Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Arbres / Forêts / Végétation]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:04

Flomucha

randos74 : jolie cette fleur de Pâques!
gerald : jolie composition mais trop surex à mon goût, on perd les détails dans la fleur de pissenlit et je trouve ça dommage.

geraldlislesurtarn

Merci a vous pour les comm.....
rando74 suppute bien... :-), j'assume mes gouts, et avec cette PDC minime il n'y a pas assez de détails a récupérer.
Pentax 18-55, Helios44-2, Pentax M 50mm 1.7, Takumar 135mm f3.5, super macro Takumar 50mm f4, Vivitar serie 1 M42, Pentax A 35-105....

ducatst2

Salut,

1

By michelst2 at 2011-04-26

2

3

4

Gna

Gko

Ducast2, de belles lumières gâchées par une profondeur de champ un peu courte, des mises aux points a parfaire, a moins que cela soit :spamafote: la compression excessive à 150 ko qui ruine ta Map ? j'accroche pas pour ces raisons.

(ps : penses à laisser un petit message pour ceux qui ont posté avant toi sur la même page, ça serait bien sympa)

Pech_les oies

Mani très curieux
lightbeam belle lumière,
rando c'est une pièce d'or ?

Chez la belle au bois dormant.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Gko

joli Pech, les zones au soleil son légèrement cramées, mais globalement l'image tient la route, et c'est très difficile d'exposer correctement ce genre de prises

je n'y arrive pas d'ailleurs :kna:

sorcier

p 320
Mani: bonne prise! J'aurais renforcé en supprimant du bas (la zone floue gène) et un peu du haut...
Lightbeam: +1 avec mes petits camarades...
Rando: très bien vu! (la photo et la cachette...)

p 321
Gérald: désolé, j'accroche pas
Ducast: la 3
Pech: belle ambiance mais lumière trop forte...

1

2
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Flomucha

Pech : difficile de ne pas avoir autant de lumière forte à l'heure à laquelle tu as fait cette photo! Composition sympa, on a envie d'aller voir au bout ce qu'il y a.
sorcier : Jolie lumière sur la feuille. Et sur la 2, heu, tu fais comment pour avoir tes graines de pissenlit nettes ? Moi j'ai essayé plusieurs fois sans résultat.

sorcier

Je triche (avec l'aide de Dame Nature). Il doit y avoir un fil d'araignée quelque part, ces graines étaient immobiles...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Flomucha

Ah d'accord! J'ai bien essayé hier de faire comme ça, mais il y avait trop de vent et les graines n'arrêtaient pas de bouger. GRRR.

ducatst2

Sorcier: sympas les graines, j'aurais bien ces dernières toutes seules sans les tiges à droite

ducatst2

Salut,

Pas beaucoup de mouvement par ici, donc je me permets de partager cette petite série prise hier

1

By michelst2 at 2011-04-29

2

3

@+

eldoctor.Sylvain

FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

randos74

je pense que la 3 penche et ma préférence pour la 2

merci pour ce partage

Pech_les oies

merci Gko,  Sorcier
Bravo Sorcier,  la 2 étonnante
Ducats jolie lumière,  jolies couleurss

une fenêtre ouverte sur le printemps :
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

JoCar

mani

Pech_les oies très joliment mystérieuse (p 321), +1 avec GKO pour l'expo (double expo + photoshop ..., SJPMP ou AHMA  ;)), moins fan de la p322 (jolie quand même, hein !)
ducatst2 très belle série  :applaud:, classique, bel endroit, bel compos, belles couleurs, beau rendu, nickel-chrome  :applaud: je ne saurais pas la quelle choisir pour mettre au mur de l'apparte  ;)
SMC-M 50 f:1.4, SMC-M 28 f:2.8, SMC-M 100 f:2.8, SMC-M 200 f:4, Tamron 17-50 f:2.8,
Makinon retro 400 f:6.7, Vivitar series 1 90 f:2.8 macro, Vivitar series1 70-210 f:3,5

kichon78

Image sans prétention en forêt de Rambouillet
1

Uploaded with ImageShack.us

Gin.net

pech: une jolie invitation à la rêverie, à respirer l'air du printemps en écoutant gazouiller les oiseaux

kichon: ambiance agréable, mais il manque un sujet sur lequel poser le regard. Les branches/arbres à l'horizontale gênent la lecture.