Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Arbres / Forêts / Végétation]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:04

tchwouing

sur la page précédente, trés belle image de ducast !  :applaud:

bbert : une pref pour ces dernières, magnifique bokeh sur les deux, mais la deuxième est plus originale  ! belle idée !  :applaud:

lolo:  belle lumière sur les deux !  :applaud:

nero:  superbes !  :applaud: la première est splendide !  :applaud: :applaud: :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

papy57

bbert
jolie  lumiere   j aime bien   :love:
papy 57

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

MouLaG Ôfr

lolo26, bel effet de transparence sur la 1e ;-)

bbert, très bel effet (pointilliste?)  :D
[tr][td]

bbert

merci moulag'
de très belles teintes  :applaud: je préfère la dernière, pour son bokeh, et surtout, le dernier point de vert, celui des nervures, avant la chute de la feuille  :applaud:

MouLaG Ôfr

Merci ;-)

C'est marrant, elles ne sont pas encore tombées, mais encore plus rouge, de plus en plus !
[tr][td]

Hermès

simples mais techniquement belles  :applaud:

MouLaG Ôfr

Merci ;-)

C'est mon RUS(tifina) (en pot au jardin)
[tr][td]

Edamuas

Moulag ofr, j'aime beaucoup test photos de feuilles. La dernière est ma préférée, avec ses couleurs chaudes, sa matière et ses flous doux, et surtout le découpage géométrique des bords de feuilles qui ressort bien sur le fond. Très beau !

LeBernard

Citation de: Edamuas le 25 Oct 12 à 23:25
Moulag ofr, j'aime beaucoup test photos de feuilles. La dernière est ma préférée, avec ses couleurs chaudes, sa matière et ses flous doux, et surtout le découpage géométrique des bords de feuilles qui ressort bien sur le fond. Très beau !

tout pareil...

tchwouing

moulag : belle lumière sur les deux dernières, mais j'ai un faible pour la 1, moins chargée, plus graphique !   :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

bbert

Mais qui est passé par là ?

farice80

c'est avec une belle photo comme celle-ci que l'on ce rend compte que les pelouses sont bien habité;

LeBernard

Une intrigante photo, bbert. Je n'ai pas la réponse à ta question.

1 :

2 :

Hermès

:applaud: superbes prises, la 2 pour ses détails et sa netteté des arbres dans les gouttes

lightbeam

Moulag, j'aime beaucoup la 3 :applaud:
bbert, tu aurais pu la poster dans surprenant / amusant ;) Y'a une myriade d'araignées en tout cas dans ta pelouse ! :shock:
Jolie la 2 LeBernard ;)
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

berzip

Citation de: Hermès le 26 Oct 12 à 17:26
:applaud: superbes prises, la 2 pour ses détails et sa netteté des arbres dans les gouttes

+ 1 ,  :applaud: lebernard
bbert les deux images sont belles  :applaud: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

MouLaG Ôfr

Merci pour vos commentaires Edamuas, LeBernard, tchwouing ;-)

bbert, étonnant ! C'est fait exprès ou c'est un chemin "naturel" ?
LeBernard, la 2e, belle prise, avec des reflets bien nets dans les gouttes !
[tr][td]