Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Zoo & parcs animaliers ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

sorcier

Bravo pour la pdj!jolies couleurs ce singe!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

neosilencers

Bravo Stéph pour ta PDJ  ;)

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

dedales

randos74

bravo pour la PDJ Stef  :applaud:

trop de retard dans les coms mais il y a de belles choses icitte  :D

Hermès

:applaud: pour la PdJ Stéphane, désolé ai pas de bananes !

Cyril, coup de cœur, vraiment un beau boulot, mais je me pose la question "il semble bien te connaitre, bizarre" :lol:

MouLaG Ôfr

Merci Marc, Jacques ;-)
Il préfère les papillons (:evil:), les vers de farine, raisins, ...

Belle prise Cyril, il est très beau, une belle attitude sereine, mais la bdb est faussée (la neige n'est pas blanche, un peu dommage)  ;-)
[tr][td]

neosilencers

Cyril :Il est beau , ça donne envie de le caresser , belle compo et sinon +1 pour la BDB un peu trop chaude !  ;)

C'est lui le chef ?  :D

Deux p'tites qui me restait !  :P

berzip

dedales superbe  :applaud: , mais d'accord avec les autre pour la bdb , une correction à mon idée ici (si ça dérange tu me le dis , j'enlève)
neo  :applaud: :applaud: pour les deux (mais pourquoi une si basse vitesse et seulement 200isos sur la 1?)
bon à rien
mauvais à tout

MouLaG Ôfr

[tr][td]

neosilencers

Merci Berzip , pas pensé sur le coup à augmenter la sensibilité  :whistlev:

dedales

Vous fatiguez pas les gars à essayer de retoucher mes photos    :lol:  parce que je l'ai voulu ainsi   :lol:  et puis franchement....  il n'y a pas beaucoup de différence au final...   :lol:

Merci à tous   ;)

Mon petit Manu....  :rire3:
Alors la 1 non pas du tout pour moi   :spamafote:, le cadrage me convient pas. Et l'arrière plan est trop chargé.
Quant à la 2 elle aurait pu être sympa si le point avait été fait au bon endroit...  un peu comme l'autre fois quoi   ;)

alfa_delta

@ dedales: que dire? si tu continues à faire de telles photos, nous allons croire que tu es un loup-garou pour pouvoir t'approcher de ces animaux comme tu le fais.  ;)

@ MouLaG Ôfr: je crois reconnaitre ton petit ami: n'aurais-tu pas pris ces photos à Paradisio?
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

dedales

neosilencers

Merci mon p'tit cyril , même défauts même série !  :lol: ferais mieux la prochaine fois  :P

Et tu n'as pas répondu à ma question au passage !  :613:

dedales

Tu n'as qu'à être plus attentif   :613:

Le chef il était sur ma pdj de l'autre fois   ;)

neosilencers

Ah oui , c'était pour voir si tu suivais  :mrgreen:

suite et fin pour cette année  :P

passiflore

neo, très belles prises !  :-)
Ma préférée est la première ! Magnifique !  :applaud: Il pose pour toi ce petit !  :-)
Pentax DAL 18-55 mm - Pentax DAL 55-300 - M42 Asahi Pentax 55 mm/1.8 et 135 mm/2.5 - Bonnette Raynox DCR-250 - Tamron 18-200 - Flash Metz 44 AF-1

Gko

la première est bien drole je trouve, on dirait que la bête du fond a fait quelque chose d'inavouable et que l'autre en est offusquée  :Rire5:

bon ok, je sors ------------> []

belle prise quand même :bienvu:

neosilencers

:prozac: :palpatine:

Passiflore : et pourtant non ,il ne pose pas pour moi car les daims passe 95% de leurs temps à brouter comme les vaches donc , pas facile d'avoir de belles attitudes  :lol:

Merci à vous deux  ;)