Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Zoo & parcs animaliers ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

olilignan

Dardi,belle geule ce lion  :applaud: :applaud: j'aime bien la 2 aussi mais le fond n'est pas terrible.

Nicolas,lumière trop dure  :spamafote:

kbg,alors là j'adore,ce NB ,ce lion et ce bokey sont superbes  :applaud: :applaud: :applaud:

Fred,une pref pour ce perroquet  :applaud: :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

guet

ma petite contribution :

1)

2)

3)

[edit=(macmini95) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]

c'est corrigé !

[

Phil22140

petit passage au Zoo pendant les vacances

Petit singe rêveur au Zoo d'Arcachon
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

Impeccable contraste, et netteté  ;)

El Barto

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

belle prise , joli bokeh et bon traitement  :applaud: phil
bon à rien
mauvais à tout

torr penn

guet : ça manque un peu de netteté. :spamafote:

phil22140 : Excellent portrait et quel bokeh !  :applaud: :applaud:

3 prises avec mon dernier joujou. je suis en rodage...  :lol:

1)

2)

3)

elficologue

c'est quoi ton nouveau joujou qui pique bien comme ça...?
Les carnets d'un elficologue (http://www.flickr.com/photos/elficologue/)
réfugie toi dans la nature, jamais elle ne te décevra ...

Phil22140

superbe, grosse pref pour la dernière Torr Penn
marche pas si mal le K-5 de dépannage :P

Ma galerie Flickr

berzip

bon à rien
mauvais à tout

torr penn

Merci les gars pour vos comm'.  :D

Citation de: elficologue le 04 Sep 14 à 22:40
c'est quoi ton nouveau joujou qui pique bien comme ça...?

70-200 Tamron  8-) + K-5 de remplacement.  ;)

Soywod

Prennante la 1) torr penn  :applaud:

berzip

bien fait soywod  :applaud: (essaye de pousser un peu le contraste ou la clarté pour effacer le plus possible l'effet vitre
bon à rien
mauvais à tout

tanebisse

Bonjour voici une de mes photos sur Flickr j'ai mis le lien vers la photo en 1024, j'espère que c'est bon.

https://farm8.staticflickr.com/7352/9506364527_507f0c5dc3_b.jpg

C'est corrigé voilà :

Edit: (Phil) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger. ;)

bbert

comme tu confies la compression à FlikR, il fait disparaitre les exifs, du moins ne sont-elles pas présentes chez moi. Il faut que tu exportes au format du forum, car les exifs ne sont conservées qu'avec le lien "originale"
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Phil22140

Comme le dis bbert, les Exifs ne sont présent que sur la photo originale postée sur Flickr qui doit donc être en 1024px/350ko max ;)
sinon tu peux aussi utiliser un autre hébergeur pour les photos que tu postes sur le forum si tu veux garder la HD sur Flickr

tu trouveras ton bonheur dans ces sujets : https://www.pentaxone.fr/index.php/board,106.0/

j'enlève les balises en attendant  :spamafote:

Ma galerie Flickr

Opsys

Guet : Jolie prise mais manque de netteté et de contraste, belle petite contribution  ;)

Phil22140 : belle prise comme d'habitude  :applaud: , un bokeh agréable :applaud:

Torr Penn : La 1 et la 3 terrible, j'adore  :applaud:

Soywod : Belle bête  ;) Pas toujours simple derrière la vitre  :applaud:

Parc d'attraction du Pal (03-Allier)

1.

2.

3.
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

berzip

très belle prise tanebisse  :applaud:

jolies prises opsys , préférence à la 1  :applaud:, elles sont toujours adorables ces suricates
bon à rien
mauvais à tout