Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Zoo & parcs animaliers ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

tchwouing

j'y ai pensé, berzip l'a fait !  :lol:

quel beau regard !  :D excellent portrait !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

jeff67560

Très jolie regard cette autruche

Crocodiles du nil, toujours au parc de casela sur l'ile maurice
Le dernier venait de "gober" un poulet..

1/

2/

3/

K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

jp49

Belles bêtes, la 1 pour moi, trop de problèmes de lumière sur les deux dernières.

jfaillard

tchwouing

jeff : la 1 !  :shock:

jpfaillard : j'aime bien l'attitude de la 3 , mais elle est surex !  :spamafote:

j'ai du mal à comprendre tes réglages : f11 à 800 isos (en plein soleil) ...
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

jfaillard

Zoo ou faune sauvage pour les mouettes?
pour les réglages surement à tort je pensais que cela me permettait d'augmenter la vitesse, de plus le ciel était loin d'être lumineux

1

2

3

stef63

neosilencers

Ah oui joli, dommage ce second plan  ;)

olilignan

stef,quelle grande gueule,+1 avec Néo  ;)

j.faillard,sur la 1 un peu de surex sur le flamand,la 2 et 3 belles prises mais les oiseaux ne se détachent pas assez à cause de ce fond trop présent  ;)

Hermès

tchwouing

(William Klein)

Gko

vilaine bête ! bien pris :) La balance des blancs me parait un peu trop chaude :gratgrat:

DS29

Belle gueule quand même  :lol: !

berzip

bon à rien
mauvais à tout

jfaillard

Hermès

Ai hâte de trouver un sujet et surtout un temps moins affreux que celui d'aujourd'hui , cela pique bien Jfa ;)

elficologue

bonsoir,

C'est malheureusement un crop car je suis à env 25 - 30 m.

Un joli partage  :lol:

j'aime bien les petites boules blanches derrière

A+

Messages fusionnés le 21 Nov 13 à 23:19

up
Les carnets d'un elficologue (http://www.flickr.com/photos/elficologue/)
réfugie toi dans la nature, jamais elle ne te décevra ...

Gko

légère surexposition sur cette grande aigrette, mais la compo est bonne, belle scène :bienvu:

un fonds de tiroir de Beauval...shoot difficile, tout le monde se presse devant le grand panda. son habitat depuis les années 1950 a diminué des 4/5èmes...il lui reste moins de 10000km2. ils ne sont plus que 1500 dans la nature, en une vingtaine de groupes isolés. (source) espérons que le couple de beauval se reproduira...

olilignan

Gko,belle photo  :applaud: :applaud:

elfi,on cropant on perd en qualité,belle prise quand même  ;)

jfaillard,elle pique celle-là,mais compo pas top  ;)

Hermès

Nous allons en accueillir deux l'année prochaine (et cela a déjà créer un problème régional et linguistique entre les flamands et les wallons qui ont chacun un zoo) ce sont les wallons qui avaient fait correctement introduit la demande à la Chine, qui ont obtenu la garde, sont fou ces Belges  :lol:
belle prise GKO