Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Zoo & parcs animaliers ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

fredenzo

il est vrai que les vitres et autres grillages posent vraiment des problèmes pour avoir des photos parfaites mais en l'occurrence tu t'en tires pas mal  :D, j'aime bien le tigre  :applaud:

kapoky

Merci :D
:spamafote: bah non je la trouve pas ratée, bon elle manque de netteté mais avec l'ombre j'aime bcp la compo, tu devrais l'essayer en n&b celle-ci plutôt ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

Insane

Biboof : sympas tes kangourous :), j'aime bien la deuxieme
sinon en effet ce lion fait flipper sur la 3! :lol: sacrés yeux!

pour ta derniere du tigre dommage qu'il soit surex' et un peu flou ;)
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

Mike

Citation de: Pixel le 03 Juin 09 à 01:20
Mike
Bonjour  :D

la compression de tes photos  est pas mal forte avec des fichiers de seulement 30 à 40 ko,

tu perds tout, il manque les exifs et nous avons des topics d'aide au début de la section Thèmes pour les exifs et comment dimensionner en gardant un poids raisonnable, ( tu as le droit à 200 ko exploite-le)

alors je commenterai plus aisément avec les données exifs des photos,car je n'ai pas de données sur rien  :spamafote:

mais à première vue il y a des problèmes de vitesse,  de balance des blancs , de MAP et netteté , lumière et cadrage sur ces photos .

à suivre  ;)

Salut Pixel,

Effectivement j'avais fait une petite erreur d'URL. Normalement les photos sont moins compressées maintenant et les Exifs sont présentes.

En ce qui concerne la balance des blancs je l'ai refaite en post traitement en utilisant la fonction auto de LR : erreur ?
Pourtant je l'avais paramétrée sur l'appareil en arrivant.

Pour le reste, j'attends que tu me dises ce qui cloche par rapport à ces nouvelles versions

Merci de tes conseils  :lol:

cyMax

+1 pour l'esthétique de la 4, mais celle que je préfère c'est la 3, très impressionante :sauver:

skripink

Biboof : la 3 de ta première serie est superbe  :shock: :applaud: :applaud:
Surex ou pas, net ou pas, un tigre blanc c'est beau  :D  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

eki

Biboof, belle série et très sympa ce tigre blanc

il a pas la gueule un peu verte sur la 3, ton lion ?
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

dedales

biboof  encore de bien jolies photos que tu nous présentes là  :D

la 2 et 3 pour moi  ( quel regard ce lion  :shock: )

Mike

Beaux clichés Biboof. J'aimerais bien la version couleur de la 4 quand même  ;)

nana63

Jolie série encore Biboof   :bienvu:

que c'est majestueux et beaux ces bêtes  :wow:

skripink

Citation de: Biboof le 03 Juin 09 à 10:45
Hum je veux bien la montrer mais je ne suis pas sure que je puisse la poster 2 fois ici Mike

tu peux mettre le lien sinon  ;)
La Vérité est ailleurs....

macmini95

De bien belles prises Biboof  ;)

sorcier

Ben moi, le vieux lion de la 2-3, me fait plus pitié qu'autre chose! Toute la détresse et l'ennui du monde dans ces yeux!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Pixel

Biboof
jolie série , la 2-3 et 4 pour moi,
de beaux animaux majestueux  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Pixel

Citation de: Mike le 03 Juin 09 à 09:42
Salut Pixel,

Effectivement j'avais fait une petite erreur d'URL. Normalement les photos sont moins compressées maintenant et les Exifs sont présentes.

En ce qui concerne la balance des blancs je l'ai refaite en post traitement en utilisant la fonction auto de LR : erreur ?
Pourtant je l'avais paramétrée sur l'appareil en arrivant.

Pour le reste, j'attends que tu me dises ce qui cloche par rapport à ces nouvelles versions

Merci de tes conseils  :lol:
Pour la BDB , fis-toi à ton oeil aussi, le mode auto n'est pas terrible sur LR  :D

pour tes photos, pas facile à travers des grillages et des vitres,
ça manque de netteté et de  lumière, il faut faire la MAP manuellement pour ce type de photos si on veut s'en sortir  ;)
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

lolomtp34

Superbe série sur les fauves.Préférence pour la dernière avec le tigre blanc. :applaud: :applaud:

Beauval est un superbe zoo (la flore aussi est très belle),je vous le conseille. :eek:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

MouLaG Ôfr

Série très sympa, jolies prise de vues, Biboof, j'aime surtout la 1e ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

neosilencers

Biboof : Jolies prises en effet !  :D

Biboof

Ali

j'aime beaucoup la 1, on a l'impression d'un gros chat, la 3 :ouch: :xpas: :yeux: :surpris2: :bienvu:  :applau: :+1: elle est terrifiante et superbe à la fois, bien vu
la 4 est bien réussi quand on sait les difficultés de prendre des animaux noirs et blancs en photo comme les zèbres, bravo :applaud:
Ali ;)
Lorsque le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt...
http://www.flickr.com/photos/ali60740/