!! :laugh1:

tchwouing

fred : un peu centrés, mais pref pour les 2 et 3 !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

rembrandt

Fred expression de l'autruche bien saisi

Parc de Vilard les Dombes
1
Ce n'est pas son petit qu'il porte dans son bec mais son casse croute en l'occurrence un poussin...
2
3
Un peu de tendresse apres le Repas du kalao!!

jldag

Belles prises Christian mais tu aurais du ouvrir davantage ton diaphragme (si possible) car sur la 1 l'arrière plan est trop présent et sur la 2 et 3 on voit le grillage.

J'y étais hier avec quelques membres de mon club photo.

1 Oiseau post-it

2

3

[edit=(tchwouing) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger, très légèrement, certes, la 3][/edit]

C'est fait.

berzip

+1 pour l'ouverture rembrand
belle série de portraits jldag
bon à rien
mauvais à tout

rembrandt

Merci de tes commentaires jLUC LE 18 /135mm est au taquet a 5,6 a la focale 135mm

jldag

Oui donc tu es un peu limité. Tu verras que je suis à f/4 ou f/4,5 avec le Pentax 300 mm. Ceci dit, sur la 3 tu es à f/7,1 d'après les exifs.

Gko

beaux portraits jldag :applaud:

préférence pour le vautour :bienvu:

Hermès

La 3 aussi, très nette  :-)

FreD69

Magnifiques portraits jdlag!!
Préférence pour la 3  mais la 1 est également magnifique!!  :applaud:

jldag

Merci Hermes, GKO, Berzip et FreD69. En 1024 pixels, il fait encore plus d'effet, non ?

rembrandt

Jluc merci pour ta réponse

berzip

suite à une visite à Oceanografic l'aquarium de valence
juste pour le partage , car c'est pas terrible entre les épais vitrages et le manque de lumière

1

2

3
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

pas facile berzip, la deux pour moi  ;)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Gko

préférence pour la 1 en ce qui me concerne...c'est super dur les aquariums.. ;)